Invité Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 à l’instant, Animal a dit : Et une fois lavé tu peux recommencer.... Bah il va falloir que j'achète de l'imperméabilisant en gros ! Genre par palette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Bah il va falloir que j'achète de l'imperméabilisant en gros ! Genre par palette Ou prendre du Goretex Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 16 minutes, Chris a dit : Bah il va falloir que j'achète de l'imperméabilisant en gros ! Genre par palette Le truc vraiment efficace c'est la tenue de pluie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Ou prendre du Goretex C'est magique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Le Goretex c'est trop cher ( oui je suis une radin qui s'assume sur certains trucs ) et la tenue de pluie, j'en ai une sauf que je l'ai oublié à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Le Goretex c'est trop cher ( oui je suis une radin qui s'assume sur certains trucs ) et la tenue de pluie, j'en ai une sauf que je l'ai oublié à la maison Et en plus tu dois la trimballer dans le sac à dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Le Goretex c'est trop cher ( oui je suis une radin qui s'assume sur certains trucs ) et la tenue de pluie, j'en ai une sauf que je l'ai oublié à la maison Achète une capote géante, c'est moins chère et aussi étanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 21 minutes, VelocyRaptor a dit : Achète une capote géante, c'est moins chère et aussi étanche Oui mais je ne veux pas mourir d'étouffement ! Je suis trop jeune pour quitter ce monde et en plus tu t'ennuierais sans moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Et en plus tu dois la trimballer dans le sac à dos Bien plié, c'est tout fin comme truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bien plié, c'est tout fin comme truc Pantalon et veste? Ou c'est une combi? Parce que moi ça prend une place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Pantalon et veste? Ou c'est une combi? Parce que moi ça prend une place... J'ai un pantalon et une veste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : J'ai un pantalon et une veste En même temps on fait pas la même taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : En même temps on fait pas la même taille Voui ! Pour le moment, je n'ai testé qu'une seule fois le pantalon et la veste et ils ont bien fait le job ! C'est moche mais ça fonctionne, à condition de ne pas les oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Voui ! Pour le moment, je n'ai testé qu'une seule fois le pantalon et la veste et ils ont bien fait le job ! C'est moche mais ça fonctionne, à condition de ne pas les oublier Quand je pars pas longtemps je suis adepte du coup de poker... et par chez nous... ben ça craint, tu rentres souvent trempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Quand je pars pas longtemps je suis adepte du coup de poker... et par chez nous... ben ça craint, tu rentres souvent trempé Bah la météo n'avait pas annoncé de pluie pour aujourd'hui ! Elle s'est encore trompée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah la météo n'avait pas annoncé de pluie pour aujourd'hui ! Elle s'est encore trompée Et pourtant t'es pas en extrême Nordie comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Jusqu'ici j'ai jamais fini trempé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Et pourtant t'es pas en extrême Nordie comme moi En effet, je suis bien ou je suis ! J'aime ma forêt, La Loire et le Morvan ! J'suis pas difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Jusqu'ici j'ai jamais fini trempé ! Je n'étais pas trempée, j'avais juste le derrière au frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je n'étais pas trempée, j'avais juste le derrière au frais Bah c'est suffisant pour dire que tu avais le cul trempé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bonsoir tout le monde comment ca va? de mon coté journée avec @Lolo-bikeuse et sa petite tribu c'etait top comme d'hab lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Salut @Lelie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie coucou comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : coucou comment vas tu? Bien bien, toi aussi à priori après cette journée avec la copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 25 minutes, lelillois a dit : Bien bien, toi aussi à priori après cette journée avec la copine yes c'etait tres sympa comme d'habitude lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés