Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Tu nous l'aurais pas dit on l'aurai deviné ! Évidemment ! P.S. mets un t à "aurai"! ; on pourrait croire que tu es blond aussi! Peut-être le blond du sketch de Gad Elmaleh... Citer
Angry Beard Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Tant mieux parce que l'été dernier, à certains endroits et notamment dans la zone de Luzy, il y avait une épaisseur de gravier Je n'étais pas trop rassurée. C'est dommage car la route est très sympa par là ! je suis pas passé vers Luzy mais sinon les routes étaient vraiment bien il faisait juste un poil froid Citer
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Évidemment ! P.S. mets un t à "aurai"! ; on pourrait croire que tu es blond aussi! Peut-être le blond du sketch de Gad Elmaleh... Et bim ! Qui a une pelle et une balayette pour ramasser des dents ? Citer
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Elle est en super forme lolo Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Évidemment ! P.S. mets un t à "aurai"! ; on pourrait croire que tu es blond aussi! Peut-être le blond du sketch de Gad Elmaleh... Bah en fait j'étais blond, c'est pour ça que je me permets de vous taquiner avec ça ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 à l’instant, Animal a dit : Bah en fait j'étais blond, c'est pour ça que je me permets de vous taquiner avec ça ! Et moi albinos... Citer
Animal Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Et moi albinos... je ne plaisantais pas... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Bah en fait j'étais blond, c'est pour ça que je me permets de vous taquiner avec ça ! ! Si tu connais le sketch"le blond", en fait c'est plutôt flatteur... #lafillefièredêtreblonde Citer
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Bon, ballade au pifometre de 390km , parce que ce matin, grand moment de solitude, la balade avec les zozos , c'est dimanche prochain :] Les Cévennes en octobre, c'est plutôt frisquet , 11° Duchesse a pas aimé non plus les 9° ce matin, 30s de démarreur et démarrage sur un cylindre Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 11 minutes, VelocyRaptor a dit : Bon, ballade au pifometre de 390km , parce que ce matin, grand moment de solitude, la balade avec les zozos , c'est dimanche prochain :] Les Cévennes en octobre, c'est plutôt frisquet , 11° Duchesse a pas aimé non plus les 9° ce matin, 30s de démarreur et démarrage sur un cylindre Pov'tite bête... T'as pas honte de la martyriser comme ça ? (Par contre bravo pour ta balade impro... 390 km, waooouuu ) Citer
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 J'ai découvert un super coin a pique-nique pour l'été en plus Citer
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : je suis pas passé vers Luzy mais sinon les routes étaient vraiment bien il faisait juste un poil froid Ouais il doit faire frisquet maintenant ! Vive les vêtements techniques il y a 28 minutes, lelillois a dit : Et moi albinos... C'est vrai ! Tu portais des lentilles de contact au rasso ? il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : J'ai découvert un super coin a pique-nique pour l'été en plus Waouh c'est super joli dis donc Citer
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : C'est vrai ! Tu portais des lentilles de contact au rasso ? Si j'étais vraiment albinos je ferai des vidéos avec un casque jet... histoire d'être inimitable Citer
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Si j'étais vraiment albinos je ferai des vidéos avec un casque jet... histoire d'être inimitable J'veux être ton manager !! Citer
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'veux être ton manager !! J'ai eu une vision... le vieux mec cheveux courts (pas chauve hein!!!) albinos sur sa Tracer... paye ton concept quoi Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Bon, ballade au pifometre de 390km , parce que ce matin, grand moment de solitude, la balade avec les zozos , c'est dimanche prochain :] Les Cévennes en octobre, c'est plutôt frisquet , 11° Duchesse a pas aimé non plus les 9° ce matin, 30s de démarreur et démarrage sur un cylindre Bah ! Jamais eu de soucis de démarrage et pourtant je l'ai démarré une fois elle était gelée ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 54 minutes, VelocyRaptor a dit : J'ai découvert un super coin a pique-nique pour l'été en plus C'est trop beeeaaauuu! C'est où, c'est où?!? Angry Beard 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 La: https://www.google.com/maps/place/Cascade+de+rûnes/@44.3794225,3.6724591,17z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x12b37ed85dcd8893:0x3de7c7edbd82995!8m2!3d44.3794243!4d3.6746241 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 41 minutes, lelillois a dit : J'ai eu une vision... le vieux mec cheveux courts (pas chauve hein!!!) albinos sur sa Tracer... paye ton concept quoi En parlant de chauve (souris, hein je rigole!) je viens de voir ça sur LCI: http://www.lci.fr/insolite/la-confrerie-des-chauves-de-belgique-fete-ses-50-ans-2006642.html Citer
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : En parlant de chauve (souris, hein je rigole!) je viens de voir ça sur LCI: http://www.lci.fr/insolite/la-confrerie-des-chauves-de-belgique-fete-ses-50-ans-2006642.html Je suis hyper déçu... Citer
Animal Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je suis hyper déçu... Parce qu'ils t'ont pas invité !? Citer
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Parce qu'ils t'ont pas invité !? Non... que lolo se moque ainsi... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non... que lolo se moque ainsi... Je ne me moque pas!!! Justement, on peut être fier d'être chauve, na!!! (comme d'être blonde... mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne comparaison!) Citer
Animal Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne comparaison! Non pas vraiment Citer
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je ne me moque pas!!! Justement, on peut être fier d'être chauve, na!!! (comme d'être blonde... mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne comparaison!) Mais je ne suis pas chauve... Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés