Lelie Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est cela oui je sais très bien que tu ne peux pas t'en empêcher ! tout le monde ne pense pas qu'a picoler Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : C'est cela oui je sais très bien que tu ne peux pas t'en empêcher ! Bah le cocktail de Dédé il est bon ! C'est doux, ça se boit tout seul mais ça te retourne la tronche en moins de deux Tu comprends pourquoi je fais un cake apéritf pour éponger maintenant J'ai pensé à toi et à Ina tout à l'heure en voyant le plat avec les carottes, le chou-fleur etc... et la petite sauce pour accompagner pour l'apéro Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : J'ai pensé à toi et à Ina tout à l'heure en voyant le plat avec les carottes, le chou-fleur etc... et la petite sauce pour accompagner pour l'apéro Ah !? T'es voisins sont aussi radins que toi !? Ca doit être un truc de village ! Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : tout le monde ne pense pas qu'a picoler Tout le monde ne pense pas qu'à se plaindre non plus... Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ah !? T'es voisins sont aussi radins que toi !? Ca doit être un truc de village ! Oh l'ingrat !!! J'attends de voir ce que tu vas mettre sur la table, le jour où tu me paieras l'apéro Monsieur Il paraît que c'est bon pour la santé de manger 5 fruits et légumes par jour !! Quotat atteint aujourd'hui La prochaine fois qu'on se fait un apéro, je ressortirais mon plateau de légumes, tu pourras refaire des " oeuvres d'art " dans ton assiette pour les prendre en photo après Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : le jour où tu me paieras l'apéro Monsieur Ca risque pas d'arriver, je pense à ta santé moi, et comme tu picoles déjà beaucoup trop... Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Ca risque pas d'arriver, je pense à ta santé moi, et comme tu picoles déjà beaucoup trop... Radin !!! Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Radin !!! Pas autant que toi ! Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Pas autant que toi ! Ispèce de troll Citer
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Ca risque pas d'arriver, je pense à ta santé moi, et comme tu picoles déjà beaucoup trop... La pauvre... Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : La pauvre... Tu n'imagines même pas mais je suis une rigolotte à côté d' @Animal Il y a de drôles de phénomènes en Nordie du Centre Citer
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu n'imagines même pas mais je suis une rigolotte à côté d' @Animal Il y a de drôles de phénomènes en Nordie du Centre Je pensais pas quand même... Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : je suis une rigolotte à côté d' @Animal Ben tient... Comme de répétition du à ton âge qui te fait radoter... Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Je ne sais pas si les photos refonctionnent ou pas sur le fofo donc je teste La mini Beast avec de nouveau sa bulle d'origine Edit : elle apparaît bien en grand que j'écris le message mais elle disparaît quand je le poste sur le fofo Qui c'est qui a cassé le fofo ? Citer
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Bah ça marche pas du tout du tout hein Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je ne sais pas si les photos refonctionnent ou pas sur le fofo donc je teste La mini Beast avec de nouveau sa bulle d'origine Edit : elle apparaît bien en grand que j'écris le message mais elle disparaît quand je le poste sur le fofo Qui c'est qui a cassé le fofo ? C'est toi encore ! Citer
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est toi encore ! J'en ai bien peur... Elle va réussir à se faire bannir à ce rythme là Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : C'est toi encore ! Toi file au coin et arrête de faire ton vilain !!!! Doudiou il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bah ça marche pas du tout du tout hein Aaah c'est pénible !!! Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 La fée orange exorciste stunteuse et hackeuse de forum ! Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : La fée orange exorciste stunteuse et hackeuse de forum ! Waouh ça c'est un sacré titre Je pense que tu peux retirer le " hackeuse de forum " étant donné mes compétences en informatique qui sont à ras les pâquerettes Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Waouh ça c'est un sacré titre Je pense que tu peux retirer le " hackeuse de forum " étant donné mes compétences en informatique qui sont à ras les pâquerettes Nan on va juste rajouter "malgré elle" à la fin ! Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Nan on va juste rajouter "malgré elle" à la fin ! Nan c'est trop long !! Trouve un truc pour raccourcir tout ça Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Nan c'est trop long !! Trouve un truc pour raccourcir tout ça L'exorciste tout court ça ira très bien ! Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : L'exorciste tout court ça ira très bien ! Arrrgh j'étais en pleine crise de panique à ce moment là !!! Citer
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Arrrgh j'étais en pleine crise de panique à ce moment là !!! Mouais mouais mouais... Citer
Messages recommandés