Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 34 minutes, Lelie a dit :

c'est une tuerie de fou tu veux que je t'envoie une part :lol::lol: 

Je crois que je n'en ai jamais mangé... Ça a l'air miam!^_^Ici je viens de faire un gâteau amande chocolat avec un soupçon de Kirsch (pour le goûter chez une copine)!

Posté(e)
il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Je crois que je n'en ai jamais mangé... Ça a l'air miam!^_^Ici je viens de faire un gâteau amande chocolat avec un soupçon de Kirsch (pour le goûter chez une copine)!

#hypercaloriqueinside

Posté(e)

J'ai récupéré ma selle confort au point relais en mode livraison de l'extrême :lol: Ca va, le carton n'était pas trop gros pour le fixer à l'arrière de la moto :P

Je l'ai monté, reste plus qu'à la tester maintenant :)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Chris a dit :

J'ai récupéré ma selle confort au point relais en mode livraison de l'extrême :lol: Ca va, le carton n'était pas trop gros pour le fixer à l'arrière de la moto :P

Je l'ai monté, reste plus qu'à la tester maintenant :)

La difference est elle flagrante par rapport à celle d'origine ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

La difference est elle flagrante par rapport à celle d'origine ?

Oui, je suis juste montée dessus après l'avoir monté et c'est carrément  plus moelleux :)