Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 OMG l'Africa Twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! Je surkiffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : OMG l'Africa Twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! Je surkiffe T'as pris le guidon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : T'as pris le guidon? Non ! Mais je suis montée dessus et j'étais sur la pointe des pieds ! La selle était réglée au plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Non ! Mais je suis montée dessus et j'étais sur la pointe des pieds ! La selle était réglée au plus haut Mais pourquoi tu l'as pas essayé??? T'as pas osé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Sympa Alors, verdict? (pour la moto... @Chris on sait qu'y a rien à faire ) Bah elle très souple, agréable. Il y a un peu de pêche, pas de quoi se faire peur. Le moteur c'est du honda, La 6 sert à que dalle en dessous de 100kmh, ou alors pour faire la pince sur l'essence ! Les suspattes sont un peu molles mais réglables (à 2 sur la bécane le réglage était pas top). Ca peut faire une bonne routière ! J'aime la boite aussi très douce (pas dct ) il y a 3 minutes, lelillois a dit : Mais pourquoi tu l'as pas essayé??? T'as pas osé? L'a eu peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah elle très souple, agréable. Il y a un peu de pêche, pas de quoi se faire peur. Le moteur c'est du honda, La 6 sert à que dalle en dessous de 100kmh, ou alors pour faire la pince sur l'essence ! Les suspattes sont un peu molles mais réglables (à 2 sur la bécane le réglage était pas top). Ca peut faire une bonne routière ! J'aime la boite aussi très douce (pas dct ) Cool, c'est l'idée que je me faisais de cette bécane. Et la barre pour fixer le gps... elle vibre ou pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Cool, c'est l'idée que je me faisais de cette bécane. Et la barre pour fixer le gps... elle vibre ou pas??? Elle ne vibre pas sans rien dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Elle ne vibre pas sans rien dessus ! La frangine pourrait y coincer ses cartes IGN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : La frangine pourrait y coincer ses cartes IGN Ouai ! Je les vois bien tenir avec une pince à linge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Mais pourquoi tu l'as pas essayé??? T'as pas osé? Déjà le fait d'être sur la pointe des pieds sur une bécane de plus de 200 kg ne me rassure pas du tout ! Par contre j'ai vu que la CB 500 X était beaucoup plus basse mais pas beaucoup plus puissante que ma katoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Ou alors y mettre sa brosse à cheveux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Déjà le fait d'être sur la pointe des pieds sur une bécane de plus de 200 kg ne me rassure pas du tout ! Par contre j'ai vu que la CB 500 X était beaucoup plus basse mais pas beaucoup plus puissante que ma katoche Comme je disais on ne sent pas pas les 230kg à l'arrêt et sur la moto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Déjà le fait d'être sur la pointe des pieds sur une bécane de plus de 200 kg ne me rassure pas du tout ! Par contre j'ai vu que la CB 500 X était beaucoup plus basse mais pas beaucoup plus puissante que ma katoche Fallait demander qu'ils te mettent des petites roulettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Fallait demander qu'ils te mettent des petites roulettes En descendant la selle je suis sur qu'elle y arriverai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : En descendant la selle je suis sur qu'elle y arriverai... Et tu serais monté en sds??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Fallait demander qu'ils te mettent des petites roulettes Il y avait un modèle en full black une vraie beauté ! La selle était baissée au max ( 83 cm ) mais elle était en exposition dans le showroom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Et tu serais monté en sds??? Joker lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Joker + 1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 En plus on a vérifié la vitesse max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Vous passez un peu trop de temps ensemble vous! Ya quenelle dans le terrier c'est obligé! Chris l'éternelle tapette qui a peur de tout, elle aurait pas pu essayer de toute façon non? Puisqu'elle est en A2? (Ou alors elle l'est pas? Je sais plus xD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Et le freinage full antiskid marche bien aussi ! Poc le casque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Fallait demander qu'ils te mettent des petites roulettes Franchement c'est une belle bécane, très bien pour faire du road trip je pense. Elle est hyper souple et ça j'ai beaucoup aimé ( J'ai retrouvé la souplesse de ma Vara ) Par contre, il faudrait changer la selle car au bout de 30 minutes de test bah tu sens qu'elle n'est pas super confortable ! il y a 2 minutes, Seph a dit : Vous passez un peu trop de temps ensemble vous! Ya quenelle dans le terrier c'est obligé! Viendez dans notre bande Sayyyyyyyyyph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 2 minutes, Seph a dit : Vous passez un peu trop de temps ensemble vous! Ya quenelle dans le terrier c'est obligé! Chris l'éternelle tapette qui a peur de tout, elle aurait pas pu essayer de toute façon non? Puisqu'elle est en A2? (Ou alors elle l'est pas? Je sais plus xD). Elle est pas en A2 tête de bite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : En plus on a vérifié la vitesse max ...15 ou ...20 (l'est pas bien lourde la frangine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Ils lui ont donné un permis en FULL! MER IL ET FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés