Invité Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Bonjour les gens du bar ! Citer
Lelie Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Bonjour @Chris et tous ceux qui dorment encore comment ca va ce matin? au fait as tu retrouvé ton chat? Citer
Invité Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Bonjour @Chris et tous ceux qui dorment encore comment ca va ce matin? au fait as tu retrouvé ton chat? Bonjour @Lelie Oui je l'ai retrouvé mais elle boite de la patte avant gauche ma petite mère Citer
Lelie Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bonjour @Lelie Oui je l'ai retrouvé mais elle boite de la patte avant gauche ma petite mère aie pauvre petite belette j'espere que ce n'est pas trop grave Citer
Invité Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : aie pauvre petite belette j'espere que ce n'est pas trop grave Pour le moment, elle dort sur mon canapé mais j'e n'aime pas la voir comme ça Habituellement, elle en vadrouille dehors à cette heure ci. Là, je lui ai ouvert ma porte fenêtre, elle a regardé dehors sans sortir puis, elle est retournée se coucher sur le canapé. Je sens que ça va être coton pour qu'elle aille dans sa boîte de transport pour l'emmener chez le vétérinaire Citer
Lelie Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Pour le moment, elle dort sur mon canapé mais j'e n'aime pas la voir comme ça Habituellement, elle en vadrouille dehors à cette heure ci. Là, je lui ai ouvert ma porte fenêtre, elle a regardé dehors sans sortir puis, elle est retournée se coucher sur le canapé. Je sens que ça va être coton pour qu'elle aille dans sa boîte de transport pour l'emmener chez le vétérinaire je comprend en esperant qu'elle n'ai rien de cassé en tous cas bon courage Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Bonjour les filles ! ( et les gars pas encore levés !) J'espère que ta minette n'a rien de grave @Chris ... Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Bonjour les gens du bar ! Salut @Chris , j'espère que ton chat va vite se remettre... ça fait mal au coeur de les voir comme ça nos petites bêtes Salut @Lelie il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour les filles ! ( et les gars pas encore levés !) J'espère que ta minette n'a rien de grave @Chris ... Bonjour @Lolo-bikeuse , je suis au boulot!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Toune Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 J-1 avant 1 semaine de congé Et j'ai trouvé une annonce sur LBC pour une Gopro hero3 silver édition, 80€. Elle semble être niquel. J'attends de voir si le mec répond mais ça sent le Fail à 1000 kms Citer
Toune Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut @Toune Comment vas tu ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris , j'espère que ton chat va vite se remettre... ça fait mal au coeur de les voir comme ça nos petites bêtes Salut @Lelie Bonjour @Lolo-bikeuse , je suis au boulot!!! Ah, désolée ! Bon courage alors ! (tu commences tôt dis donc!) il y a 6 minutes, Toune a dit : J-1 avant 1 semaine de congé Et j'ai trouvé une annonce sur LBC pour une Gopro hero3 silver édition, 80€. Elle semble être niquel. J'attends de voir si le mec répond mais ça sent le Fail à 1000 kms Peut-être pas! Allez, motivation pour la dernière ligne droite avant tes vacances ! Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Salut @Lolo-bikeuse @lelillois et @Toune Moi qui suis une amoureuse des chats, je n'aime pas voir ça ! Je ne sais pas si elle s'est faite bousculer par une voiture ou quoi Un chat retombe, en général, toujours sur ses pattes quand ça saute d'un arbre. Citer
Toune Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut @Lolo-bikeuse @lelillois et @Toune Moi qui suis une amoureuse des chats, je n'aime pas voir ça ! Je ne sais pas si elle s'est faite bousculer par une voiture ou quoi Un chat retombe, en général, toujours sur ses pattes quand ça saute d'un arbre. Je viens de lire quelques ligne des mésaventures de ton chat, elle va mieux ? Citer
Invité Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Je viens de lire quelques ligne des mésaventures de ton chat, elle va mieux ? Elle boite toujours ce matin. Elle ne pose pas sa patte par terre... Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 10 minutes, Toune a dit : Comment vas tu ? Bien bien... toi aussi? il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah, désolée ! Bon courage alors ! (tu commences tôt dis donc!) 8h15 mais j'arrive à 7h15 au boulot il y a 6 minutes, Chris a dit : Elle boite toujours ce matin. Elle ne pose pas sa patte par terre... La pauvre Toune 1 Citer
Lelie Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Coucou @Toune @Lolo-bikeuse @lelillois il y a 11 minutes, lelillois a dit : 8h15 mais j'arrive à 7h15 au boulot tout ça pour boire des cafés Lolo-bikeuse 1 Citer
Toune Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : 8h15 mais j'arrive à 7h15 au boulot Pourquoi ils sont pas comme toi à la prefecture ? Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 22 minutes, Lelie a dit : Coucou @Toune @Lolo-bikeuse @lelillois tout ça pour boire des cafés Bonjour @Lelie, tu commences fort aujourd'hui!!! Lelie 1 Citer
Animal Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Bonjour tout le monde ! @Chris pauvre petite bête ! (pas toi, le chat hein !) Lolo-bikeuse 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Salut à tous @Animal grand manitou moisi de ce bar @Lelie @lelillois @Maverick159 @Chris @Lolo-bikeuse @Toune @ouarang et tous les autres! Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 5 minutes, Angry Beard a dit : Salut à tous @Animal grand manitou moisi de ce bar @Lelie @lelillois @Maverick159 @Chris @Lolo-bikeuse @Toune @ouarang et tous les autres! Salut @Angry Beard , tu prends des risques à froisser le patron dès le matin comme ça Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Bonjour @Lelie, tu commences fort aujourd'hui!!! Ah tu vois y'a pas que moi! Mais c'est affectueux ! ("Qui aime bien charrie bien!") Et tu es le seul à arriver si tôt, ou il y en a d'autres qui font du rab? (Pour boire les cafés c'est plus sympa avec des potes... OK je sors!) Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah tu vois y'a pas que moi! Mais c'est affectueux ! ("Qui aime bien charrie bien!") Et tu es le seul à arriver si tôt, ou il y en a d'autres qui font du rab? (Pour boire les cafés c'est plus sympa avec des potes... OK je sors!) Je suis le premier arrivé 99% du temps. Dans mon domaine d'activité on commence très tôt le matin. Accessoirement on bosse aussi du lundi au dimanche... Citer
Messages recommandés