Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Animal a dit :

C'est cela oui je sais très bien que tu ne peux pas t'en empêcher :P !

Bah le cocktail de Dédé il est bon ! C'est doux, ça se boit tout seul mais ça te retourne la tronche en moins de deux :lol: Tu comprends pourquoi je fais un cake apéritf pour éponger maintenant :P

J'ai pensé à toi et à Ina tout à l'heure en voyant le plat avec les carottes, le chou-fleur etc... et la petite sauce pour accompagner pour l'apéro 

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

J'ai pensé à toi et à Ina tout à l'heure en voyant le plat avec les carottes, le chou-fleur etc... et la petite sauce pour accompagner pour l'apéro 

Ah !? T'es voisins sont aussi radins que toi !? Ca doit être un truc de village :D !

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Ah !? T'es voisins sont aussi radins que toi !? Ca doit être un truc de village :D !

Oh l'ingrat !!! :o J'attends de voir ce que tu vas mettre sur la table, le jour où tu me paieras l'apéro Monsieur :)

Il paraît que c'est bon pour la santé de manger 5 fruits et légumes par jour !! Quotat atteint aujourd'hui :lol:

La prochaine fois qu'on se fait un apéro, je ressortirais mon plateau de légumes, tu pourras refaire des " oeuvres d'art " dans ton assiette pour les prendre en photo après :P

Posté(e)

le jour où tu me paieras l'apéro Monsieur :)

Ca risque pas d'arriver, je pense à ta santé moi, et comme tu picoles déjà beaucoup trop...

Posté(e)

Ca risque pas d'arriver, je pense à ta santé moi, et comme tu picoles déjà beaucoup trop...

Radin !!! :P

Posté(e)
il y a 5 minutes, lelillois a dit :

La pauvre... 

Tu n'imagines même pas :lol: mais je suis une rigolotte à côté d' @Animal :P Il y a de drôles de phénomènes en Nordie du Centre 

Posté(e)

Je ne sais pas si les photos refonctionnent ou pas sur le fofo donc je teste :)

1473007940-crf-fdexeaamwky.jpg La mini Beast avec de nouveau sa bulle d'origine :)

Edit : elle apparaît bien en grand que j'écris le message mais elle disparaît quand je le poste sur le fofo

Qui c'est qui a cassé le fofo ? 

Posté(e)

Je ne sais pas si les photos refonctionnent ou pas sur le fofo donc je teste :)

1473007940-crf-fdexeaamwky.jpg La mini Beast avec de nouveau sa bulle d'origine :)

Edit : elle apparaît bien en grand que j'écris le message mais elle disparaît quand je le poste sur le fofo

Qui c'est qui a cassé le fofo ? 

C'est toi encore !

Posté(e)

C'est toi encore !

Toi file au coin et arrête de faire ton vilain !!!! Doudiou :P

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Bah ça marche pas du tout du tout hein :D

Aaah c'est pénible !!! :(

Posté(e)
il y a 16 minutes, Animal a dit :

La fée orange exorciste stunteuse et hackeuse de forum !

Waouh ça c'est un sacré titre :lol: 

Je pense que tu peux retirer le " hackeuse de forum " étant donné mes compétences en informatique qui sont à ras les pâquerettes :P

Posté(e)
il y a 8 minutes, Chris a dit :

Waouh ça c'est un sacré titre :lol: 

Je pense que tu peux retirer le " hackeuse de forum " étant donné mes compétences en informatique qui sont à ras les pâquerettes :P

Nan on va juste rajouter "malgré elle" à la fin :lol: !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

Nan on va juste rajouter "malgré elle" à la fin :lol: !

Nan c'est trop long !! Trouve un truc pour raccourcir tout ça :P

Posté(e)
il y a 7 minutes, Animal a dit :

L'exorciste tout court ça ira très bien :lol: !

Arrrgh j'étais en pleine crise de panique à ce moment là !!!