lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Nan c'est toi @Animal est vilaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : @Animal est vilaine Nan mais tu te rends compte de ce que tu viens de dire là ? Il va se venger, c'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Nan mais tu te rends compte de ce que tu viens de dire là ? Il va se venger, c'est sûr C'est toi qui a dit "non c'est toi" quand il a dit que tu étais vilaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est toi qui a dit "non c'est toi" quand il a dit que tu étais vilaine Nan je n'ai rien dit moi, j'étais entrain de faire à manger dans ma cuisine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Nan je n'ai rien dit moi, j'étais entrain de faire à manger dans ma cuisine ! Ah... Ben c'est @Angry Beard alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Ah... Ben c'est @Angry Beard alors C'est ça ! J'ai retrouvé le topic de la cuisine sur le fofo et mis un message ! Donc, je suis totalement innocente Ah aaaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est ça ! J'ai retrouvé le topic de la cuisine sur le fofo et mis un message ! Donc, je suis totalement innocente Ah aaaah Donc c'est lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Donc c'est lui Oh t'es trop fort frangin ! Y'a pas à dire mais qu'est ce qu'on est des gens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oh t'es trop fort frangin ! Y'a pas à dire mais qu'est ce qu'on est des gens bien Il va sans dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il va sans dire... Il faut dire aussi que @Animal c'est un gens bien sinon il va faire du boudin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Y'a mamie @Chris qui a la comprennette dificile et qui me prend pour un lapin de 6 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il faut dire aussi que @Animal c'est un gens bien sinon il va faire du boudin Il (re) va sans dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Y'a mamie @Chris qui a la comprennette dificile et qui me prend pour un lapin de 6 semaines... Tu fais du boudin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Tu fais du boudin ? Mais non, il sait que c'est @Angry Beard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Bandes de pov' types ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 20 minutes, Animal a dit : Bandes de pov' types ! Mais tu nous aimes bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mais tu nous aimes bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oh cool tu as pris une photo de ton tee-shirt ? Je te verrai bien avec un tee-shirt où il est écrit : " J'aime les licornes et j'vous emmerde " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 43 minutes, Chris a dit : Mais tu nous aimes bien il y a 41 minutes, Animal a dit : C'est sa façon de nous dire qu'il nous apprécie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 19 minutes, lelillois a dit : C'est sa façon de nous dire qu'il nous apprécie Probablement !! Quoi que ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Probablement !! Quoi que ... Mais ouiii!!!! Même si c'est pas super explicite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Et bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Et bonjour ! Salut, tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Salut all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Salut salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés