Lelie Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 RIP mon iphone 6 en meme pas 2 ans et plus sous garantie (free + apple garantissent la bete 1an ) resultat je pense me casser chez samsung qui eux garantissent 2 ans !!!!!!!!!!!! et dire que j'etais pro apple !!!!!!!! Citer
Animal Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 J'ai jamais réussi à casser un iPhone jusqu'ici. Et j'aime pas Android alors Samsung c'est non. Citer
Seph Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Faut voir comment et pourquoi il est décédé aussi. :sifflote: Citer
Lelie Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : J'ai jamais réussi à casser un iPhone jusqu'ici. Et j'aime pas Android alors Samsung c'est non. Il y a 1 heure, Seph a dit : Faut voir comment et pourquoi il est décédé aussi. :sifflote: carte mere HS sachant qu'il n'est jamais tombé on va dire que c'est la poisse de septembre l'an dernier c'etait la voiture cette année c'est le telephone @Animal ce n'est pas parce que tu n'aimes pas android qu'il faut en degouter les autres Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Robuste, increvable , idéale pour le self défense Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Moi j'm'en fou de la marque ! Dès l'instant qu'il a un grand écran, que je peux téléphoner, prendre des photos pas trop moches et aller sur le net, ça me va Et puis je suis une radine pour ce genre de truc, j'aime pas dépenser des fortunes pour un téléphone Citer
Animal Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 14 minutes, Lelie a dit : carte mere HS sachant qu'il n'est jamais tombé on va dire que c'est la poisse de septembre l'an dernier c'etait la voiture cette année c'est le telephone @Animal ce n'est pas parce que tu n'aimes pas android qu'il faut en degouter les autres Bah je dégoûte personne, j'ai juste que j'aimais pas... Citer
Lelie Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Moi j'm'en fou de la marque ! Dès l'instant qu'il a un grand écran, que je peux téléphoner, prendre des photos pas trop moches et aller sur le net, ça me va Et puis je suis une radine pour ce genre de truc, j'aime pas dépenser des fortunes pour un téléphone a qqch pres on a le meme usage mais bon je le passe en pro mon telephone donc plus je mets "cher" plus c'est interessant pour mes impots moi Citer
lelillois Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : a qqch pres on a le meme usage mais bon je le passe en pro mon telephone donc plus je mets "cher" plus c'est interessant pour mes impots moi Tu veux pas financer ma chaudière, jte laisse le crédit d'impôt Citer
Lelie Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu veux pas financer ma chaudière, jte laisse le crédit d'impôt euh comment dire la comptable va faire une drole de tete en voyant une facture de chaudiere dans le nord lelillois 1 Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Le 06/09/2016 à 21:34, EldaRider a dit : M'en fous, c'est moche Mérignac, c'est qu'une gigantesque zone d'activité avec quelques maisons qui se battent en duels C'est pas moche j'y vie! A côté du parc bourran, un beau parc!!! Le 06/09/2016 à 21:40, lelillois a dit : C'est juste pour rigoler hein... on a pas de complexes Oui je confirme... quoi que...! Le 06/09/2016 à 21:44, Lolo-bikeuse a dit : Je n'en doute pas! N'empêche que c'est marrant à lire Le 06/09/2016 à 21:46, I am Pitchou a dit : Moi ça me fait bien marrer Ça ne m'étonne même pas! en même temps c'est vrai que ça peut paraître improbable! ^^ Citer
EldaRider Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 28 minutes, Joris l'Animal a dit : C'est pas moche j'y vie! A côté du parc bourran, un beau parc!!! Wé c'est le seul truc joli Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Wé c'est le seul truc joli Le centre est sympa (bon okay j'y suis passer que très peu!^^ Mais quand tu vas plus vers mondesir/pellegrin c'est calme et sympa comme quartier! ^^ Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Bon ben voila Le candidat n°0000000000 que vous avez présenté à l'examen pratique (AC) du 07/09/2016 a été reçu. Yes yes yes et encore yes et re yes Joris l'Animal et lelillois 2 Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Félicitatiooooooooooooons !!! Ah ah j'suis contente pour toi Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Félicitatiooooooooooooons !!! Ah ah j'suis contente pour toi Merci je suis a moitié motard me faut ma monture maintenant Citer
lelillois Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 4 minutes, MiniBOxER a dit : Bon ben voila Le candidat n°0000000000 que vous avez présenté à l'examen pratique (AC) du 07/09/2016 a été reçu. Yes yes yes et encore yes et re yes Super!!! Félicitations!!! Tu vas pouvoir enfin brûler ton tripode I-BOxER 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Super!!! Félicitations!!! Tu vas pouvoir enfin brûler ton tripode Merci malheureusement me faut le garder pour le moment manque un peu d'euros sur les comptes ( a un sourire ) ;-) Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 2 minutes, MiniBOxER a dit : Merci je suis a moitié motard me faut ma monture maintenant Tu roulais sur quoi à la moto école ? Citer
lelillois Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 2 minutes, MiniBOxER a dit : Merci malheureusement me faut le garder pour le moment manque un peu d'euros sur les comptes ( a un sourire ) ;-) Tu vas pouvoir prendre le temps de bien choisir, faut positiver Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu roulais sur quoi à la moto école ? BMW F 700 GS SURBAISSE selle basse guidon relève et baissé vers l arrière etc car je suis très petit Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu vas pouvoir prendre le temps de bien choisir, faut positiver oui j ai le temps je continuerais mes road trip en MP3 Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu vas pouvoir prendre le temps de bien choisir, faut positiver + 1 il faut prendre son temps pour trouver la moto qui convient il y a 1 minute, MiniBOxER a dit : BMW F 700 GS SURBAISSE selle basse guidon relève et baissé vers l arrière etc car je suis très petit C'est super original comme moto dans une moto école ! D'habitude, on voit plus des gladius, ER6, MT07 Citer
lelillois Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est super original comme moto dans une moto école ! D'habitude, on voit plus des gladius, ER6, MT07 C'est pas banal une 700 GS à la moto école en effet Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : + 1 il faut prendre son temps pour trouver la moto qui convient C'est super original comme moto dans une moto école ! D'habitude, on voit plus des gladius, ER6, MT07 ca passe avec elles sont sympa Citer
Messages recommandés