lelillois Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 25 minutes, Lelie a dit : bonsoir tout le monde je viens boire un petit coup histoire de noyer ma solitude Bonsoir bonsoir... le moral dans les chaussettes??? Citer
Invité Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 53 minutes, Angry Beard a dit : oui je pense ça va etre super même, il va faire un peu froid et pour le moment j'ai l'ancien casque de mon père et même avec des bouchons d'oreilles j'ai une migraine affreuse à cause du bruit et j'ai beaucoup de mal à prendre confiance en virage avec des trajectoires hasardeuses et un plat sur le pneu Fais attention à toi dans le Morvan et vas y tranquilou au départ hein ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a une heure, Animal a dit : Nan le silence c'est bien, pourquoi ça devrait être pesant ? ! Je voulais dire à cet endroit là et à ce moment. (sauf que là avec les engins de chantier c'était raté) En général le silence ne me gêne pas, au contraire ça fait du bien. il y a une heure, Angry Beard a dit : Mon père qui vient à l'instant me voir pour me dire " Réserve Ce Samedi on part rouler tout la journée pour le Morvan" Trooop bieeeen! (veinard!) T'inquiète, pour les virages ça devient de plus en plus naturel à force de s'entraîner... et d'après ce que j'ai pu iire/voir ici, le Morvan est un terrain d'entraînement idéal! (c'est pour ça que je dis "veinard", j'ai encore un peu de mal en virages moi aussi!) Qu'est-ce qui t'arrive @Lelie? Citer
Lelie Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 29 minutes, lelillois a dit : Bonsoir bonsoir... le moral dans les chaussettes??? non non mais @zig-zag m 'a abandonné c'est triste c'est tout Citer
Invité Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ! Je voulais dire à cet endroit là et à ce moment. (sauf que là avec les engins de chantier c'était raté) En général le silence ne me gêne pas, au contraire ça fait du bien. Trooop bieeeen! (veinard!) T'inquiète, pour les virages ça devient de plus en plus naturel à force de s'entraîner... et d'après ce que j'ai pu iire/voir ici, le Morvan est un terrain d'entraînement idéal! (c'est pour ça que je dis "veinard", j'ai encore un peu de mal en virages moi aussi!) Je confirme pour le terrain d'entrainement et du virage, tu en manges à toutes les sauces là-bas Citer
Lelie Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Qu'est-ce qui t'arrive @Lelie? rien je suis seule et je vais aller me coucher Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : rien je suis seule et je vais aller me coucher Ton homme est au taff mais...Tu as fait quoi de Pauline?!? Citer
Lelie Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ton homme est au taff mais...Tu as fait quoi de Pauline?!? elle est au lit ... ecole demain Citer
lelillois Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : non non mais @zig-zag m 'a abandonné c'est triste c'est tout Tu parles... t'es tranquille pendant ce temps là Citer
Animal Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ton homme est au taff mais...Tu as fait quoi de Pauline?!? Congelateur, ça isole bien du bruit ! Citer
Lelie Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu parles... t'es tranquille pendant ce temps là non il me manque ( j'ai personne a embeter ) Citer
Lelie Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Congelateur, ça isole bien du bruit ! j'y avais pensé mais les congelos sont pleins Citer
Invité Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : non il me manque ( j'ai personne a embeter ) SMS !!! Citer
lelillois Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : non il me manque ( j'ai personne a embeter ) Ben dis donc... Je sais plus qui je dois plaindre du coup Lelie 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu parles... t'es tranquille pendant ce temps là ! il y a 2 minutes, Lelie a dit : non il me manque ( j'ai personne a embeter ) Donc tu veux nous embêter nous c'est ça?!? il y a 1 minute, Chris a dit : SMS !!! Je confirme... On prend de sacrées bosses de rire mon homme et moi avec nos SMS! Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : SMS !!! bonne idée mais pas assez efficace Citer
Animal Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : ! Donc tu veux nous embêter nous c'est ça?!? Je confirme... On prend de sacrées bosses de rire mon homme et moi avec nos SMS! Surtout les tiens j'imagine ! Citer
Animal Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 à l’instant, Lelie a dit : bonne idée mais pas assez efficace Sinon j'ai une corde si tu veux... Citer
Lelie Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Ben dis donc... Je sais plus qui je dois plaindre du coup non franchement je l'embete quasiment jamais quand il est au boulot................. sauf urgences relatives Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Surtout les tiens j'imagine ! Ah non, les deux! Ce qui est drôle c'est que ça lui arrive d'éclater de rire en réunion à cause de ce que je lui envoie... On délire bien! (après on passe un peu pour deux foldingues auprès de son équipe mais tant pis! ) Luvwahraan 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 à l’instant, Lelie a dit : non franchement je l'embete quasiment jamais quand il est au boulot................. sauf urgences relatives C'est beau l'amour Lelie 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : non franchement je l'embete quasiment jamais quand il est au boulot................. sauf urgences relatives Vu comment il s'ennuie parfois au boulot, tu devrais l'embêter encore plus! Citer
Lelie Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Vu comment il s'ennuie parfois au boulot, tu devrais l'embêter encore plus! c'etait marrant quand on etait tous les 2 de nuits je l'appelais vers 3h et lui demandais s'il n'avait rien d'autre a faire que de repondre au telephone (j'avais de l'humour a l'epoque ) Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : c'etait marrant quand on etait tous les 2 de nuits je l'appelais vers 3h et lui demandais s'il n'avait rien d'autre a faire que de repondre au telephone (j'avais de l'humour a l'epoque ) Zyva, bombarde-le de SMS pourris! Alleeeeez! Par contre moi je vais faire dodo! Ne picole pas trop hein! Biz Citer
Lelie Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Zyva, bombarde-le de SMS pourris! Alleeeeez! Par contre moi je vais faire dodo! Ne picole pas trop hein! Biz non dodo je pense aussi je suis HS journée de fou encore today Citer
Messages recommandés