Clemfarfar Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 je crois bien avoir vue aussi boris Citer
Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 3 minutes, Seph a dit : Gourmande mamie! Vouiiiiiiiiiiii c'est bon les " Granola " Citer
Lelie Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonjour tout le monde comment ca va ce matin? bon courage @lelillois pour ton week end Citer
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 9 minutes, Lelie a dit : Bonjour tout le monde comment ca va ce matin? bon courage @lelillois pour ton week end Bonjour les lèves tôt (et les autres aussi ) Merci @Lelie et bon courage à toi aussi Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 50 minutes, lelillois a dit : Bonjour les lèves tôt (et les autres aussi ) Merci @Lelie et bon courage à toi aussi Merci Citer
Invité Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Salut les gens Qui c'est qui a oublié de désactiver son réveil alors que pour une fois, elle dormait comme une masse ? Bouuuuuuh c'est nul Citer
Lelie Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 32 minutes, Chris a dit : Salut les gens Qui c'est qui a oublié de désactiver son réveil alors que pour une fois, elle dormait comme une masse ? Bouuuuuuh c'est nul Coucou @Chris pas cool comme réveil bonne journée Citer
Animal Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonjour tout le monde ! Citer
Lelie Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Hello ça va bien? Citer
Invité Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a une heure, Lelie a dit : Coucou @Chris pas cool comme réveil bonne journée Arffffffff, c'est pas grave, j'en ai profité pour faire un cake apéritif Ce soir, c'est barbecue de quartier Citer
Animal Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Arffffffff, c'est pas grave, j'en ai profité pour faire un cake apéritif Ce soir, c'est barbecue de quartier Bah c'est cool ça ! Citer
Invité Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah c'est cool ça ! Vouiiiiiiiiiiiiiii Dédé va encore nous préparer une petite boisson sympathique pour l'apéro ce soir Citer
Invité Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Il faut gratter Dédé? Citer
Lelie Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Arffffffff, c'est pas grave, j'en ai profité pour faire un cake apéritif Ce soir, c'est barbecue de quartier Sympa comme programme Citer
Clemfarfar Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonjour a tous ! ah! une grasse mat ça fait du bien Citer
Lelie Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 9 minutes, zig-zag a dit : Bonjour a tous ! ah! une grasse mat ça fait du bien Toi tu vas souffrir ce midi Citer
Clemfarfar Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 C est bon le gel est à la maison ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Animal Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Ca se découpe ça ?! Citer
Lelie Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 35 minutes, zig-zag a dit : C est bon le gel est à la maison ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ton collègue va enfin profiter de sa moto il y a 20 minutes, Animal a dit : Ca se découpe ça ?! Vu comme ça non mais tu connais pas Clem Mac gyver Citer
Animal Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 30 minutes, Lelie a dit : Vu comme ça non mais tu connais pas Clem Mac gyver Bah si c'est un sachet avec du gel dedans, si tu découpes il y a de fortes chance que ça fasse un truc crade... Je ne connais pas exactement la consistance du truc. notice_utilisation_feiyu_wg.pdf Citer
Seph Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 La tronche du sac à gel fait un peu peur! Je crois que t'as déjà un Gimbal Animal, je viens de voir qu'ils en font un pour les GoPro Session! http://www.feiyu-tech.com/products/26/ Citer
Animal Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 2 minutes, Seph a dit : La tronche du sac à gel fait un peu peur! Je crois que t'as déjà un Gimbal Animal, je viens de voir qu'ils en font un pour les GoPro Session! http://www.feiyu-tech.com/products/26/ Oui c'est celui là que j'ai ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 honnêtement , je vais pas le couper il est à la bonne taille ... il doit avoir d'autre marque qui doit se couper Citer
Seph Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a une heure, Animal a dit : Oui c'est celui là que j'ai ! Ah nice, je pensais que t'avais celui pour Gopro "normale". Ça se fixe ailleurs que sur la moto directement? Citer
Messages recommandés