lelillois Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 à l’instant, MiniBOxER a dit : Bonjour à tous Salut mini, ça va ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 @lelillois ca va faut aller au taf J-1 pour mon nouveau casque et j-2 pour le permis No stress Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Bonjour les gens Ce matin, c'est enfin l'inscription de Chouchou au lycée en seconde ! Une place s'est libérée Bonjour tout le monde! Ch'uis super contente pour toi @Chris! il y a 25 minutes, ouarang a dit : Bonjour ! Derniere semaine de folie au taf avant retour a la normale. Bon couraaaage! Et bon courage à tous ceux qui vont bosser! D'ailleurs faut que j'y aille ... Bonne journée à vous tous ! Citer
Lelie Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjour presque tout le monde comment ca va? Il y a 1 heure, Chris a dit : Bonjour les gens Ce matin, c'est enfin l'inscription de Chouchou au lycée en seconde ! Une place s'est libérée cool il doit etre super heureux lui aussi Citer
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Salut les nanas @Lelie et @Lolo-bikeuse , ça va? Citer
Lelie Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Salut les nanas @Lelie et @Lolo-bikeuse , ça va? hello ca va super bien bientot les vacances et commence a voir pour celles mere/fille d'octobre (je sais j'ai que ca a faire ) et toi @lelillois ? Citer
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : hello ca va super bien bientot les vacances et commence a voir pour celles mere/fille d'octobre (je sais j'ai que ca a faire ) et toi @lelillois ? Bah... ça va, on attaque une nouvelle semaine même si la précédente ne s'est terminée qu'hier midi Citer
Lelie Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bah... ça va, on attaque une nouvelle semaine même si la précédente ne s'est terminée qu'hier midi bon courage Citer
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : bon courage Tizote aussi Citer
Invité Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Salut @Chris (pourquoi t'as pété le forum hier???) @Animal, @Tyxon et @ouarang Je n'ai rien pété du tout [emoji4] c'est@animal qui raconte que des bêtises [emoji14] Citer
Lelie Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Tizote aussi merchi tizote auchi Citer
Invité Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Salut @Chris (pourquoi t'as pété le forum hier???) @Animal, @Tyxon et @ouarang Je n'ai rien pété du tout [emoji4] c'est@animal qui raconte que des bêtises [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je n'ai rien pété du tout c'est@animal qui raconte que des bêtises C'est cela oui Citer
Lelie Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je n'ai rien pété du tout c'est@animal qui raconte que des bêtises tout a fait Pauline l'avait meme dit directement Citer
Tyxon Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Salut @Animal et @tyxon !!! Vous allez bien ? Ça vas bien et toi ? Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut @Chris (pourquoi t'as pété le forum hier???) @Animal, @Tyxon et @ouarang Salut a toi Citer
Animal Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a une heure, Lelie a dit : tout a fait Pauline l'avait meme dit directement T'en as pas marre de répéter toujours la même chose !? Osef de l'avis d'une gamine de 3 ans, aussi mignonne soit-elle. Citer
EldaRider Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Bien le bonjour gentes dames et damoiseaux ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Bijour tout le monde Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
EldaRider Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : salut @EldaRider Salut @Lelie Citer
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Salut @EldaRider et @zig-zag Citer
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Salut @EldaRider et @zig-zag Citer
EldaRider Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Salut @EldaRider et @zig-zag Salut @lelillois Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Salut les nanas @Lelie et @Lolo-bikeuse , ça va? Oui, ça va malgré "temps gris-moche pas motivant"! Il y a 3 heures, lelillois a dit : Bah... ça va, on attaque une nouvelle semaine même si la précédente ne s'est terminée qu'hier midi Waouh... Pas très cool ça! Ils vont te donner deux week-ends cette semaine du coup? (ça ce serait cool) Bon courage en tout cas! Il y a 3 heures, Lelie a dit : bientot les vacances et commence a voir pour celles mere/fille d'octobre (je sais j'ai que ca a faire ) En fait tu as des vacances tous les mois quoi!!! (tu bosses aujourd'hui?) Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Bien le bonjour gentes dames et damoiseaux ! !!! Bonjour Sire De Pessac! @zig-zag, quand est-ce que tu nous mets une photo sympa au lieu de cette silhouette fantôme? Citer
EldaRider Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : !!! Bonjour Sire De Pessac! Oyé @Lolo-bikeuse, admirez donc mon châââââââteau Edit : Raaaah il prend pas la photo, obligé de feinter. Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés