Tchibidouha Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Un triple décimètre suffira... Gnagnagna ! Je suis sobre, Môssieur ! Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : d'ou je me plains jamais (ou presque pas ) ! C'est vrai que sur 3678 messages il doit y en avoir 678 ou tu ne te plains pas... My bad ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Le bûcher est prêt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Parce que j'en ai mis de trop M'sieur Sois pas si dur avec mon copain @Lelie Toi aussi on peut te classer dans la catégorie " J'ai la main lourde quand je graisse ma chaîne " ? J'me sens moins seule maintenant ! Toi t'es mon frangin Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : il ne récolte que ce qu'il ne mérite !!!!! il y a 5 minutes, clemfarfar a dit : Le bûcher est prêt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pour @Lelie??? c'est... radical dis donc Citer
Lelie Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : ! C'est vrai que sur 3678 messages il doit y en avoir 678 ou tu ne te plains pas... My bad ! tu dis que des betises Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 33 minutes, VelocyRaptor a dit : Miaouuuuuuu? J'ai cru voir un Rooominet !!!! Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Toi aussi on peut te classer dans la catégorie " J'ai la main lourde quand je graisse ma chaîne " ? J'me sens moins seule maintenant ! Toi t'es mon frangin Bah oui... du coup ce sera petit pinceau, chiffon et pétrole désarômatisé Tu bégayes @Lelie, faut arrêter l'apéro Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Toi aussi on peut te classer dans la catégorie " J'ai la main lourde quand je graisse ma chaîne " ? J'me sens moins seule maintenant ! Toi t'es mon frangin Toi tu n'as pas la main lourde, tu graisses au jet c'est différent... il y a 3 minutes, Lelie a dit : tu dis que des betises Non, pas que... Citer
Lelie Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bah oui... du coup ce sera petit pinceau, chiffon et pétrole désarômatisé Tu bégayes @Lelie, faut arrêter l'apéro hein ????????????? c'est toi qui dois arreter Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : hein ????????????? c'est toi qui dois arreter déjà en temps ordinaire c'est 0 alcool, alors en ce moment ça risque pas Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : hein ????????????? c'est toi qui dois arreter Surtout lui ... Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : Et pourquoi il y a des coulures d'abord !? Il doit faire comme Verisson , il graisse aussi le pneu avec Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Surtout lui ... qu'est ce que je disais Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bah oui... du coup ce sera petit pinceau, chiffon et pétrole désarômatisé Tu bégayes @Lelie, faut arrêter l'apéro J'utilise de l'eau bien chaude avec du liquide vaisselle qui sent trop bon la framboise Super efficace il y a 4 minutes, Animal a dit : Toi tu n'as pas la main lourde, tu graisses au jet c'est différent... Bah j'en mets partout sur la chaîne ! D'ailleurs je pense qu'il va falloir un petit coup de graisse sur la chaîne de la Katochounette Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Il doit faire comme Verisson , il graisse aussi le pneu avec C'est pour mieux glisser de l'arrière dans les virages Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bah j'en mets partout sur la chaîne C'est bien ce que je dis Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : J'utilise de l'eau bien chaude avec du liquide vaisselle qui sent trop bon la framboise Super efficace C'est plus chaude qu'il faut, c'est bouillante!!! Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : C'est pour mieux glisser de l'arrière dans les virages D’ailleurs , maintenant, On l'appelle la toupie Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est bien ce que je dis Je suis la méthode de Pépé celle avec le carton pour ne pas en coller partout il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est plus chaude qu'il faut, c'est bouillante!!! #gantmapaettunetebrulepas Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Grand écrivain meme de Chaqunrespire : toupie or not toupie Citer
Tchibidouha Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Au secours ! Clem envoie des signaux de fumée avec le barbecue ! Les Apaches ne vont pas tarder à débarquer ! Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : #gantmapaettunetebrulepas Placement de produit Citer
Clemfarfar Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Une deuxième ont à que deux pieds et deux mains [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Va falloir que @Lelie revienne faire le plein à ce rythme la Lelie 1 Citer
Messages recommandés