Animal Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Mais je ne suis pas chauve... Si un peu quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Si un peu quand même Ou t'as trouvé cette photo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Mais je ne suis pas chauve... Pas mal le bogoss... mais trop de cheveux là!!! En fait il serait mieux sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pas mal le bogoss... mais trop de cheveux là!!! En fait il serait mieux sans. ça tombe bien, je viens de tout couper Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 20 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pas mal le bogoss... mais trop de cheveux là!!! En fait il serait mieux sans. Pas ma tasse de thé du tout !!! Edit : en plus il n'a pas d'équipement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 23 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pas mal le bogoss... mais trop de cheveux là!!! En fait il serait mieux sans. il y a 3 minutes, Chris a dit : Pas ma tasse de thé du tout !!! Edit : en plus il n'a pas d'équipement Il a pris un coup de vieux depuis cette photo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 OMG il est passé par la case bistouri lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Pas ma tasse de thé du tout !!! moi c'est plutôt... Les goûts et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Les goûts et les couleurs... Euh.... non non et non !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Euh.... non non et non !!! Tu fais comme tu veux, tu es une grande fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu fais comme tu veux, tu es une grande fille Je préfère ce look là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Un fan girl de 100% bitume ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 C'est... différent c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Un fan girl de 100% bitume ! Ce n'est pas vraiment le même genre il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est... différent c'est vrai Le style biker poilu à moitié à poil sur sa grosse bécane, ça ne m'intéresse pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Perso je préfère les motardes en hyper sport... jsé pas pourquoi Enfin si, je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Perso je préfère les motardes en hyper sport... jsé pas pourquoi Enfin si, je sais Moi j'aime les gros trails et le tenue de robocop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Le topic "quel est ton/ta motard(e) idéal(e)" est ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Le topic "quel est ton/ta motard(e) idéal(e)" est ouvert Noooon !! Sans blague, tu veux en créer un ? Ca serait marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Noooon !! Sans blague, tu veux en créer un ? Ca serait marrant ça partirait vite dans tout les sens vu certains loustics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça partirait vite dans tout les sens vu certains loustics Toutafaaaayyyy hein @VelocyRaptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Toutafaaaayyyy hein @VelocyRaptor Entre autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Entre autres Ah ah tu penses à qui d'autre ? Azzzzziiiii balance des noms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Le topic "quel est ton/ta motard(e) idéal(e)" est ouvert Bonne idée ça ! Moi j'aime bien le style "dark" genre faux méchant tout en noir... (Et qui en fait est super gentil ) #missbisounoursleretour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah ah tu penses à qui d'autre ? Azzzzziiiii balance des noms Bah vas-y, balance toi!!! il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonne idée ça ! Moi j'aime bien le style "dark" genre faux méchant tout en noir... (Et qui en fait est super gentil ) #missbisounoursleretour Comme une tenue de Batman... par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bah vas-y, balance toi!!! Comme une tenue de Batman... par exemple... Hé hé le noir c'est classe frangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés