lelillois Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 7 minutes, MiniBOxER a dit : Salut all il y a 1 minute, ouarang a dit : Salut salut ! Salut les gars, vous allez bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 @lelillois ça va juste qu il fait froid ce matin mais ça va Kf croissant et ça repart Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 2 minutes, MiniBOxER a dit : @lelillois ça va juste qu il fait froid ce matin mais ça va Kf croissant et ça repart Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk T'as des poignées chauffantes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Nan pas sur la fz1 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Hello les gens ! Petit café pour me réchauffer de mon trajet pour aller au boulot ! Bon sang que c'est bon de remonter sur la moto [emoji7] [emoji7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Hello les gens ! Petit café pour me réchauffer de mon trajet pour aller au boulot ! Bon sang que c'est bon de remonter sur la moto Salut frangine, tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 salut @MiniBOxER @Chris @Lelie @lelillois @Animal et tous les autres je viens de recevoir le jeu RIDE2 c'est une tuerie !! j'ai geeker jusqu'a 4h du mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Salut, tu vas bien? Mouai, ca va ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : salut @MiniBOxER @Chris @Lelie @lelillois @Animal et tous les autres je viens de recevoir le jeu RIDE2 c'est une tuerie !! j'ai geeker jusqu'a 4h du mat Salut ! J'avais testé ride 1 et en fait j'ai bien du mal à m'amuser avec un jeu vidéo de moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Mouai, ca va ... ça à l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : ça à l'air Il y a des jours comme ça ou un petit truc te met de mauvaise humeur... mais tant que ca reste futile ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Il y a des jours comme ça ou un petit truc te met de mauvaise humeur... mais tant que ca reste futile ça va je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Salut ! J'avais testé ride 1 et en fait j'ai bien du mal à m'amuser avec un jeu vidéo de moto salut, Ride 2 est graphiquement mieux et perso je deteste roulé avec leurs assistance de pilotage donc tout en off pour glisser un peu tout le temps avec ta meule mais je galère encore avec les Wheeling et pour la carière j'ai pris une 690 mais même en facile en ligne droite je suis a fond et tout le monde me double, et non je ne suis pas nul lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 5 minutes, Angry Beard a dit : salut, Ride 2 est graphiquement mieux et perso je deteste roulé avec leurs assistance de pilotage donc tout en off pour glisser un peu tout le temps avec ta meule mais je galère encore avec les Wheeling et pour la carière j'ai pris une 690 mais même en facile en ligne droite je suis a fond et tout le monde me double, et non je ne suis pas nul lol C'est pas une question de graphisme, c'est juste que la moto pour moi c'est réel pas un jeu vidéo ! Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est pas une question de graphisme, c'est juste que la moto pour moi c'est réel pas un jeu vidéo ! c'est sur ça vaux pas la réalité mais c'est quand même pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Qui qui s'est pris une douche en rentrant du boulot ? Merdouille la pluie a traversé mon pantalon ! Il faut que j'achète de la bombe imperméabilisante C'est pas cool d'avoir les fesses au frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Qui qui s'est pris une douche en rentrant du boulot ? Merdouille la pluie a traversé mon pantalon ! Il faut que j'achète de la bombe imperméabilisante C'est pas cool d'avoir les fesses au frais Mieux vaut au retour qu'à l'aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Qui qui s'est pris une douche en rentrant du boulot ? Merdouille la pluie a traversé mon pantalon ! Il faut que j'achète de la bombe imperméabilisante C'est pas cool d'avoir les fesses au frais Ça s'appelle de l'incontinence. Et c'est pas une bombe qu'il te faut, Mais des couches-culottes pour personnes âgées . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Les moules sont toujours meilleures quand elles sont fraîches, sinon c'est un coup à être malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 28 minutes, lelillois a dit : Mieux vaut au retour qu'à l'aller J'suis dég ! il n'a pas plu longtemps mais c'est tombé fort il y a 24 minutes, VelocyRaptor a dit : Ça s'appelle de l'incontinence. Et c'est pas une bombe qu'il te faut, Mais des couches-culottes pour personnes âgées . Ah ah heureusement que je travaille pas cette aprèm, les gens auraient pensé que j'avais fait pipi dans ma culotte il y a 24 minutes, Animal a dit : Les moules sont toujours meilleures quand elles sont fraîches, sinon c'est un coup à être malade Pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah ah heureusement que je travaille pas cette aprèm, les gens auraient pensé que j'avais fait pipi dans ma culotte Bof, tout le monde le crois déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bof, tout le monde le crois déjà ! J'arrive encore à me retenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Equipement passé à l'imperméabilisant, j'espère ne plus avoir de fuites ! Mais mon dieu que ça pue ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Equipement passé à l'imperméabilisant, j'espère ne plus avoir de fuites ! Mais mon dieu que ça pue ce truc Et une fois lavé tu peux recommencer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés