Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : En tout cas, ça fait du bien le retour à la civilisation... mais à quel prix Hein ? Citer
Lelie Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Bonjour tout le monde comment allez vous? Citer
lelillois Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Hein ? J'ai enfin de l'eau chaude (et accessoirement du chauffage). Je peux à nouveau me laver il y a 4 minutes, Lelie a dit : Bonjour tout le monde comment allez vous? Salut @Lelie tu vas bien? Citer
Lelie Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'ai enfin de l'eau chaude (et accessoirement du chauffage). Je peux à nouveau me laver Salut @Lelie tu vas bien? coucou ca va super et toi cool pour ton eau chaude heureusement pour toi que ce n'est pas arrivé en plein hiver.... quoi que dans le nord l'été correspond a l'hiver indien Citer
lelillois Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : coucou ca va super et toi cool pour ton eau chaude heureusement pour toi que ce n'est pas arrivé en plein hiver.... quoi que dans le nord l'été correspond a l'hiver indien Oui, je suis reparti pour 20 ans de tranquillité (enfin... j'espère) Citer
Lelie Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 @Animal j'ai trouvé une solution pour allier confort pour ton chat et pour ton menage Citer
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Ma petite voisine de 3 ans qui sautille dans son jardin et me fait des grands coucous à chaque fois que je passe devant chez elle avec la moto, elle est trop mimi avec ses petites couettes [emoji4][emoji7] C'est une future motarde j'vous dis [emoji14] Citer
afv Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Tu peux déjà lui vendre la vara Citer
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 32 minutes, afv a dit : Tu peux déjà lui vendre la vara La pauvre, je ne suis même pas sur que sa tête dépasse la selle Citer
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Pis si la moto lui tombe dessus Splouiiiitsch Citer
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : Pis si la moto lui tombe dessus Splouiiiitsch Ah non !!! P'tite mère !!! Elle qui aime tant les motos Quand je suis partie au boulot ce matin, j'avais laissé chauffer la moto un peu avant de partir et elle était sur sa terrasse à attendre de me voir passer ! Elle est trop rigolotte Et quand tu lui fais un coucou, elle est toute contente. Franchement, ça te donne le sourire dès le matin de voir ça ! C'est l'admiratrice d' @Animal Citer
lelillois Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah non !!! P'tite mère !!! Elle qui aime tant les motos Quand je suis partie au boulot ce matin, j'avais laisser chauffer la moto un peu avant de partir et elle était sur sa terrasse à attendre de me voir passer ! Elle est trop rigolotte Et si tu lui fais un coucou, elle est toute contente. Franchement, ça te donne le sourire dès le matin de voir ça ! C'est l'admiratrice d' @Animal Il en a au moins une alors.... Citer
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Il en a au moins une alors.... Sa maman ma dit qu'elle aimait bien le monsieur qui a la moto toute noire Citer
lelillois Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Sa maman ma dit qu'elle aimait bien le monsieur qui a la moto toute noire La maman l'aime aussi!!! Citer
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : La maman l'aime aussi!!! Ah ah je ne lui ai pas posé la question Citer
lelillois Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Ah ah je ne lui ai pas posé la question La tenue de Batman... les femmes adorent les super héros... Citer
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : La tenue de Batman... les femmes adorent les super héros... Il manque la cape Citer
lelillois Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Il manque la cape Impossible, sur la SD il va s'envoler Citer
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Impossible, sur la SD il va s'envoler Et puis, il manque Robin et le vieux schnoc qui garde la Batcave Citer
lelillois Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Et puis, il manque Robin et le vieux schnoc qui garde la Batcave Et Catwoman Citer
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 28 minutes, lelillois a dit : Et Catwoman C'est le rôle de Chris Une déglinguo en tenue de cuir Citer
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 C'est le rôle de Chris Une déglinguo en tenue de cuir J'chui pas une deglingoooo !!! Citer
lelillois Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 53 minutes, Chris a dit : J'chui pas une deglingoooo !!! Euh... joker Citer
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Euh... joker Quoique la coiffure au réveil, c'est un peu le même résultat que la photo de gauche Citer
lelillois Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Quoique la coiffure au réveil, c'est un peu le même résultat que la photo de gauche Ah!!! Un début de réponse... Citer
Messages recommandés