Invité Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 8 minutes, clemfarfar a dit : Bon alors pour aider @Lelie a faire son choix !!!!!!!!!!! dite moi toute les marques de 125 cm3 !!!!!!!!!! pour qu'elle choisisse la sienne enfin dans 10 ans Honda, KTM, Yamaha, Suzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 7 minutes, clemfarfar a dit : @Animal tu devrais interdire l' accès aux caisseux et caisseuses . Surtout les folles en captur pauvre mec toi ce soir tu dors dans l'abri de jardin !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 12 minutes, Lelie a dit : t'es fou c'est moche Tu préfères les sportives? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu préfères les sportives? honnetement je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : honnetement je ne sais pas ça part mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 9 minutes, Lelie a dit : pauvre mec toi ce soir tu dors dans l'abri de jardin !!!! chiche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : chiche? je vais attendre qu'il aille fumer sa cigarette pour tout fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 18 minutes, Chris a dit : OMG @Animal a perdu les pédales depuis que pépé lui a donné les golden je ne sais plus quoi ! Le truc de pervers quoi Quoi golden shower mais tu es immonde ce soir ! Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : je vais attendre qu'il aille fumer sa cigarette pour tout fermer Laisse lui une couverture et du pain quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Laisse lui une couverture et du pain quand même attend il veut m'interdire de bar et faut que je sois gentille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Quoi golden shower mais tu es immonde ce soir ! C'est quoi ce truc là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : attend il veut m'interdire de bar et faut que je sois gentille Pas faux Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Quoi golden shower mais tu es immonde ce soir ! j'avoue que c'est special pour le coup apres je respecte tes gouts @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : C'est quoi ce truc là ? Euh... non rien... Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : j'avoue que c'est special pour le coup apres je respecte tes gouts @Animal C'est @Chris qui à l'air de connaitre meme si elle fait l'innocente après avoir parlé de ça ... Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 @Animal Explique toi ! J'ai pas le temps de faire une recherche google, je suis en pleine partie de Candy Crush Soda là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : @Animal Explique toi ! J'ai pas le temps de faire une recherche google, je suis en pleine partie de Candy Crush Soda là en gros c'est une douche tres speciale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : en gros c'est une douche tres speciale Je dirai même très très très spéciale Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est @Chris qui à l'air de connaitre meme si elle fait l'innocente après avoir parlé de ça ... Je ne comprends pas de quoi tu parles ! Ca m'agace ! Personne ne m'explique donc je m'en vais Bonne nuit tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je dirai même très très très spéciale faut aimer quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 https://fr.wiktionary.org/wiki/golden_shower voilà @Chris Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je ne comprends pas de quoi tu parles ! Ca m'agace ! Personne ne m'explique donc je m'en vais Bonne nuit tout le monde Hey fait pas ta bourrique cocotte ! C'est une douche à la pisse ! heurk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : https://fr.wiktionary.org/wiki/golden_shower voilà @Chris Tu as osé... Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu as osé... Oui ! Elle s'adapte vite la petite ! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui ! Elle s'adapte vite la petite ! Et après @Lolo-bikeuse dit que je suis pervers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés