Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

En plus, faut avouer que le bricolage ça me passionne pas des masses...

 

J'aime bien bricoler mais je n'ai pas forcément les connaissances dans le domaine ou le matériel adapté. Je crois que je vais faire appel à papa Mc Gyver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

Je crois que je vais passer commande pour des pare mains chez Katoche emoji38.png

ça va tu as la moto qui a le design pour. Je trouve que ceux pour la MT sont horribles, car trop gros par rapport à la bécane. 

Je vais encore souffrir cet hiver, je le sens <_<

 

Cette aprem, ça va être full cuir avec gros pull, collant en laine et je range les gants été... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va tu as la moto qui a le design pour. Je trouve que ceux pour la MT sont horribles, car trop gros par rapport à la bécane. 

Je vais encore souffrir cet hiver, je le sens <_>

 

Cette aprem, ça va être full cuir avec gros pull, collant en laine et je range les gants été... [emoji42]

J'ai remis la doublure hiver et là je suis partie avec les gants mi saison. Mais bon sang ! Ca caille sa mémé ! [emoji38]

J'ai le bout des doigts congelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une tapette !! Mon corps s'est habitué à une température supérieure depuis quelques mois, c'est tout :lol: 

 

Coucou l'oiseau en colère xD 

 

Je ne sais pas si un habitué du bar pourra m'éclairer ou j'en appelle les pouvoirs de @Suricat B ou encore du grand pépé gaga @GalorV6 (comme une conne pour te citer, j'ai écrit pépé gaga, il trouvait personne :rolleyes:) J'ai la béquille qui rouille ! enfin la partie que je fais frotter sur le bitume :ph34r: je dois mettre de l'anti-rouille, ou osef c'est juste dû aux pluies récentes, ça va partir en frottant de nouveau ? À force de frotter, ça commence à se voir de plus en plus  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

pépé gaga @GalorV6 (comme une conne pour te citer, j'ai écrit pépé gaga, il trouvait personne :rolleyes:)

 

Muahahaha :lol:

 

il y a 12 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

'ai la béquille qui rouille ! enfin la partie que je fais frotter sur le bitume :ph34r: je dois mettre de l'anti-rouille, ou osef c'est juste dû aux pluies récentes, ça va partir en frottant de nouveau ? À force de frotter, ça commence à se voir de plus en plus  :angry:

 

Ça va partir à chaque frottage, c'est superficiel.

Mais entre deux si tu veux que ça se voit moins, je te conseille d'acheter ce petit pinceau de retouche qui neutralise la rouille et qui laisse une couche protectrice :

https://www.norauto.fr/produit/special-retouche-frameto-loctite-12-ml_404784.html

 

Je l'utilise depuis quelques années et c'est efficace pour tous les petits points de rouille qui peuvent apparaître, et ça résiste au karcher.

Pas besoin de peindre forcement par dessus puisqu'il laisse une pellicule protectrice.

 

Afficher l'image d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chris a dit :

Ah ah à force de faire frotter la béquille tu vas finir par ne plus en avoir emoji38.png

Mdr tkt il y a de la marge :lol:

 

 

il y a 6 minutes, Animal a dit :

Bah si tu mets de l'antirouille il faut arrêter de la faire frotter sinon ca ne sert à rien... il va falloir déhancher plus, bon il y a risque de toucher une fesse mais ca ne peut pas te faire de mal :D 

Ouais c'est ce que je me disais aussi xD Bah je ne le fais pas exprès de faire frotter hein... c'est dangereux... 

Je ne peux pas déhancher plus... je ne suis plus sur la moto sinon :wacko: je dois juste mettre moins d'angle, mais c'est plus facile à dire qu'à faire quand on a de beaux virages devant soi :wub:  et pis l'amorto te met plus en confiance vu qu'elle ne pompe plus à chaque changement d'angle et dans l'angle... 

Après je ne la frotte pas à chaque virage, même quelques fois dans une balade, comparé aux cales-pieds qui morflent bien par contre -_-

 

 

à l’instant, GalorV6 a dit :

 

Muahahaha :lol:

 

 

Ça va partir à chaque frottage, c'est superficiel.

Mais entre deux si tu veux que ça se voit moins, je te conseille d'acheter ce petit pinceau de retouche qui neutralise la rouille et qui laisse une couche protectrice :

https://www.norauto.fr/produit/special-retouche-frameto-loctite-12-ml_404784.html

 

Je l'utilise depuis quelques années et c'est efficace pour tous les petits points de rouille qui peuvent apparaître, et ça résiste au karcher.

Pas besoin de peindre forcement par dessus puisqu'il laisse une pellicule protectrice.

 

Afficher l'image d'origine

C'était un fail monumental xD 

 

Oh !!! je l'ai déjà ça !!!!!! nickel, je vais en mettre avant de partir cette aprem 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Chris, @Animal, @lelillois, @IronGirl (Hard), @Angry Beard et @GalorV6!

Caille-caille ici aussi ce matin (8°) mais gants été no problem pour 15 km. Il y avait un ciel rose-orangé magnifique!!!

Je profite tant qu'il fait encore jour le matin; après je n'irai plus au boulot à moto! ("tapaaaayyyyte!" :P)

Je me fais de plus en plus plaisir sur la route mais je ne frotte pas encore les cale-pieds moi! :lol: ( @Animal je commence à modifier la trajectoire sans les mains... un tout petit peu hein!;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Chris, @Animal, @lelillois, @IronGirl (Hard), @Angry Beard et @GalorV6!

Caille-caille ici aussi ce matin (8°) mais gants été no problem pour 15 km. Il y avait un ciel rose-orangé magnifique!!!

Je profite tant qu'il fait encore jour le matin; après je n'irai plus au boulot à moto! ("tapaaaayyyyte!" [emoji14])

Je me fais de plus en plus plaisir sur la route mais je ne frotte pas encore les cale-pieds moi! [emoji38] ( @Animal je commence à modifier la trajectoire sans les mains... un tout petit peu hein![emoji6])

Salut Lolo !

J'aime pas trop rouler de nuit mais la mini beast a un phare qui éclaire plutôt bien par rapport à la Vara.

Je ne lâche toujours pas le guidon moi [emoji53]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit :

Bonjour @Chris, @Animal, @lelillois, @IronGirl (Hard), @Angry Beard et @GalorV6!

Caille-caille ici aussi ce matin (8°) mais gants été no problem pour 15 km. Il y avait un ciel rose-orangé magnifique!!!

Je profite tant qu'il fait encore jour le matin; après je n'irai plus au boulot à moto! ("tapaaaayyyyte!" :P)

Je me fais de plus en plus plaisir sur la route mais je ne frotte pas encore les cale-pieds moi! :lol: ( @Animal je commence à modifier la trajectoire sans les mains... un tout petit peu hein!;))

salut salut ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...