Invité Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 J'ai vu des protège-mains pour ma moto mais il y a 2 modèles des "hauts " et des " bas " mais je ne sais pas lesquels prendre. Votre avis les gars ? C'est le modèle haut C'est le modèle bas Citer
Animal Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : J'ai vu des protège-mains pour ma moto mais il y a 2 modèles des "hauts " et des " bas " mais je ne sais pas lesquels prendre. Votre avis les gars ? C'est le modèle haut C'est le modèle bas Pas prendre ceux la ils sont pas top... Il faut ceux comme les miens ! Citer
Invité Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Pas prendre ceux la ils sont pas top... Il faut ceux comme les miens ! Ceux avec la barre métallique comme ça ? Citer
Seph Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Oui, ils ont un renfort en Alu. Citer
Animal Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Il y a 6 heures, Seph a dit : Oui, ils ont un renfort en Alu. Ouai, une poutre ! Citer
Invité Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Bonjour tout le monde ! Salut @Animal Bon bah je vais me diriger vers ceux là en noir je pense Citer
Animal Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Salut @Animal Bon bah je vais me diriger vers ceux là en noir je pense Oui ils sont biens, et ils s'accordent bien avec le style de la moto (tu l'as vu sur la mienne ! ) Et bonjour tout le monde by the way ! Citer
Invité Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Oui ils sont biens, et ils s'accordent bien avec le style de la moto (tu l'as vu sur la mienne ! ) Et bonjour tout le monde by the way ! Je viens de revoir la photo de ta 690 dans le garage J'avais bien pensé à ce modèle là au début mais j'avais peur que ça fasse trop gros Citer
lelillois Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Salut @Chris et @Animal et pis tout li monde Citer
Lelie Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Bonjour tout le monde comment allez vous ? Nous on profite de nos dernières heures crétoises Citer
lelillois Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 23 minutes, Lelie a dit : Bonjour tout le monde comment allez vous ? Nous on profite de nos dernières heures crétoises Hello @Lelie . Les meilleures choses ont une fin Citer
Angry Beard Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Salut @Lelie @Chris @lelillois @Animal Comment sa va pour ce dernier jour de la semaine? des avis sur des pneus qui ont un bon rapport qualité prix? Citer
Lelie Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 30 minutes, lelillois a dit : Hello @Lelie . Les meilleures choses ont une fin Oui c'est clair et la le temps se gâte Citer
Angry Beard Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Oui c'est clair et la le temps se gâte oui je dois aller chercher la moto dimanche les pneus sont mort et il annonce de la pluie :/ Citer
Lelie Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : oui je dois aller chercher la moto dimanche les pneus sont mort et il annonce de la pluie :/ Oui c'est sur mais bon on était venu en crete chercher du soleil Citer
Angry Beard Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : Oui c'est sur mais bon on était venu en crete chercher du soleil ah oui c'est sur c'est pas cool :/ Citer
Animal Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 17 minutes, Angry Beard a dit : oui je dois aller chercher la moto dimanche les pneus sont mort et il annonce de la pluie :/ Il y a un truc qui n'est pas mort sur ta brèle !? Citer
Lelie Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 16 minutes, Angry Beard a dit : ah oui c'est sur c'est pas cool :/ Après c'est le dernier jour on a profité les autres jours Citer
Angry Beard Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Il y a un truc qui n'est pas mort sur ta brèle !? le guidon il est neuf il y a 5 minutes, Lelie a dit : Après c'est le dernier jour on a profité les autres jours oui profite bien Citer
lelillois Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a une heure, Animal a dit : Il y a un truc qui n'est pas mort sur ta brèle !? Le mec qui va s'assoir dessus Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Le mec qui va s'assoir dessus [emoji3] Ah ah tu m'as devancé [emoji1] j'ai pensé exactement la même chose [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Ah ah tu m'as devancé j'ai pensé exactement la même chose Je ne sais pas si je la prendrai cette bécane moi... Citer
Invité Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Je ne sais pas si je la prendrai cette bécane moi... Il faut la voir en vrai. Après rien n'oblige @angrybeard de l'acheter [emoji4] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Salut @Chris, @Animal, @Lelie, @lelillois et @Angry Beard! Il y a 4 heures, Lelie a dit : Bonjour tout le monde comment allez vous ? Nous on profite de nos dernières heures crétoises ici ça va, mais vivement demain! (balade moto avec mon homme + les copains) Profitez bien! Citer
lelillois Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse Citer
Messages recommandés