lelillois Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Merci! ça va toi? tu es bien réveillé maintenant? Ça va bien, merci. Visites sur Roubaix ce matin, on a connu plus glamour Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 49 minutes, lelillois a dit : Ça va bien, merci. Visites sur Roubaix ce matin, on a connu plus glamour Ah oui effectivement... (mais en cherchant bien il y a quand même de jolies choses à Roubaix, non?!?) Citer
Lelie Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Il y a 5 heures, lelillois a dit : Salut @Chris et @Lelie (c'est malin, tu m'as réveillé ) Oups désolé Citer
Tchibidouha Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Gnark ! Gnark ! Gnark ! J'ai piraté l'ordinateur de @Lelie ! Citer
lelillois Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Ah oui effectivement... (mais en cherchant bien il y a quand même de jolies choses à Roubaix, non?!?) Oui oui, mais je ne vais pas dans les plus beaux quartiers... il y a 53 minutes, Lelie a dit : Oups désolé Pas grave... j'étais déjà levé Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Pas grave... j'étais déjà levé ... "en plein footing dans la campagne nordiste, sous un soleil traversant à peine la brume automnale de ce petit matin..." (à lire façon "Fabrice Luchini") Non? Citer
lelillois Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 16 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ... "en plein footing dans la campagne nordiste, sous un soleil traversant à peine la brume automnale de ce petit matin..." (à lire façon "Fabrice Luchini") Non? Euh... En vélo... En ville plutôt Citer
Lelie Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Il y a 6 heures, Tchibidouha a dit : Gnark ! Gnark ! Gnark ! J'ai piraté l'ordinateur de @Lelie ! Citer
Lelie Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Je suis sûre que non @Tchibidouha de toutes façons tu es interdit de café maintenant comme tu piques mes cuillères vertes Citer
Tchibidouha Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 13 minutes, Lelie a dit : Je suis sûre que non @Tchibidouha de toutes façons tu es interdit de café maintenant comme tu piques mes cuillères vertes Mais euh ! Je prends toujours la même et je la nettoie à chaque fois ! Bon d'accord, au début elle était vert pomme flashy... maintenant elle est vert d'eau pastel... mais est-ce que ça compte ? Citer
Lelie Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Grâce à la main innocente de ma fille j ai gagné une bouteille de raki Citer
Tchibidouha Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 9 minutes, Lelie a dit : Grâce à la main innocente de ma fille j ai gagné une bouteille de raki Ah bravo, vous l'entraînez au vol à l'étalage maintenant ? Citer
Lelie Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Ah bravo, vous l'entraînez au vol à l'étalage maintenant ? Mais non rooooh il y a eu un tirage au sort et la main innocente de Pauline a tiré min bulletin Citer
Tchibidouha Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Mais non rooooh il y a eu un tirage au sort et la main innocente de Pauline a tiré min bulletin Oué oué, on connaît tes méthodes de persuasion : "Pauline, chope la bouteille de raki... ou Maman te donnera à manger aux lapins crétois !" Citer
Lelie Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Il y a 8 heures, Tchibidouha a dit : Oué oué, on connaît tes méthodes de persuasion : "Pauline, chope la bouteille de raki... ou Maman te donnera à manger aux lapins crétois !" Même pas j ai juste dit trouves le papier de maman sinon pas de piscine lol et elle l a trouvé Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Hello helloooooooooo le bar Aujourd'hui, il fait beau, il fait chaud ( Euh.... pas ce matin ) donc je sors la moto ! Oh yeaaaaaaah je vais faire ronronner la mini beast Citer
Animal Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Helle @Chris ! La mini beast va manger 50000km par an à ce rythme ! Citer
lelillois Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Salut @Chris et @Animal ... z'allez bien? Citer
Animal Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Salut @lelillois ! Oui ça va... Citer
Invité Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : Helle @Chris ! La mini beast va manger 50000km par an à ce rythme ! Hellooooo ! Si je m'écoutais, je passerai mon temps le derrière posé sur la selle il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris et @Animal ... z'allez bien? Salut frangin ! Ca va bien et toi ? Les travaux avancent ? Citer
lelillois Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Ca va bien et toi ? Les travaux avancent ? Restent les finitions... avec moi c'est ce qui prend le plus de temps Citer
Invité Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Restent les finitions... avec moi c'est ce qui prend le plus de temps Je ne crois pas que ce soit spécifique à toi !!! Les finitions, c'est ce qu'il y a de plus long à faire en général Citer
lelillois Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Je ne crois pas que ce soit spécifique à toi !!! Les finitions, c'est ce qu'il y a de plus long à faire en général De plus... chiant je dirai... Citer
Invité Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : De plus... chiant je dirai... Carrément ! J'ai quelques bricoles à faire chez moi aussi, il faut vraiment que je m'y colle sérieusement Citer
lelillois Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Carrément ! J'ai quelques bricoles à faire chez moi aussi, il faut vraiment que je m'y colle sérieusement En plus, faut avouer que le bricolage ça me passionne pas des masses... Citer
Messages recommandés