Invité Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 ah :/ bin du coup j'ai rien dit , ils sont chiant avec les délais sinon tu prends une boite de concerve et tu ecris au marqueur "arrow" et voila ! [emoji6] c'est moins chère ! Ah ah j'ai déjà une boîte de conserve en guise de pot à l'heure actuelle [emoji38] Citer
Angry Beard Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : merci pour info Pauline c'est ma fille et celle de @clemfarfar dac la fameuse pépétte tout de rose vêtu trop mimi de toute à l'heure ! Ah ah j'ai déjà une boîte de conserve en guise de pot à l'heure actuelle une boite Bonduelle ? @Chris Citer
Lelie Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 8 minutes, Angry Beard a dit : dac la fameuse pépétte tout de rose vêtu trop mimi de toute à l'heure ! tout a fait Angry Beard 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : tout a fait pas trop dure pour la maman de laisser sa "grande" partir à l'école Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Oh quelle est toute jolie Pauline avec son sac à dos ! C'est pas juste, je n'ai pas reçu ce post-là moi... Heureusement que @Angry Beard l'a cité ! Il y a 1 heure, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse , bonne rentrée!!! Merci! La vraie rentrée pour moi ce sera demain, mais je stresse déjà ! Il y a 1 heure, Lelie a dit : merci et elle ne voulait prendre que le sac a @Chris pour aller à l'ecole Bonne rentrée a tes puces @Lolo-bikeuse Merci, la grande avait peur d'être séparée de ses copines mais au final elle en a 4 sur les 12, ça va! Citer
Lelie Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : pas trop dure pour la maman de laisser sa "grande" partir à l'école franchement ca a été apres c'est une sorte "d'habitude" quand je la laisse chez la nounou Citer
M'vy Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Quote M'énerve ce tel!!! @Lolo-bikeuse non, c'est le forum qui n'aime pas les mobiles en fait. Je n'arrive ejamais effacer les formats qu'il ajoute sur mobile et certains smileys crash mon navigateur. Salut les gens, bonne rentrée. Citer
Angry Beard Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : franchement ca a été apres c'est une sorte "d'habitude" quand je la laisse chez la nounou dac et pour elle je suppose qu'elle était contente d'y aller !? il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est pas juste, je n'ai pas reçu ce post-là moi... Heureusement que @Angry Beard l'a cité ! Merci! La vraie rentrée pour moi ce sera demain, mais je stresse déjà ! Merci, la grande avait peur d'être séparée de ses copines mais au final elle en a 4 sur les 12, ça va! heureusement que je suis la (mes chevilles vont bien) Tranquille et elle va s'en faire des nouvelles Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Salut tout le monde ! Citer
Angry Beard Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Salut tout le monde ! heyyyyylooooo l'animo! Citer
Lelie Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 16 minutes, Angry Beard a dit : dac et pour elle je suppose qu'elle était contente d'y aller !? heureusement que je suis la (mes chevilles vont bien) Tranquille et elle va s'en faire des nouvelles oh que oui elle etait ravie Bonjour @Animal Citer
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Salut @Animal , tu vas bien? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a une heure, Lelie a dit : franchement ca a été apres c'est une sorte "d'habitude" quand je la laisse chez la nounou Et là il va y avoir plein de copines à se faire... et de garçons à embêter ! (Naaan, elle est pas comme ça ! ) Salut @Animal, la forme? (Je suis sûre que toi tu étais du genre à embêter les filles à l'école ! ) Citer
Lelie Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et là il va y avoir plein de copines à se faire... et de garçons à embêter ! (Naaan, elle est pas comme ça ! ) Salut @Animal, la forme? (Je suis sûre que toi tu étais du genre à embêter les filles à l'école ! ) embeter les garcons ah non ce n'est pas le genre de Pauline voyons Pour @Animal je suppose que c'est lui qui tirait sur les couettes des filles dans la cours de récré Coucou @EldaRider Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : Coucou @EldaRider Coucou @Lelie Citer
Angry Beard Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 salut @EldaRider ! como estas? Citer
EldaRider Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : salut @EldaRider ! como estas? Holà @Angry Beard, come siempre, y tù ? Citer
Angry Beard Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Holà @Angry Beard, come siempre, y tù ? muy bien Citer
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Il y a 1 heure, Lelie a dit : merci pour info Pauline c'est ma fille et celle de @clemfarfar Nonnnnn !!! Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Nonnnnn !!! tu le savais coquin @Angry Beard ne le savait pas car il demandait qui etait Pauline donc j'ai precisé Citer
Invité Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Salut tout le monde ! Hello helloooo le animaux [emoji4] Comment ca va ? Citer
Animal Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Ça va ca va ! Suis dans le sud ! Citer
Invité Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Queste tu fout dans notre pays de merde plein de vent :? Citer
Angry Beard Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 21 minutes, Chris a dit : Hello helloooo le animaux Comment ca va ? je l'ai sorti juste avant copiteuse vaaa!!! il y a 8 minutes, Animal a dit : Ça va ca va ! Suis dans le sud ! tranquille Citer
Messages recommandés