Invité Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Après avoir fait une super cake apéritif pour éponger le cocktail détonnant de super Dédé le voisin et, pour ne pas finir sur des pompes à bascule façon " la frangine de Laura Ingalls qui se croûte dans un champs de pâquerettes ", j'en ai fini avec la préparation de mes 2 énormes mousses au chocolat Je vais faire une petite/moyenne/grosse sieste ( au choix ) et sûrement un petit tour de moto après !!! Oh yeaah Citer
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 19 minutes, Chris a dit : Je vais faire une petite/moyenne/grosse sieste ( au choix ) et sûrement un petit tour de moto après !!! Oh yeaah Je suis passé chez katoche avec ma fille en début d'aprem, elle a trouvé la 390 magnifique Citer
Lelie Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 En octobre peut etre une escapade chti en prevision Pauline veut des chocolats et Clem n'a quasiment plus de bieres Citer
Animal Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a une heure, Seph a dit : Ah nice, je pensais que t'avais celui pour Gopro "normale". Ça se fixe ailleurs que sur la moto directement? Oui je l'ai en harnais moi, mais il y a plusieurs solution de fixation, ça se fixe comme une gopro standard. Citer
Seph Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Ah ok, juste en le voyant j'ai du mal à imaginer comme le fixer sur un casque ou harnais mais apparemment ça marche! Citer
Invité Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 56 minutes, lelillois a dit : Je suis passé chez katoche avec ma fille en début d'aprem, elle a trouvé la 390 magnifique C'est jolie et bonne petite moto pour commencer Citer
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est jolie et bonne petite moto pour commencer Elle aime beaucoup la mt 125 Citer
EldaRider Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : C'est jolie et bonne petite moto pour commencer J'ai pensé à toi tout à l'heure en validant sur Paypal l'achat du Ubike Citer
Invité Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Elle aime beaucoup la mt 125 La petite Duke 125 est super mimi ! Elle est aussi grosse que la 390 mais avec un moteur plus petit il y a 3 minutes, EldaRider a dit : J'ai pensé à toi tout à l'heure en validant sur Paypal l'achat du Ubike Well done Bro Tu l'as pris en quelle couleur du coup ? Citer
EldaRider Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : La petite Duke 125 est super mimi ! Elle est aussi grosse que la 390 mais avec un moteur plus petit Well done Bro Tu l'as pris en quelle couleur du coup ? Noir, car les 3 sont dans les mêmes conditions de stocks càd, à sec. Citer
Invité Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Noir, car les 3 sont dans les mêmes conditions de stocks càd, à sec. [emoji3] En noir, c'est bien ! C'est sobre [emoji4] Citer
EldaRider Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : En noir, c'est bien ! C'est sobre Oui je sais tu avais déjà dis ça texto l'autre fois aussi. Citer
Animal Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Oui je sais tu avais déjà dis ça texto l'autre fois aussi. C'est l'âge elle radote... Mais on s'y fait... Citer
EldaRider Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : C'est l'âge elle radote... Mais on s'y fait... Au moins, elle reste sur ses idées, le jour où ça changera, il faudra commencer s'inquiéter... Citer
Invité Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 23 minutes, Animal a dit : C'est l'âge elle radote... Mais on s'y fait... Je ne radote pas d'aborrrd !!! Ouuh le vilain il y a 18 minutes, EldaRider a dit : Au moins, elle reste sur ses idées, le jour où ça changera, il faudra commencer s'inquiéter... Je t'avais pas dit ? Mais ce sac est top parce qu'il est sobre et classe Citer
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Hello hello, ça sent le boulot Citer
Lelie Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Hello tout le monde bon courage @lelillois je filoche aussi Citer
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 19 minutes, Lelie a dit : Hello tout le monde bon courage @lelillois je filoche aussi Salut @Lelie, bon courage Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 @lelillois et @lelie Bonne journée aux travailleurs du dimanche !!! Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Il y a 6 heures, Chris a dit : Je t'avais pas dit ? Mais ce sac est top parce qu'il est sobre et classe Et noir parce que le blanc, elle avait peur que se soit salissant (elle en oublie même de radoter ça !) Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Et noir parce que le blanc, elle avait peur que se soit salissant (elle en oublie même de radoter ça !) Toutafaaaaaaaaay ! Et puis en blanc, c'était trop flashy pour moi, alors que le noir, bah ça va avec toutes les couleurs de moto ! Pratique quand tu changes de brêle Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Toutafaaaaaaaaay ! Et puis en blanc, c'était trop flashy pour moi, alors que le noir, bah ça va avec toutes les couleurs de moto ! Pratique quand tu changes de brêle Et puis en plus, c'est sobre Et le blanc aussi ça va avec tout Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : Et puis en plus, c'est sobre Et le blanc aussi ça va avec tout Ah mince, j'avais oublié le " c'est sobre " Arrrrrrf le cocktail à Dédé était bon mais j'ai des séquelles ce matin Sinon, Bonjour le nanimaux !!!! Comment ça va ce matin ? Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Animal Il a dû repartir comater avec son chat Citer
Messages recommandés