Invité Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 Contente d'être rentrée à la maison , je commençais à ne pas avoir très chaud sur la moto ...Du coup, j'en ai profité pour tester la cagoule Citer
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 33 minutes, Chris a dit : Contente d'être rentrée à la maison , je commençais à ne pas avoir très chaud sur la moto ...Du coup, j'en ai profité pour tester la cagoule Chouette ou hublot ? Citer
Lelie Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 bonsoir tout le monde contente d'etre rentrée apres cette journée de fou Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Chouette ou hublot ? Hublot ! Mais je n'ai pas du la mettre correctement car l'élastique m'appuyait trop sur le dessus du nez et c'est pas agréable du coup Il faut que je re teste le truc Citer
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 Tu as pris du windstopper ? Citer
Animal Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Hublot ! Mais je n'ai pas du la mettre correctement car l'élastique m'appuyait trop sur le dessus du nez et c'est pas agréable du coup Il faut que je re teste le truc Il ne faut pas la mettre à l'envers hein, blondasse ! Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 à l’instant, Animal a dit : Il ne faut pas la mettre à l'envers hein, blondasse ! C'est toi la blondasse sur ce coup là Citer
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 à l’instant, Animal a dit : Il ne faut pas la mettre à l'envers hein, blondasse ! Elle est rentrée "à l'aveugle". Elle est trop forte la frangine Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu as pris du windstopper ? Il ne restait qu'un modèle ! Ils ont été complètement dévalisés http://www.dafy-moto.com/cagoule-baltik-noir.html Citer
Animal Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il ne restait qu'un modèle ! Ils ont été complètement dévalisés http://www.dafy-moto.com/cagoule-baltik-noir.html Oui c'est celle là que j'ai ! Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 à l’instant, Animal a dit : Oui c'est celle là que j'ai ! Il n'y avait plus que ça sinon c'était des trucs tout fins, qui je pense, sont plus adaptés pour les beaux jours Citer
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 J'ai une de ce genre mais elle est un peu grande. Ça fait des plis et c'est douloureux au bout d'un moment Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : J'ai une de ce genre mais elle est un peu grande. Ça fait des plis et c'est douloureux au bout d'un moment Bon je pense que je ne l'avais pas bien mise Après le truc chiant c'est de ne pas avoir des cheveux qui dépassent par le hublot Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 21 minutes, lelillois a dit : Chouette ou hublot ? ??? Citer
Animal Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 C'est un chouette hublot que tu nous montre là ! il y a 13 minutes, lelillois a dit : J'ai une de ce genre mais elle est un peu grande. Ça fait des plis et c'est douloureux au bout d'un moment il y a 4 minutes, Chris a dit : Bon je pense que je ne l'avais pas bien mise Après le truc chiant c'est de ne pas avoir des cheveux qui dépassent par le hublot J'ai pas de soucis de plis ou de keveux qui dépasse du hublot ! Pour mettre le casque je la place volontairement trop haute sur le visage pour ne pas que ça me tire sur le pif après . Une fois le casque enfilé c'est nickel ! Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est un chouette hublot que tu nous montre là ! J'ai pas de soucis de plis ou de keveux qui dépasse du hublot ! Pour mettre le casque je la place volontairement trop haute sur le visage pour ne pas que ça me tire sur le pif après . Une fois le casque enfilé c'est nickel ! Attends j'suis en plein test Oui oui j'ai ma cagoule et mon casque sur la tête là Je crois que j'ai trouvé la technique Citer
Animal Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Attends j'suis en plein test Oui oui j'ai ma cagoule et mon casque sur la tête là Je crois que j'ai trouvé la technique Technique pour ranger tes cheveux : #voldepropre Citer
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 Pour les cheveux dans les yeux... Je mets un élastique. Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : Technique pour ranger tes cheveux : #voldepropre NOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Citer
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : NOOOOOOOOOOOOOOOON !!! On s'y fait très bien Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 24 minutes, lelillois a dit : On s'y fait très bien Oui bah pas sur moi hein Citer
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oui bah pas sur moi hein ça ne me va pas... c'est ça Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : ça ne me va pas... c'est ça Sur homme, c'est pas pareil ! Mais ça te va bien la boule à zéro frangin Citer
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Sur homme, c'est pas pareil ! Mais ça te va bien la boule à zéro frangin C'est pas vraiment la boule à zéro... c'est court autour des oreilles Citer
Messages recommandés