Invité Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Le mec qui va s'assoir dessus Non , c'est un zombie Il est mort et sent de cadavre depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Non , c'est un zombie Il est mort et sent de cadavre depuis longtemps OMG Vélo ! J'suis entrain de manger là [emoji15] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Fait comme les vaches, un petit vomito, Et tu rumine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : OMG Vélo ! J'suis entrain de manger là Bon appétit alors !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 "Bon alors, qu'est-ce qu'on fait de nos gypaètes ? On les relâche ? - T'es con ! Si je relâche le mien, il va becqueter la p'tite ! - Oui ben le mien c'est pas mieux : il veut s'acheter une bécane toute pourite !" Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Bon appétit alors !!! [emoji3] C'est bon j'ai vomi [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Demain c'est expédition chez Katoche pour aller chercher mes protege-mains youhouuu [emoji1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : Demain c'est expédition chez Katoche pour aller chercher mes protege-mains youhouuu Tu vas l'équiper totalement dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Tu vas l'équiper totalement dis donc [emoji4] Petit à petit [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Tu vas l'équiper totalement dis donc Bientôt on ne verra même plus @Chris... cachée par tous les équipements/accessoires! (et mini-beast transformée en méga-beast!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Bientôt on ne verra même plus @Chris... cachée par tous les équipements/accessoires![emoji14] (et mini-beast transformée en méga-beast!) Il ne me restera plus que la selle passager à changer et installer des crash bars [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Il ne me restera plus que la selle passager à changer et installer des crash bars Parce que toi tu changes pas ta selle passager en même temps que la selle pilote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Parce que toi tu changes pas ta selle passager en même temps que la selle pilote ? Nan, je ne prends pas de passager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Nan, je ne prends pas de passager Capot de selle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Capot de selle ? Nan, je vais mettre une selle confort mais ça ne presse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Pourquoi mettre une selle passager confort si tu ne prends pas de passager ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 à l’instant, EldaRider a dit : Pourquoi mettre une selle passager confort si tu ne prends pas de passager ? ^^ Parce que je n'en prends pas pour le moment, j'en prendrai surement un plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Parce que je n'en prends pas pour le moment, j'en prendrai surement un plus tard Aaaaaaah bah voilà si tu dis pas tout aussi... La mienne sera faite en fin de semaine pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Aaaaaaah bah voilà si tu dis pas tout aussi... La mienne sera faite en fin de semaine pro. Cool ! Tu nous mettras une petite photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Cool ! Tu nous mettras une petite photo Si je m'en rappelle, oui. Mes seuls critères pour le mec sont le confort pilote (gel), rabaissée un chouïa et compatible avec mon capot de selle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Si je m'en rappelle, oui. Mes seuls critères pour le mec sont le confort pilote (gel), rabaissée un chouïa et compatible avec mon capot de selle. Franchement, tu vas voir, ce n'est que du bonheur le changement de selle ! J'ai l'impression d'être assise sur un coussin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Franchement, tu vas voir, ce n'est que du bonheur le changement de selle ! J'ai l'impression d'être assise sur un coussin J'espère bien. J'aurais pu prendre une selle toute faite, ça m'aurait permis de pas avoir à faire transformer la mienne mais celles du marché ne permettent pas de caler un capot de selle (et sont plus chères). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Tu ne veux plus prendre de passager derrière toi ou le capot est amovible et tu as une selle normale en dessous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Tu ne veux plus prendre de passager derrière toi ou le capot est amovible et tu as une selle normale en dessous ? Un capot est toujours amovible sur une selle mono bloc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 24 minutes, EldaRider a dit : Un capot est toujours amovible sur une selle mono bloc. J'avoue que je n'y connais pas grand chose en capot de selle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés