lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : WTF ! C'est toi le rat ! C'est pas @Lolo-bikeuse ??? Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est pas @Lolo-bikeuse ??? Elle a les dents qui rayent euh .... le parquet cette dame Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Elle a les dents qui rayent euh .... le parquet cette dame Elle est magnifique !!! Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Elle est magnifique !!! Elle fait un peu peur quand même Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Elle fait un peu peur quand même Donc c'est pas @Lolo-bikeuse hein!!! Quelqu'un va me le dire ??? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 22 minutes, Animal a dit : WTF ! C'est toi le rat ! Waaaaah, comment t'as eu ma photo, toi?!? Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Donc c'est pas @Lolo-bikeuse hein!!! Quelqu'un va me le dire ??? Mais c'est @Animal qui s'amuse à troller encore ! Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Mais c'est @Animal qui s'amuse à troller encore ! Pour une fois que c'est pas toi Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pour une fois que c'est pas toi Mais ce n'est jamais moi Et on le sait bien tous les deux Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Mais ce n'est jamais moi Et on le sait bien tous les deux Euh... Non...je t'apprécie beaucoup mais je ne peux raisonnablement pas dire ça Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Euh... Non...je t'apprécie beaucoup mais je ne peux raisonnablement pas dire ça Je me sens trahie là mon monde vient de s'écroulaaaay bouuuuh Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 15 minutes, Chris a dit : Mais c'est @Animal qui s'amuse à troller encore ! Pour vous rassurer, le seul point commun que j'aie avec cette photo ce sont... les lunettes! (J'avais les mêmes au temps où j'en portais encore !) il y a 8 minutes, Chris a dit : Je me sens trahie là mon monde vient de s'écroulaaaay bouuuuh Prends un coup de rosaaayyy pamplemousse ! ! ! Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pour vous rassurer, le seul point commun que j'aie avec cette photo ce sont... les lunettes! (J'avais les mêmes au temps où j'en portais encore !) Prends un coup de rosaaayyy pamplemousse ! ! ! J'en ai pas du rosé pamplemousse ! Celui qui décoiffe ou te fait faire une sieste dans un transat, est chez mon père Citer
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 38 minutes, Chris a dit : Je me sens trahie là mon monde vient de s'écroulaaaay bouuuuh Ouai genre ! Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 40 minutes, Chris a dit : Je me sens trahie là mon monde vient de s'écroulaaaay bouuuuh Je vais verser une larme... Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : Ouai genre ! il y a 7 minutes, lelillois a dit : Je vais verser une larme... Zut, je ne suis pas assez convaincante là ? Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 à l’instant, Chris a dit : Zut, je ne suis pas assez convaincante là ? Non, tu peux tout essayer... on ne te connait que trop bien... Citer
Tchibidouha Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Quelques images volées à notre vedette cinématographique du Morbihan : Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Non, tu peux tout essayer... on ne te connait que trop bien... Non on ne me connait pas ici ! C'est internet Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 à l’instant, Chris a dit : Non on ne me connait pas ici ! C'est internet Mais oui... Citer
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Non on ne me connait pas ici ! C'est internet Pffff je sais même ou tu habites ! Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Pffff je sais même ou tu habites ! Ah zut, c'est vrai Citer
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ah zut, c'est vrai Et je ne suis pas le seul ici ! Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Et je ne suis pas le seul ici ! Ah bah c'est vrai aussi Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 34 minutes, Chris a dit : Ah bah c'est vrai aussi Tu es démasquayyyyyy Citer
Messages recommandés