Aller au contenu

L'Animalerie !

Animal

Messages recommandés

il y a 12 minutes, lelillois a dit :

Sympa :)

Alors, verdict? (pour la moto... @Chris on sait qu'y a rien à faire :D)

Bah elle très souple, agréable. Il y a un peu de pêche, pas de quoi se faire peur. Le moteur c'est du honda, La 6 sert à que dalle en dessous de 100kmh, ou alors pour faire la pince sur l'essence :P ! Les suspattes sont un peu molles mais réglables (à 2 sur la bécane le réglage était pas top). Ca peut faire une bonne routière ! J'aime la boite aussi très douce (pas dct ) 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Mais pourquoi tu l'as pas essayé??? T'as pas osé?

L'a eu peur :P 

il y a 1 minute, Animal a dit :

Bah elle très souple, agréable. Il y a un peu de pêche, pas de quoi se faire peur. Le moteur c'est du honda, La 6 sert à que dalle en dessous de 100kmh, ou alors pour faire la pince sur l'essence :P ! Les suspattes sont un peu molles mais réglables (à 2 sur la bécane le réglage était pas top). Ca peut faire une bonne routière ! J'aime la boite aussi très douce (pas dct ) 

Cool, c'est l'idée que je me faisais de cette bécane. Et la barre pour fixer le gps... elle vibre ou pas??? :lol:

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

Mais pourquoi tu l'as pas essayé??? T'as pas osé?

Déjà le fait d'être sur la pointe des pieds sur une bécane de plus de 200 kg ne me rassure pas du tout ! Par contre j'ai vu que la CB 500 X était beaucoup plus basse :) mais pas beaucoup plus puissante que ma katoche :P

il y a 1 minute, Chris a dit :

Déjà le fait d'être sur la pointe des pieds sur une bécane de plus de 200 kg ne me rassure pas du tout ! Par contre j'ai vu que la CB 500 X était beaucoup plus basse :) mais pas beaucoup plus puissante que ma katoche :P

Comme je disais on ne sent pas pas les 230kg à l'arrêt et sur la moto... 

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Fallait demander qu'ils te mettent des petites roulettes  :P

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

Il y avait un modèle en full black :wub::wub: une vraie beauté ! La selle était baissée au max  ( 83 cm )  mais elle était en exposition dans le showroom.

il y a 12 minutes, lelillois a dit :

Franchement c'est une belle bécane, très bien pour faire du road trip je pense. Elle est hyper souple et ça j'ai beaucoup aimé ( J'ai retrouvé la souplesse de ma Vara :) )

Par contre, il faudrait changer la selle car au bout de 30 minutes de test bah tu sens qu'elle n'est pas super confortable ! 

il y a 2 minutes, Seph a dit :

Vous passez un peu trop de temps ensemble vous!

Ya quenelle dans le terrier c'est obligé! :D

Viendez dans notre bande Sayyyyyyyyyph :P

il y a 2 minutes, Seph a dit :

Vous passez un peu trop de temps ensemble vous!

Ya quenelle dans le terrier c'est obligé! :D

Chris l'éternelle tapette qui a peur de tout, elle aurait pas pu essayer de toute façon non? Puisqu'elle est en A2? (Ou alors elle l'est pas? Je sais plus xD).

Elle est pas en A2 tête de bite !