Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Veux tu arrêter de me faire du chantage avec les chocolats s'il te please C'est vrai ça, la rétention de chocolats devrait être classée parmi les actes de torture!!! Citer
Suricat B Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Triple champion du monde de pillier de bar Et bien, c'est bien mérité, félicitations! Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : En ma qualité de modo super cool, ce titre me revient de droit Je te laisse ce titre de bonne grâce Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a une heure, lelillois a dit : J'adore mon nouveau titre! Hey d'ailleurs faut que j'aille arroser les geraniums de l'ancien bar! Ah oui c'est vrai fais attention coupe bien l'eau après ça! Citer
Maverick159 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Bonsoir!!! J'ai râté la fermeture du bar, le vrai Mince... Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Maverick159 a dit : Bonsoir!!! J'ai râté la fermeture du bar, le vrai Mince... Hello Maverick ! Aloooors tu as filmé les vaches ? Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Maverick159 a dit : Bonsoir!!! J'ai râté la fermeture du bar, le vrai Mince... Celui ci est tout aussi vrai... Citer
Maverick159 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Hello Maverick ! Aloooors tu as filmé les vaches ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mais j'ai pas pu les caresser...elles voulaient pas il y a 3 minutes, Animal a dit : Celui ci est tout aussi vrai... NON il est en face!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Purée les sensations de malade que j'ai eues aujourd'hui! J'ai fait monter des roulettes plus petites du coup la moto peut pencher beaucoup plus qu'avant! C'est cool c'est déjà une étape! Bientôt je te donnerai des cours pour l'entretien des herbages en bordure de route il y a une heure, Maverick159 a dit : J'ai soif Il paraît qu'ils vendent la même chose ici au cas où! Mais les prix sont moins sympa! il y a une heure, Animal a dit : Celui ci est tout aussi vrai... Maverick159 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Il paraît qu'ils vendent la même chose ici au cas où! Mais les prix sont moins sympa! Ici l'alcool est gratuit, sauf les Mojitos... Suricat B 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Vive la modération! L'équipe est géniale! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ici l'alcool est gratuit, sauf les Mojitos... Nooon pas les mojitos !!! Citer
Suricat B Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a une heure, Maverick159 a dit : Vive la modération! L'équipe est géniale! Merci Mav' c'est cool Citer
Maverick159 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Merci Mav' c'est cool Derien Je vous aime Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Maverick159 a dit : Vive la modération! L'équipe est géniale! C'est un peu suce boule ça quand même... Citer
Suricat B Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Ahahaha je suis un fouteur de m**** xD Maverick159 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Nooon pas les mojitos !!! Si, justement ! Mais le reste c'est free ! Et double dose de jack ! Suricat B et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Maverick159 a dit : Derien Je vous aime + 1 Moi aussi j'aime bien @Suricat B Citer
Maverick159 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 5 minutes, Suricat B a dit : Merci Mav' c'est cool il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est un peu suce boule ça quand même... Ah mais je pensais qu'il modifiais juste dans la citation SALE FOURBE!!!! Suricat B 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 10 minutes, Suricat B a dit : il y a 23 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Purée les sensations de malade que j'ai eues aujourd'hui! J'ai fait monter des roulettes plus petites du coup la moto peut pencher beaucoup plus qu'avant! C'est cool c'est déjà une étape! Bientôt je te donnerai des cours pour l'entretien des herbages en bordure de route !!! Mékéskesséksa?!? Purée, dans le nouveau bar y'a des post-fantômes qu'on a pas écrits!!! (celui de @lelillois qui se dit "triple champion de pilier de bar" je ne l'ai pas non plus en tout cas!) AU SECOURS, LES MODOS ONT PRIS LE POUVOIR ET NOUS FONT ECRIRE N'IMPORTE QUOI!!! Bon allez, bonne nuit tout le monde, la chaleur m'a tuée aujourd'hui (on en a été réduits à se faire une bataille aux pistolets à eau pour se rafraîchir!) et demain il faut que je sois en forme pour accueillir @Lelie et Pauline (si elles ne fondent pas avant d'arriver!) Suricat B, Lelie et Maverick159 3 Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : on en a été réduits à se faire une bataille aux pistolets à eau pour se rafraîchir! T-shirt mouillé ! T'inquiètes même si t'es pas canon après 3 bières je suis sur que ça passe ! Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : @Lelie et Pauline (si elles ne fondent pas avant d'arriver!) Pas forcement une mauvaise chose ça ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : T-shirt mouillé ! T'inquiètes même si t'es pas canon après 3 bières je suis sur que ça passe ! On était deux copines et trois enfants, donc c'est resté soft hein! (jusqu'au moment où ma copine a décidé de se sécher au soleil... sans T-shirt car il était trop mouillé!) Et les mecs bourrés ça m'attire pas! Bêêêrck! il y a 3 minutes, Animal a dit : Pas forcement une mauvaise chose ça ! ! Elles sont adorables, ELLES! Lelie 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Eh! Mais du coup on peut dire toutes les bêtises qu'on veut et dire que c'est @Suricat B qui a modifié Galor SuperTenere, Suricat B et Lolo-bikeuse 3 Citer
Messages recommandés