Pitch Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Mesure de quarantaine pour les armes bactério-chimiques ! Je ne suis pas une arme bactériologique mais une adorable créature ! il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pour avoir "partagé " la même chambre tu as bien vu qu'on n'était pas complexé dans le Morvan On était 5 ou 6 On était 5 oui ! Et non, pas du tout complexés Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 21 minutes, lelillois a dit : On était 5 ou 6 Bon ben... Je crois que je vais vous laisser entre mecs, hein! J'ai ma fille qui fait un cauchemar... et du boulot à préparer... faut que je grignote du chocolat ... que j'écrabouille quelques araignées... etc Citer
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon ben... Je crois que je vais vous laisser entre mecs, hein! J'ai ma fille qui fait un cauchemar... et du boulot à préparer... faut que je grignote chocolat ... que j'écrabouille quelques araignées... etc Mais tu vois le vice partout lolo!!! Pitch 1 Citer
Pitch Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon ben... Je crois que je vais vous laisser entre mecs, hein! J'ai ma fille qui fait un cauchemar... et du boulot à préparer... faut que je grignote chocolat ... que j'écrabouille quelques araignées... etc il y a 1 minute, lelillois a dit : Mais tu vois le vice partout lolo!!! On est resté sage ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Mais tu vois le vice partout lolo!!! meeeeuh non ! il y a 11 minutes, I am Pitchou a dit : On est resté sage ! Evidemment! ...Bonne nuit les zamis! Lolo dodo Citer
Pitch Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ...Bonne nuit les zamis! Lolo dodo Bonne nuit Lolo ! Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 52 minutes, Lolo-bikeuse a dit : chauvin or not chauvin...! Du tout, jsuis pas d'ici et Mérignac est collé à Pessac. M'enfin stop le racontage de vie. Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Ah je croyais que tu habitait a Foutoilatêtedanslesac.... Citer
Lelie Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Bonjour tout le monde !!!!!! comment allez vous? Citer
EldaRider Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : Bonjour tout le monde !!!!!! comment allez vous? Salut, Très mal dormi à cause d'une saloperie de moustique et toi ? Citer
Lelie Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Salut, Très mal dormi à cause d'une saloperie de moustique et toi ? pas cool le moustique ca va plutot bien dormi dans l'ensemble Citer
EldaRider Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 38 minutes, Lelie a dit : pas cool le moustique ca va plutot bien dormi dans l'ensemble On en a pas eu de tout l'été et là ils se réveillent ! Un pic de chaleur est annoncé cet aprem, ça sent la glande au frais encore ça. Citer
Invité Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Bonjour tout le monde Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Bonjour all bon c'est le jour J rdv à 13 h pour la circu Citer
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Salut @Chris, @Lelie, @Animal, @EldaRider et @MiniBOxER (bon courage, devient bon ) Lelie et I-BOxER 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 14 minutes, MiniBOxER a dit : Bonjour all bon c'est le jour J rdv à 13 h pour la circu Bon courage il y a 9 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Lelie, @Animal, @EldaRider et @MiniBOxER (bon courage, devient bon ) Hello Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Salut @Lelie, @EldaRider, @Animal, @Chris, @lelillois et @MiniBOxER (M...E pour c't'aprem! ) Il y a un magnifique ciel orangé ici, et là je pars à moto... Cool! (Bon c'est dommage que ce soit pour aller au boulot! ) Lelie et lelillois 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut @Lelie, @EldaRider, @Animal, @Chris, @lelillois et @MiniBOxER (M...E pour c't'aprem! ) Il y a un magnifique ciel orangé ici, et là je pars à moto... Cool! (Bon c'est dommage que ce soit pour aller au boulot! ) Sympa pour tes élèves ! Citer
Invité Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 43 minutes, MiniBOxER a dit : Bonjour all bon c'est le jour J rdv à 13 h pour la circu J'te dis merde pour cet aprèm Hello frangin ! Tu vas bien ? Salut Lolo ! Tu as bien raison d'en profiter pour aller au boulot à moto même si c'est pas loin ! J'peux pas la prendre ce matin car je dois récupérer Chouchou au lycée à midi ! Mais je vais sauter dessus pour aller bosser cet aprèm Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Sympa pour tes élèves ! ! Bon, je les aime bien hein... Mais j'aurais préféré partir en balade! Il y a 1 heure, Chris a dit : Salut Lolo ! Tu as bien raison d'en profiter pour aller au boulot à moto même si c'est pas loin ! J'peux pas la prendre ce matin car je dois récupérer Chouchou au lycée à midi ! Mais je vais sauter dessus pour aller bosser cet aprèm Je n'ai que 15 minutes de trajet, mais là j'ai fait un petit détour dans la campagne et c'était joli (à 8 h il y a un éclairage sympa! Un champ de verdure avec une petite brume au sol... Des meules de paille illuminées par le soleil... ) Tu ne prends pas ton gars en passager? (moi non; je ne m'estime pas encore assez sûre de moi au guidon! Je l'ai juste promené quelques km autour de chez nous!) Citer
Invité Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : Je n'ai que 15 minutes de trajet, mais là j'ai fait un petit détour dans la campagne et c'était joli (à 8 h il y a un éclairage sympa! Un champ de verdure avec une petite brume au sol... Des meules de paille illuminées par le soleil... [emoji5]) Tu ne prends pas ton gars en passager? (moi non; je ne m'estime pas encore assez sûre de moi au guidon! Je l'ai juste promené quelques km autour de chez nous![emoji14]) Il aimerait bien que je le prenne en tant que passager mais pour le moment, il n'a pas d'équipement et, tout comme toi, je ne suis pas trop rassurée de prendre quelqu'un derrière moi surtout que le chouchou n'est pas un poids plume [emoji38] Citer
afv Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Echange alors, lui devant et toi derrière. Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 3 heures, Chris a dit : J'te dis merde pour cet aprèm Hello frangin ! Tu vas bien ? Salut Lolo ! Tu as bien raison d'en profiter pour aller au boulot à moto même si c'est pas loin ! J'peux pas la prendre ce matin car je dois récupérer Chouchou au lycée à midi ! Mais je vais sauter dessus pour aller bosser cet aprèm je prend @Chris Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Voilà les loulou's c l heure Citer
Messages recommandés