Invité Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 27 minutes, VelocyRaptor a dit : Queste tu fout dans notre pays de merde plein de vent :? Il est venu te faire un petit coucou il y a 24 minutes, Angry Beard a dit : je l'ai sorti juste avant copiteuse vaaa!!! tranquille Ah chiotte, j'ai posté depuis mon téléphone et il a mangé la première lettre ! Foutue écriture automatique C'est le Nanimaux que je voulais écrire Citer
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 50 minutes, VelocyRaptor a dit : Queste tu fout dans notre pays de merde plein de vent :? On lui a pas demandé son avis Citer
Tchibidouha Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Bon appétit, tout le monde ! Citer
Animal Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Queste tu fout dans notre pays de merde plein de vent :? L'autre sud Citer
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 13 minutes, Tchibidouha a dit : Bon appétit, tout le monde ! Bah... bon ap tchibi Citer
EldaRider Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : L'autre sud Comment ça ?! T'es passé par Bordeaux sans faire un coucou en bonne et due forme ? O_O Citer
Animal Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 nah je bosse la ! Citer
Lelie Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 23 minutes, Tchibidouha a dit : Bon appétit, tout le monde ! pire que les ministres il y a 6 minutes, Animal a dit : nah je bosse la ! courage Citer
EldaRider Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : nah je bosse la ! Déception ! :'( Citer
Angry Beard Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a une heure, Chris a dit : Il est venu te faire un petit coucou Ah chiotte, j'ai posté depuis mon téléphone et il a mangé la première lettre ! Foutue écriture automatique C'est le Nanimaux que je voulais écrire je préfère il y a 13 minutes, Animal a dit : nah je bosse la ! tu es a Pau? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : pire que les ministres Ha ha ha ! Priez pour que, lorsque je serai vieux et cacochyme, il ne me prenne pas l'idée de me présenter carrément aux présidentielles ! Citer
Animal Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : je préfère tu es a Pau? Ouai ! Citer
Lelie Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Ha ha ha ! Priez pour que, lorsque je serai vieux et cacochyme, il ne me prenne pas l'idée de me présenter carrément aux présidentielles ! on a vu pire Citer
Angry Beard Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ouai ! ma base de rêve il y a le 4 eme régiment d'helico des forces spéciales !!!(enfin je crois) je veux y aller ! tu m'invites? Citer
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 9 minutes, Angry Beard a dit : ma base de rêve il y a le 4 eme régiment d'helico des forces spéciales !!!(enfin je crois) je veux y aller ! tu m'invites? Je connais la réponse... Citer
Tchibidouha Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 8 minutes, Angry Beard a dit : ma base de rêve il y a le 4 eme régiment d'helico des forces spéciales !!!(enfin je crois) je veux y aller ! tu m'invites? Mais ta barbe va se prendre dans les pales des tondeuses à l'envers ! Et après, bonjour nos impôts pour remplacer tout ça ! Citer
Angry Beard Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Je connais la réponse... bizarrement moi aussi il y a 8 minutes, Tchibidouha a dit : Mais ta barbe va se prendre dans les pales des tondeuses à l'envers ! Et après, bonjour nos impôts pour remplacer tout ça ! la barbe va vers le bas et les pales sont en haut donc je marche pas encore sur les mains. et sans pensée à vos impots ces hélicos sont tellement beaux que pour rien au monde je veux les exploser Citer
Maverick159 Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour tout le monde!!! Petite pause de 15min du coup je profite pour dire coucou Vous allez bien ? Citer
Angry Beard Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 1 minute, Maverick159 a dit : Bonjour tout le monde!!! Petite pause de 15min du coup je profite pour dire coucou Vous allez bien ? aaaah le petit suisse is come Back !! ça va bien et toi? sa travaille dure? Maverick159 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Salut @Maverick159 Citer
Maverick159 Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : aaaah le petit suisse is come Back !! ça va bien et toi? sa travaille dure? Haha! Eh ouai! Oui oui ça va... j'ai juste une petite pause mais sinon ça bosse à l’instant, lelillois a dit : Salut @Maverick159 Hello!! Citer
Angry Beard Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 à l’instant, Maverick159 a dit : Haha! Eh ouai! Oui oui ça va... j'ai juste une petite pause mais sinon ça bosse tu taff d'en quoi pour etre aussi exploité que ça ? Citer
Maverick159 Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : tu taff d'en quoi pour etre aussi exploité que ça ? Je fais des études en économie/finance là Mais ça va niveau horaire.. je dois juste bosser 2/3h arrivé chez moi et c'est que le début Lolo-bikeuse 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Bon bah... bon après-midi et bonne soirée!! Angry Beard 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 18 minutes, Maverick159 a dit : Je fais des études en économie/finance là Mais ça va niveau horaire.. je dois juste bosser 2/3h arrivé chez moi et c'est que le début te plaints pas je suis en alternance et les semaines ou je suis en cours je suis a 45 h de cours pas semaine et une semaine max a 47 heures ( cours le samedi matin) Bon bah... bon après-midi et bonne soirée!! Bon courage @Maverick159 Maverick159 1 Citer
Messages recommandés