Lelie Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Ah bah tant mieux alors, j'ai fait mon petit effet ! et tu en es fier en + !!!!!! non treve de plaisanterie elle t'a beaucoup apprecié idem pour @Chris @lelillois @Toune mon seul regret c'est qu'on etait pas en famille pour tous vous voir Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Ne t'en fais pas Lelie, je traîne dans les parages ! Je ne suis jamais bien loin Oui mais tu n'est qu'une simple cliente, alcoolique ok, mais simple cliente. Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : et tu en es fier en + !!!!!! non treve de plaisanterie elle t'a beaucoup apprecié idem pour @Chris @lelillois @Toune mon seul regret c'est qu'on etait pas en famille pour tous vous voir Ce n'est que partie remise ! Citer
Lelie Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ce n'est que partie remise ! j'espere car @clemfarfar aimerait bien vous voir apres ce que j'ai dit sur vous ( @Chris que des gentillesses pour toi ce qui n'est pas le cas pour tout le monde ) Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : Oui mais tu n'est qu'une simple cliente, alcoolique ok, mais simple cliente. C'est bien l'hôpital qui se moque de la charité là ! J'dis ça, j'dis rien Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 59 minutes, Lelie a dit : non juste pour dire que @Chris c'etait une patronne sympa ELLE !!!!! Mouais... et une fée... on la connait la chanson... Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Mouais... et une fée... on la connait la chanson... Même que Pauline, elle a dit que j'ai des gants de princesse Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Même que Pauline, elle a dit que j'ai des gants de princesse Pauline est une enfant, elle te voit avec des yeux d'enfant. Nous... nous....on sait.... Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Pauline est une enfant, elle te voit avec des yeux d'enfant. Nous... nous....on sait.... Nan, Pauline c'est ma copine Et on dit bien que la vérité sort de la bouche des enfants non ? Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Nan, Pauline c'est ma copine Et on dit bien que la vérité sort de la bouche des enfants non ? Oui... on dit aussi qu'il y a des exceptions qui confirment la règle. Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oui... on dit aussi qu'il y a des exceptions qui confirment la règle. Tu me trolles de partout toi hein ! Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Tu me trolles de partout toi hein ! ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Tu me trolles de partout toi hein ! Non je suis un elfe moi V'la le duo... la fée et l'elfe Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : ! Sous ses airs de ne pas y toucher, en fait, c'est un gros troll !! Comme toi quoi Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Sous ses airs de ne pas y toucher, en fait, c'est un gros troll !! Comme toi quoi Je dirais plus comme toi... Tu n'assumes pas non plus... Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Sous ses airs de ne pas y toucher, en fait, c'est un gros troll !! Comme toi quoi Je ne suis pas si gros Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je ne suis pas si gros Moi non plus... Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Moi non plus... Elle dit qu'on est gros Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Il y a 5 heures, lelillois a dit : Oui, je disais juste ça "en passant". C'est depuis qu'une folle infirmière m'a piqué à côté de la veine plusieurs fois Et elle m'a engueulé en disant que c'est mes veines qui roulaient Est-ce qu'elle était rousse? (veine qui roule n'amuse pas rousse!) Moi j'ai une horreur absolue des piqûres, à me sentir mal! Et ça m'énerve tant c'est ridicule! Il y a 3 heures, Animal a dit : Les petites c'est souvent les plus méchantes ! Non, ça c'est à l'armée: les petits chefs sont les plus teigneux!!! Et comme tu es grand... tu dois être l'exception qui confirme la règle! Luvwahraan 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Elle dit qu'on est gros Oui, mais si ont dit qu'elle troll elle dit que c'est les autres... Typique de la peste au collège... Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui, mais si ont dit qu'elle troll elle dit que c'est les autres... Typique de la peste au collège... Rien ne nous sera épargné.... Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Est-ce qu'elle était rousse? (veine qui roule n'amuse pas rousse!) Moi j'ai une horreur absolue des piqûres, à me sentir mal! Et ça m'énerve tant c'est ridicule! Non, ça c'est à l'armée: les petits chefs sont les plus teigneux!!! Et comme tu es grand... tu dois être l'exception qui confirme la règle! Je ne suis pas du tout teigneux... Pas aimable et autoritaire oui mais pas teigneux. Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Rien ne nous sera épargné.... C'est clair... Tu aimes les chocolats belges !? J'ai une boite qui vient de se libérer ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est clair... Tu aimes les chocolats belges !? J'ai une boite qui vient de se libérer ! J'adore... mais elle serait capable de tuer pour ça Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : C'est clair... Tu aimes les chocolats belges !? J'ai une boite qui vient de se libérer ! Veux tu arrêter de me faire du chantage avec les chocolats s'il te please Citer
Messages recommandés