lelillois Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : A cette hauteur tu as la Tiger 800 je crois... Il me semble bien oui, avec selle basse et kit de rabaissement Citer
I-BOxER Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 @Animal ben son look est pas très flatteur de face on dirait une grosse mouche un peu comme moi avec le casque lol Citer
Animal Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 11 minutes, MiniBOxER a dit : @Animal ben son look est pas très flatteur de face on dirait une grosse mouche un peu comme moi avec le casque lol Bah vous ferez la paire comme ca ! Lolo-bikeuse 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Je savais qu avec cette réponse j y aurai droit Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 25 minutes, MiniBOxER a dit : Je savais qu avec cette réponse j y aurai droit Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk C'est clair que là t'as un peu cherché! motomouche! hihi Citer
I-BOxER Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 C pas faux je vais de se pas changer de pseudo "The fly" Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
I-BOxER Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Bon alors je change pas hein ça c dit mais je le met en signature Citer
Lelie Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Voilà ma tarte au sucre pour ce soir lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer
I-BOxER Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 @Lelie j en veux MOUAAAAA stp Citer
Animal Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Bon c'est pas appétissant vu comme ça mais ça doit être bon Citer
Lelie Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Bon c'est pas appétissant vu comme ça mais ça doit être bon c'est une tuerie de fou tu veux que je t'envoie une part Citer
Tchibidouha Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Bon c'est pas appétissant vu comme ça mais ça doit être bon Parles-tu du gâteau ou du plat couleur KTM ? Citer
Lelie Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 8 minutes, Tchibidouha a dit : Parles-tu du gâteau ou du plat couleur KTM ? te moques pas de mon plat orange c'est Pauline qui l'a choisit Citer
Tchibidouha Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : te moques pas de mon plat orange c'est Pauline qui l'a choisit Pff, me moquer ? Comme si c'était mon genre... Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Bon, pneu neuf a l’arrière, mais l'avant sent le sapin: 3mm de gomme, faut que ça fasse 2000km Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 34 minutes, Lelie a dit : c'est une tuerie de fou tu veux que je t'envoie une part Je crois que je n'en ai jamais mangé... Ça a l'air miam!Ici je viens de faire un gâteau amande chocolat avec un soupçon de Kirsch (pour le goûter chez une copine)! Citer
Animal Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je crois que je n'en ai jamais mangé... Ça a l'air miam!Ici je viens de faire un gâteau amande chocolat avec un soupçon de Kirsch (pour le goûter chez une copine)! #hypercaloriqueinside Citer
Lelie Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : #hypercaloriqueinside c'est le week end faut savoir se faire plaisir Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 J'ai récupéré ma selle confort au point relais en mode livraison de l'extrême Ca va, le carton n'était pas trop gros pour le fixer à l'arrière de la moto Je l'ai monté, reste plus qu'à la tester maintenant Citer
Animal Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : J'ai récupéré ma selle confort au point relais en mode livraison de l'extrême Ca va, le carton n'était pas trop gros pour le fixer à l'arrière de la moto Je l'ai monté, reste plus qu'à la tester maintenant La difference est elle flagrante par rapport à celle d'origine ? Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : La difference est elle flagrante par rapport à celle d'origine ? Oui, je suis juste montée dessus après l'avoir monté et c'est carrément plus moelleux Citer
lelillois Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Ohhhh, deul' tarte au chuc!!! Lelie 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a une heure, Chris a dit : Oui, je suis juste montée dessus après l'avoir monté et c'est carrément plus moelleux il y a 14 minutes, lelillois a dit : Ohhhh, deul' tarte au chuc!!! Une selle de moto en tarte au chuc pour motard(e)s gourmand(e)s ? C'est une idée à creuser. Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Oui, je suis juste montée dessus après l'avoir monté et c'est carrément plus moelleux Photo ! Angry Beard 1 Citer
Messages recommandés