Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Angry Beard a dit :

oui je pense ça va etre super même, il va faire un peu froid et pour le moment j'ai l'ancien casque de mon père et même avec des bouchons d'oreilles j'ai une migraine affreuse à cause du bruit

et j'ai beaucoup de mal à prendre confiance en virage avec des trajectoires hasardeuses et un plat sur le pneu 

 

Fais attention à toi dans le Morvan et vas y tranquilou au départ hein ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

 

Nan le silence c'est bien, pourquoi ça devrait être pesant ?

^_^! Je voulais dire à cet endroit là et à ce moment. (sauf que là avec les engins de chantier c'était raté:unsure:)

En général le silence ne me gêne pas, au contraire ça fait du bien.;)

 

il y a une heure, Angry Beard a dit :

Mon père qui vient à l'instant me voir pour me dire " Réserve Ce Samedi on part rouler tout la journée pour le Morvan" :P

 

Trooop bieeeen! (veinard!:P)

T'inquiète, pour les virages ça devient de plus en plus naturel à force de s'entraîner... et d'après ce que j'ai pu iire/voir ici, le Morvan est un terrain d'entraînement idéal! (c'est pour ça que je dis "veinard", j'ai encore un peu de mal en virages moi aussi!^_^)

 

 

 Qu'est-ce qui t'arrive @Lelie?:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

^_^! Je voulais dire à cet endroit là et à ce moment. (sauf que là avec les engins de chantier c'était raté:unsure:)

En général le silence ne me gêne pas, au contraire ça fait du bien.;)

 

Trooop bieeeen! (veinard!:P)

T'inquiète, pour les virages ça devient de plus en plus naturel à force de s'entraîner... et d'après ce que j'ai pu iire/voir ici, le Morvan est un terrain d'entraînement idéal! (c'est pour ça que je dis "veinard", j'ai encore un peu de mal en virages moi aussi!^_^)

 

Je confirme pour le terrain d'entrainement :) et du virage, tu en manges à toutes les sauces là-bas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Tu parles... t'es tranquille pendant ce temps là :lol:

 

:D!

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

non il me manque ( j'ai personne a embeter )

Donc tu veux nous embêter nous c'est ça?!?:wacko:

 

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

SMS !!! ;)

Je confirme... On prend de sacrées bosses de rire mon homme et moi avec nos SMS! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Surtout les tiens j'imagine :P ! 

Ah non, les deux!

Ce qui est drôle c'est que ça lui arrive d'éclater de rire en réunion à cause de ce que je lui envoie... :lol: On délire bien!

(après on passe un peu pour deux foldingues auprès de son équipe mais tant pis! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lolo-bikeuse a dit :

Vu comment il s'ennuie parfois au boulot, tu devrais l'embêter encore plus!^_^

c'etait marrant quand on etait tous les 2 de nuits 

je l'appelais vers 3h et lui demandais s'il n'avait rien d'autre a faire que de repondre au telephone :lol: (j'avais de l'humour a l'epoque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lelie a dit :

c'etait marrant quand on etait tous les 2 de nuits 

je l'appelais vers 3h et lui demandais s'il n'avait rien d'autre a faire que de repondre au telephone :lol: (j'avais de l'humour a l'epoque :lol:

Zyva, bombarde-le de SMS pourris! Alleeeeez! :lol:

 

Par contre moi je vais faire dodo! Ne picole pas trop hein! Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...