lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Mais cest pas pour toi cest pour le patron d'ici Oui, je disais juste ça "en passant". C'est depuis qu'une folle infirmière m'a piqué à côté de la veine plusieurs fois Et elle m'a engueulé en disant que c'est mes veines qui roulaient Joris l'Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Oh bon sang, quand mes hortensias font la tronche, c'est qu'il fait sacrément chaud Citer
Toune Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : ça va merci Hello @Toune , tu as essayé le topcase? Oui, manque de chance, c'est pas la bonne platine haha, donc commande chez Icasque ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Oui, manque de chance, c'est pas la bonne platine haha, donc commande chez Icasque ^^ Nonnnn Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Oui, manque de chance, c'est pas la bonne platine haha, donc commande chez Icasque ^^ Ah la bourrique ! Tu ne m'as même pas répondu sur twitter quand je t'ai demandé ce que tu avais commandé Citer
Toune Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Nonnnn Mais c'est pas grave ^^ Madame adore déjà le petit dossier lelillois 1 Citer
makarider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Salut à tous. @Chris @Animal @Lelie et @lelillois vous vous êtes surpassé 24 page en 2 jours et demi. Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Ah la bourrique ! Tu ne m'as même pas répondu sur twitter quand je t'ai demandé ce que tu avais commandé Et de toute façon, qu'est-ce que ça peut te foutre !? T'es de la police !? Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Ah la bourrique ! Tu ne m'as même pas répondu sur twitter quand je t'ai demandé ce que tu avais commandé Mamie Madame tweette !!! La classe Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Mamie Madame tweette !!! La classe Oui enfin si on peut dire... Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Mamie Madame tweette !!! La classe il y a 6 minutes, Animal a dit : Oui enfin si on peut dire... Je participe à la vie du twitter ! il y a 13 minutes, Animal a dit : Et de toute façon, qu'est-ce que ça peut te foutre !? T'es de la police !? Ah bah ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas sorti celle là Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Oui enfin si on peut dire... Ahhhh je me disais aussi.... Citer
makarider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Je participe à la vie du twitter ! Ah bah ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas sorti celle là Il a pas encore pris son ricard pour se détendre l'apéro. Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Ahhhh je me disais aussi.... Oui bah j'en connais un qui m'a dit il n'y a pas longtemps : " Twitter, c'est trop compliqué, j'y comprends rien " Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Oui bah j'en connais un qui m'a dit il n'y a pas longtemps : " Twitter, c'est trop compliqué, j'y comprends rien " Oui... moi Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Je participe à la vie du twitter ! De Twitter, pas du Twitter... On dirait ma mère qui dit qu'elle surf sur le internet ! il y a 7 minutes, Chris a dit : Oui bah j'en connais un qui m'a dit il n'y a pas longtemps : " Twitter, c'est trop compliqué, j'y comprends rien " Tu m'as dis la même chose hier... Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : De Twitter, pas du Twitter... On dirait ma mère qui dit qu'elle surf sur le internet ! C'était pour que @lelillois comprenne il y a 9 minutes, Animal a dit : Tu m'as dis la même chose hier... T'inquiète j'ai bien pigé comment ça fonctionne Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : C'était pour que @lelillois comprenne T'inquiète j'ai bien pigé comment ça fonctionne La fée.... la troll oui Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : La fée.... la troll oui #bisousbisous frangin Citer
Lelie Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Oui, je disais juste ça "en passant". C'est depuis qu'une folle infirmière m'a piqué à côté de la veine plusieurs fois Et elle m'a engueulé en disant que c'est mes veines qui roulaient Oh la vilaine moi je suis gentille Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : Oh la vilaine moi je suis gentille Ouais ben j'me méfie... elle avait l'air sympa elle aussi... Citer
Lelie Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Ouais ben j'me méfie... elle avait l'air sympa elle aussi... Roooh une fois j ai piqué Clem il a rien dit enfin si que je piquais bien en meme temps il est facile il a des boulevards qui roulent Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : Roooh une fois j ai piqué Clem il a rien dit enfin si que je piquais bien en meme temps il est facile il a des boulevards qui roulent J'ai d'énormes...veines... ouarang 1 Citer
ouarang Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'ai d'énormes...veines... Si y avait que ca ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 8 minutes, ouarang a dit : Si y avait que ca ! Non, mon cerveau il est tout pitit Citer
Messages recommandés