Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : depuis quand etre un dino est un standing Quand je t'aurai bouffé une jambe, tu me contredira plus :] Citer
Lelie Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Quand je t'aurai bouffé une jambe, tu me contredira plus :] parce que tu crois que tu me fais peur Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : parce que tu crois que tu me fais peur Tu devrai Citer
Lelie Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : Tu devrai je tremble alors Citer
Animal Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 35 minutes, lelillois a dit : Tant qu'elle ne chante pas... elle est pas mal du tout C'est vrai ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a une heure, Animal a dit : Oui, et toit tu as potentiellement vécu plus de la moitié de ta vie, donc tu es plus proche de la fin que du début... Mais la 2eme moitié est peut-être la meilleure ! il y a 49 minutes, EldaRider a dit : Avec tous les fossiles présents dans ce topic, ça me file un coup de jeune... Dis donc, ça me rappelle que tu m'as traitée de vieille ce matin, truffon sur pattes! il y a 32 minutes, lelillois a dit : Je vais devoir acheter une katoche moto de jeune On a l'âge qu'on veut, tout est dans la tête ! (bon y'a des limites quand même... !) Donc tu ES jeune! Citer
EldaRider Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Dis donc, ça me rappelle que tu m'as traitée de vieille ce matin, truffon sur pattes! Et alors, elle va me faire quoi la vioque ? Me filer un coup de déambulateur ? Citer
Animal Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Mais la 2eme moitié est peut-être la meilleure ! Ou pas ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Et alors, elle va me faire quoi la vioque ? Me filer un coup de déambulateur ? Nan, elle va t'étrangler avec un collant à varices ! ! ! Citer
EldaRider Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Nan, elle va t'étrangler avec un collant à varices ! ! ! Pour ça faudrait déjà être en capacité de m'attraper. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : Ou pas ! Mais si mais si... ! (méthode QUE! <- "coué" pour les ignares... Dont tu ne fais pas partie bien sûr!,) il y a 17 minutes, EldaRider a dit : Pour ça faudrait déjà être en capacité de m'attraper. Uîîîîîk.. Uîîîk... Uîîk... UîîKRRRÂÂÂK! Ben voilà j'ai pété l' déambulateur! C'est malin ! ! ! Clemfarfar 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Uîîîîîk.. Uîîîk... Uîîk... UîîKRRRÂÂÂK! Ben voilà j'ai pété l' déambulateur! C'est malin ! ! ! Fallait pas l'acheter sur Aliexpress Lolo-bikeuse 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Trop jeune pour toi Et gaffe, ta nana roooooode ! Que rode-t-elle ? Citer
EldaRider Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 10 minutes, Tchibidouha a dit : Que rode-t-elle ? Elle rode Hérode Citer
Tchibidouha Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Elle rode Hérode. Le pauvre est déjà tout érodé, il n'est plus que poussière. EldaRider 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Bonjour les gens du Bar ! Vous allez bien ce matin ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 salut @Chris salut le bar bon zou je suis plus la je suis déja en retard Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : salut @Chris salut le bar bon zou je suis plus la je suis déja en retard Salut Clem ! Bonne journée Citer
Animal Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit : (méthode QUE! <- "coué" pour les ignares... Dont tu ne fais pas partie bien sûr!, Tu as manqué la correctionnelle de justice là ! Il y a 1 heure, Chris a dit : Bonjour les gens du Bar ! Vous allez bien ce matin ? Salut @Chris ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : Salut @Chris ! Bonjour, tu vas bien ? Citer
Animal Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bonjour, tu vas bien ? Voui, aller je vais me préparer pour le taf ! Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Voui, aller je vais me préparer pour le taf ! Moi c'est déjà fait Je commence par une réunion pouaaaaaaaah j'aime pas le vendredi Citer
lelillois Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Salut @Chris , @Animal et @clemfarfar (qui est déjà parti ) ça va bien? Citer
I-BOxER Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Salut oui merci c gentil de demander Citer
I-BOxER Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Et toi ça va bien @lelillois ? Citer
Messages recommandés