Aller au contenu

L'Animalerie !

Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Angry Beard a dit :

salut @MiniBOxER @Chris @Lelie @lelillois @Animal et tous les autres

je viens de recevoir le jeu RIDE2 c'est une tuerie !! j'ai geeker jusqu'a 4h du mat ;) 

Salut ! J'avais testé ride 1 et en fait j'ai bien du mal à m'amuser avec un jeu vidéo de moto :P 

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Salut ! J'avais testé ride 1 et en fait j'ai bien du mal à m'amuser avec un jeu vidéo de moto :P 

salut, Ride 2 est graphiquement mieux et perso je deteste roulé avec leurs assistance de pilotage donc tout en off pour glisser un peu tout le temps avec ta meule ;) mais je galère encore avec les Wheeling :P et pour la carière j'ai pris une 690 mais même en facile en ligne droite je suis a fond et tout le monde me double, et non je ne suis pas nul lol

il y a 5 minutes, Angry Beard a dit :

salut, Ride 2 est graphiquement mieux et perso je deteste roulé avec leurs assistance de pilotage donc tout en off pour glisser un peu tout le temps avec ta meule ;) mais je galère encore avec les Wheeling :P et pour la carière j'ai pris une 690 mais même en facile en ligne droite je suis a fond et tout le monde me double, et non je ne suis pas nul lol

C'est pas une question de graphisme, c'est juste que la moto pour moi c'est réel pas un jeu vidéo !

il y a 7 minutes, Chris a dit :

Qui qui s'est pris une douche en rentrant du boulot ?

Merdouille la pluie a traversé mon pantalon ! Il faut que j'achète de la bombe imperméabilisante

C'est pas cool d'avoir les fesses au frais :wacko:

Mieux vaut au retour qu'à l'aller ;)

il y a 10 minutes, Chris a dit :

Qui qui s'est pris une douche en rentrant du boulot ?

Merdouille la pluie a traversé mon pantalon ! Il faut que j'achète de la bombe imperméabilisante

C'est pas cool d'avoir les fesses au frais :wacko:

Ça s'appelle de l'incontinence.

Et c'est pas une  bombe qu'il te faut, Mais des couches-culottes pour personnes âgées .

il y a 28 minutes, lelillois a dit :

Mieux vaut au retour qu'à l'aller ;)

J'suis dég ! il n'a pas plu longtemps mais c'est tombé fort :unsure:

il y a 24 minutes, VelocyRaptor a dit :

Ça s'appelle de l'incontinence.

Et c'est pas une  bombe qu'il te faut, Mais des couches-culottes pour personnes âgées .

Ah ah heureusement que je travaille pas cette aprèm, les gens auraient pensé que j'avais fait pipi dans ma culotte :)

il y a 24 minutes, Animal a dit :

Les moules sont toujours meilleures quand elles sont fraîches, sinon c'est un coup à être malade :P 

Pas faux :)