Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 J'ai reçu ma nouvelle bulle pour la mini beast Youhouuuuuuuu Citer
Animal Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : J'ai reçu ma nouvelle bulle pour la mini beast Youhouuuuuuuu Tu veux dire le saut de vent d'origine ?! Citer
Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Tu veux dire le saut de vent d'origine ?! Vouiiiiiiiii, je ne devrais plus me prendre le vent pile dans la visière comme avant Citer
Animal Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 1 minute, zig-zag a dit : bonjour Bah clem, c'est quoi ce bordel !? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 je sais pas , je fais des @zig-zag en ce moment je me suis dit tien beau pseudo Citer
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 4 minutes, zig-zag a dit : bonjour euh.... ça va Clem??? Citer
Lelie Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah clem, c'est quoi ce bordel !? tu vois meme en changeant de pseudo Clem tu es grillé direct ....... ou alors @Animal est tres fort Citer
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : tu vois meme en changeant de pseudo Clem tu es grillé direct ....... ou alors @Animal est tres fort qu'est ce que tu as fait à mon copain!!! Citer
Lelie Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : qu'est ce que tu as fait à mon copain!!! tout de suite moi ca suffit maintenant Citer
Clemfarfar Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 non mais serieux je suis pas accroché a un pseudo donc je change de temps a autre meme sur facecroote ou autre ça m'arrive de changer tout les 60 jours Citer
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : tout de suite moi ca suffit maintenant Citer
Lelie Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 à l’instant, zig-zag a dit : non mais serieux je suis pas accroché a un pseudo donc je change de temps a autre meme sur facecroote ou autre ça m'arrive de changer tout les 60 jours rassure moi tu es accroché a moi ou ..... tu vas bientot me changer Citer
Animal Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : tu vas bientot me changer Je le comprendrai tout à fait ! Clemfarfar 1 Citer
Seph Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Hahahahahaha. Animal et Clemfarfar 2 Citer
Lelie Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Je le comprendrai tout à fait ! ne la ramene pas STP Citer
Clemfarfar Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : Je le comprendrai tout à fait ! C'est vrai ! elle attend que je te répond depuis 1/2 heure Citer
Lelie Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 1 minute, zig-zag a dit : C'est vrai ! elle attend que je te répond depuis 1/2 heure ok tres bien donc les croissants du dimanche matin et les bieres belges tu peux te les mettre ou je pense Citer
Clemfarfar Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : ok tres bien donc les croissants du dimanche matin et les bieres belges tu peux te les mettre ou je pense rapporte de la vaseline alors en meme temps Citer
Lelie Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 2 minutes, zig-zag a dit : rapporte de la vaseline alors en meme temps petit joueur Citer
Seph Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 MAMAN, J'ai trouvé Animal sur fessebook! ( Sans le vouloir et j'ai pas percuté direct xD ) Je donne les infos à Guillaume Adam direct, il va moins faire le malin le milouf volant! #onvatefairelivrerdespizzasmongars #cavachiergraveoupas #Guillaumevat'envoyerlaracedecamérapourt'enterrer #Noragedufilmage Citer
Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 T'es vraiment un troll la schroumphette Citer
Animal Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : Stoi la STchroumphette Elle parle la bouche pleine ! Citer
Messages recommandés