lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Hé hé le noir c'est classe frangin ça dépend comment c'est porté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bah vas-y, balance toi!!! Comme une tenue de Batman... par exemple... Peut-être mais ça ne ne l'ai jamais vu, ni en vrai ni en photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Peut-être mais ça ne ne l'ai jamais vu, ni en vrai ni en photo... Non!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : ça dépend comment c'est porté... Mon collègue dit que je fiche les j'tons quand il me voit débouler sur ma katoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mon collègue dis que je fiche les j'tons quand il me voit débouler sur ma katoche C'est tout à fait possible... visière fumée, grosses bottes... manque les gants Knox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Le topic "quel est ton/ta motard(e) idéal(e)" est ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Le 01/08/2015 à 20:03, Chris a dit : La fameuse balise pliée par l'animal des bois il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Peut-être mais ça ne ne l'ai jamais vu, ni en vrai ni en photo... Voilà c'est fait. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est tout à fait possible... visière fumée, grosses bottes... manque les gants Knox Tu les as les gants Knox toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Voilà c'est fait. Il faudrait que je te prenne en photo mais avec la 1290, histoire d'actualiser le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : Voilà c'est fait. Merciiii! (pas mal, pas mal... ) il y a 17 minutes, Chris a dit : Il faudrait que je te prenne en photo mais avec la 1290, histoire d'actualiser le truc Et toi, la photo de ta tenue "je fous les j'tons"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Merciiii! (pas mal, pas mal... ) Et toi, la photo de ta tenue "je fous les j'tons"? Je n'ai pas de photo de moi sur ma mini beast avec cette tenue là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 21 minutes, VelocyRaptor a dit : Heuââârck! (même pas possible en vrai c'te tenue, elle peut pas piloter correctement avec ses... piques à brochettes là! il y a 2 minutes, Chris a dit : Je n'ai pas de photo de moi sur ma mini beast avec cette tenue là Prochaine mission pour Batmaaaan! 93Batman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heuââârck! (même pas possible en vrai c'te tenue, elle peut pas piloter correctement avec ses... piques à brochettes là! Prochaine mission pour Batmaaaan! Malheureusement, si tu te balades un peu sur YT, tu verras qu'il y a pas mal d'américaines qui roulent avec rien sur le dos Ouais, je demanderai à Batman de faire le photographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Bizarrement je fais petit sur la photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bizarrement je fais petit sur la photo ! Tu rigoles ? La 690 est haute et en plus tu es en arrière plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bizarrement je fais petit sur la photo ! Oui je me disais ça justement, ça m'étonnait! Effet de perspective! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Tu rigoles ? La 690 est haute et en plus tu es en arrière plan Oui arrière plan mais je ne suis que 50cm derrière hein faut pas exagérer avec les effets de profondeur ! Je fait petit quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui arrière plan mais je ne suis que 50cm derrière hein faut pas exagérer avec les effets de profondeur ! Je fait petit quand même ! Ne pleure pas, je te reprendrai en photo la prochaine fois et tu ne ressembleras pas à un nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Hello tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : Hello tout le monde Bonjour Lelie ! Tu vas bien ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Il y a 12 heures, Animal a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Bonjour frangin ! On débute la journée par un fail de citation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Merde de version mobile Il y a 9 heures, Chris a dit : Tu les as les gants Knox toi ? Salut frangine, oui. Salut @Lelie, @Lolo-bikeuse, @Animal et everybody Lelie et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Merde de version mobile Salut frangine, oui. Salut @Lelie, @Lolo-bikeuse, @Animal et everybody J'avais essayé ceux de @Suricat B au rasso ! C'est vrai qu'ils sont chouettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : J'avais essayé ceux de @Suricat B au rasso ! C'est vrai qu'ils sont chouettes Oui et ça intrigue toujours les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés