Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Bah bien, et toi? Très bien ! Bon, ce n'est pas de la route super pour aller chez mon père mais c'était chouette de lui rendre visite à moto Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Très bien ! Bon, ce n'est pas de la route super pour aller chez mon père mais c'était chouette de lui rendre visite à moto Tu n'as pas eu trop chaud? à part avec le rosé jveux dire Citer
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Tu n'as pas eu trop chaud? à part avec le rosé jveux dire Elle a sacrément cuvé, on ne l'a pas entendue de la journée ! Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Elle a sacrément cuvé, on ne l'a pas entendue de la journée ! C'est assez rare (de ne pas l'entendre) pour être souligné Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Tu n'as pas eu trop chaud? à part avec le rosé jveux dire Nan, ça va ! Hier matin, je suis partie à la fraîche et j'ai bien failli me prendre une saucée sur la tête en arrivant et cet après-midi bah c'est couvert ! Donc c'est good ! Température idéale pour rouler il y a 4 minutes, Animal a dit : Elle a sacrément cuvé, on ne l'a pas entendue de la journée ! Nan j'ai juste bu un demi-verre mais il était costaud le rosé pamplemousse du papounet Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est assez rare (de ne pas l'entendre) pour être souligné Mon père habite dans un trou paumé pire que chez moi ! Oui oui, ça existe J'arrivais à envoyer des SMS par contre internet bah c'était vraiment la misère Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Mon père habite dans un trou paumé pire que chez moi ! Oui oui, ça existe J'arrivais à envoyer des SMS par contre internet bah c'était vraiment la misère On s'inquiétait nous!!! Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : On s'inquiétait nous!!! Je vous ai manqué ? En début d'après midi, j'me suis collée dans un transat sur la terrasse et j'ai comaté avant de partir Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je vous ai manqué ? En début d'après midi, j'me suis collée dans un transat sur la terrasse et j'ai comaté avant de partir Vouiiiii, y a ta copine @Lelie qui nous a traumatisé @Animal et moi en ton absence Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Vouiiiii, y a ta copine @Lelie qui nous a traumatisé @Animal et moi en ton absence J'ai vu que ça avait parlé de moi pendant mon absence aussi Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'ai vu que ça avait parlé de moi pendant mon absence aussi On a dit que du bien de toi!!! Promis!!! Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : On a dit que du bien de toi!!! Promis!!! Mais bien sûr !! Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Mais bien sûr !! Tu nous connais... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 7 heures, Animal a dit : Et tu ne l'as même pas mise à la porte?!? Je me suis retenue.. Parce que avec ou sans chocolats je l'aime bien quand même ! ! ! Il y a 4 heures, lelillois a dit : Salut Je viens seulement de remarquer la modification du petit gredin de @Suricat B sur mon profil Il était temps ! ! ! Dis, tu étais blond toi aussi? (Haha, c'est pratique de ne plus avoir de cheveux, hein!!!) Il y a 2 heures, Chris a dit : J'ai vu que ça avait parlé de moi pendant mon absence aussi Ouais, y z'ont pas arrêté de te kitriquer!!! Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ouais, y z'ont pas arrêté de te kitriquer!!! J'ai vu en effet ! Pendant que le chat n'est pas là, les souris dansent ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'ai vu en effet ! Pendant que le chat n'est pas là, les souris dansent ! Ah non, eux ce sont de vrais rats!!! (Pas taper... c'est mignon les rats!) Citer
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ouais, y z'ont pas arrêté de te kitriquer!!! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Nous ne sommes (moi et @lelillois) que compliments et gentillesses... Citer
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah non, eux ce sont de vrais rats!!! WTF ! C'est toi le rat ! Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je me suis retenue.. Parce que avec ou sans chocolats je l'aime bien quand même ! ! ! Il était temps ! ! ! Dis, tu étais blond toi aussi? (Haha, c'est pratique de ne plus avoir de cheveux, hein!!!) Ouais, y z'ont pas arrêté de te kitriquer!!! On a dit pas les cheveux il y a 5 minutes, Animal a dit : Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Nous ne sommes (moi et @lelillois) que compliments et gentillesses... Exactement, nous étions perdus sans @Chris Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Nous ne sommes (moi et @lelillois) que compliments et gentillesses... il y a 4 minutes, lelillois a dit : On a dit pas les cheveux Exactement, nous étions perdus sans @Chris T'inquiète, je suis de retour Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : T'inquiète, je suis de retour À jeun???? Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : À jeun???? Toutafaaay , j'ai cuvé depuis ce midi Enfin, il était 11H30 Citer
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : À jeun???? Si elle arrive à tenir plus de 3 jours, il faut lui donner un jeton de sobriété ! Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Si elle arrive à tenir plus de 3 jours, il faut lui donner un jeton de sobriété ! C'est terrible ça Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Si elle arrive à tenir plus de 3 jours, il faut lui donner un jeton de sobriété ! Ce que je retiens du truc, c'est que c'est vachement bien un transat quand tu as un gros coup de fatigue après Citer
Messages recommandés