Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Il y a peu, j'aurai jamais cru qu'il rappliquerait comme ça au premier appel Alors maintenant, je suis plus sur de rien... C'était impro totale ! J'lui ai mis une taule au feu rouge Bon, aux autres feux, c'était la misère pour moi Nous étions en quête de feux rouges et c'était marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'était impro totale ! J'lui ai mis une taule au feu rouge Bon, aux autres feux, c'était la misère pour moi Nous étions en quête de feux rouges et c'était marrant Bientôt c'est lui qui paiera les resto à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 #iléfoutu #ellelabroyé #lavagedecerveauclassemilitaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : #iléfoutu #ellelabroyé #lavagedecerveauclassemilitaire #ellevaluifilersonrepassage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Vous zavez craqué ! Je lui ai fait payer la boisson et la glace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Vous zavez craqué ! Je lui ai fait payer la boisson et la glace ! C'est le minimum!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Vous zavez craqué ! Je lui ai fait payer la boisson et la glace ! La prochaine fois, ça sera toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Vous zavez craqué ! Je lui ai fait payer la boisson et la glace ! C'est encore plus pernicieux Tu crois encore avoir la main Mais t'est foutu Boris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est encore plus pernicieux Tu crois encore avoir la main Mais t'est foutu Boris ! Que tu crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 17 minutes, Animal a dit : Que tu crois ! Ben écoutes... je suis pas souvent d'accord avec le dino, mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Ben écoutes... je suis pas souvent d'accord avec le dino, mais... Il devient sénile le Dino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il devient sénile le Dino Non non, pas sur ce coup la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il ne le sait pas encore mais il est déjà mort http://www.youtube.com/watch?v=hYIxAF-MBfU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 22 minutes, VelocyRaptor a dit : il ne le sait pas encore mais il est déjà mort http://www.youtube.com/watch?v=hYIxAF-MBfU @Chris a de la barbe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : @Chris a de la barbe!!! Oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui... ah... ça arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Bande de nains de jardin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 C'est avec l'age chez les femmes, elles ont de la moustaches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est avec l'age chez les femmes, elles ont de la moustaches Et que les mecs se déplument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 En plus elle a chanté aujourd'hui... Tout s'explique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : En plus elle a chanté aujourd'hui... Tout s'explique... Elle a chanté ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 J'ai chanté ça en voyant un avion dans le ciel !!! J'étais inspirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Avec une voix caverneuse d'outre tombe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Avec une voix caverneuse d'outre tombe... Pas vraiment non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 22 minutes, Chris a dit : Pas vraiment non Sisi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés