lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ca doit être celle de @Tchibidouha ! Nanan t'es pas isolé, il y a Tchibi, @Chris, @lelillois, @GalorV6 qui sont dans tes âges ! Moi je suis un chouilla plus jeune @GalorV6 Citer
EldaRider Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 6 minutes, Al Amical a dit : Ben ça je sais pas. Vu qu' @Animal me traite de vieux je pensais etre isolé sur ce forum. Non tu n'es pas un cas isolé, à ton avis pourquoi j'ai appelé Tchibidouha "fossile de couenne de jambon". Citer
Al Amical Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Non tu n'es pas un cas isolé, à ton avis pourquoi j'ai appelé Tchibidouha "fossile de couenne de jambon". Peut être parce qu'il est en surpoids depuis la préhistoire? non? Bon ok! Citer
EldaRider Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 3 minutes, Al Amical a dit : Peut être parce qu'il est en surpoids depuis la préhistoire? non? Bon ok! Nan juste une personne âgée qui sent le formol. Citer
Al Amical Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Nan juste une personne âgée qui sent le formol. Rhooo comment t'y vas fort la. Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Ca doit être celle de @Tchibidouha ! Nanan t'es pas isolé, il y a Tchibi, @Chris, @lelillois, @GalorV6 qui sont dans tes âges ! Moi je suis un chouilla plus jeune J'suis une fée ! J'ai pas d'âge Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Ca doit être celle de @Tchibidouha ! Nanan t'es pas isolé, il y a Tchibi, @Chris, @lelillois, @GalorV6 qui sont dans tes âges ! Moi aussi! T'inquiète @Animal la vieillesse est pour bientôt, surtout avec ton boulot usant, tu prends de l'avance ! il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Nan juste une personne âgée qui sent le formol. Elda, tu fais un concours du pire avec le bestiau orange ou quoi? Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Ah merde c'est vrai j'ai oublié @Lolo-bikeuse aussi chez les vieux ! Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : J'suis une fée ! J'ai pas d'âge soirée franche rigolade!!! Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Nan juste une personne âgée qui sent le formol. C'est toujours mieux que de sentir l'urine ! Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : soirée franche rigolade!!! Je suis ravie d'égayer ta soirée frangin Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : J'suis une fée ! J'ai pas d'âge Pfff t'es plutôt momifée ! Ahahaha le jeu de mot qui tue... Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Pfff t'es plutôt momifée ! Ahahaha le jeu de mot qui tue... Il est pourri ton jeu de mot ! Vilain nanimaux Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Il est pourri ton jeu de mot ! Vilain nanimaux Moi je l'aime bien mon jeu de mots Citer
EldaRider Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 23 minutes, Al Amical a dit : Rhooo comment t'y vas fort la. J'suis comme ça moi, un ptit jeune irrespectueux et qui adore le sarcasme ainsi que le 2nd dégré. il y a 21 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Elda, tu fais un concours du pire avec le bestiau orange ou quoi? Pourquoi ? Je l'aime bien le cochon arc en ciel. Citer
Al Amical Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Je vois que ce topic est en fait une classe prépa pour...... L'ASILE! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 27 minutes, Al Amical a dit : Rhooo comment t'y vas fort la. Tu vas voir, les enfants du forum ils ne respectent plus leurs aînés il y a 2 minutes, Al Amical a dit : Je vois que ce topic est en fait une classe prépa pour...... L'ASILE! Pas loin c'est vrai... Citer
Al Amical Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 C'est vrai tout fout le camp, de notre temps c'était pas comme ça. Demonstration en une phrase de la vieuconnisation. Citer
Lelie Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 51 minutes, Animal a dit : Ah merde c'est vrai j'ai oublié @Lolo-bikeuse aussi chez les vieux ! pour moi tu es fait parti egalement des vieux comme tu es + agé que moi (de qq mois certes mais plus vieux quand meme ) Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : pour moi tu es fait parti egalement des vieux comme tu es + agé que moi (de qq mois certes mais plus vieux quand meme ) Je vais être obligé de ressortir mon affiche pour que tu saches quoi faire de ton avis ! Citer
Lelie Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : Je vais être obligé de ressortir mon affiche pour que tu saches quoi faire de ton avis ! c'est marrant on parlait de ton affiche il y a 2 min avec @clemfarfar et @Tchibidouha Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : c'est marrant on parlait de ton affiche il y a 2 min avec @clemfarfar et @Tchibidouha En fait c'est un mode d'emploi de suppositoire ! Citer
Lelie Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : En fait c'est un mode d'emploi de suppositoire ! je me disais aussi Citer
Lelie Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 @Animal @Tchibidouha vient de me dire que tu n'es qu'un gonfleur d'helice est ce vrai? Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : @Animal @Tchibidouha vient de me dire que tu n'es qu'un gonfleur d'helice est ce vrai? Pas tout à fait mais oui c'est en partie vrai... Citer
Messages recommandés