Animal Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Salut tout le monde ! Voilà le week-end est fini, encore 1500km de moto ! Je suis content j'ai réussi à pousser mes pneus à 6000km ! D'ailleurs j'ai fait ces 6000km en 5 semaines, un bon rendement, mais la moto va être stockée pour les 2 prochains mois. Il ne me restera que octobre et novembre pour rouler avec puis je la mettrai en vente ou reprise à voir sur le moment... Jo Lapoule, Renoufle et J-P Motard 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Il y a 6 heures, Canon Fou a dit : Salut tout le monde ! C'est calme ici en ce moment, ça sent les vacances Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 16 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Salut la compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Il y a 9 heures, Renoufle a dit : Salut la compagnie Salut salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 17 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Bonjour à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Bonjour tout le monde, ça roule? CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Bonjour tout le monde, ça roule? ça va mais ça roule pas beaucoup ... Saloperie de télétravail ... Du coup me fait des balades le weekend pour avoir ma dose lelillois, CrokoRoadTriper et I-BOxER 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 17 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Bonjour tout le monde, ça roule? Salut la compagnie !! Ca va bien mais ça ne roule pas du tout pour cause de neveu en vacances à la maison pour le moment ! Par contre, mardi, ça va rouler pour la révision des 5000 et quelques nouveaux accessoires beauté ! J-P Motard et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Il y a 7 heures, CrokoRoadTriper a dit : Salut la compagnie !! Ca va bien mais ça ne roule pas du tout pour cause de neveu en vacances à la maison pour le moment ! Par contre, mardi, ça va rouler pour la révision des 5000 et quelques nouveaux accessoires beauté ! Révision des 5000 !? Faut l'amener au garage tout les 5000km ton tromblon !? Nan mais c'est quoi cette arnaque !? CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 18 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Ouep, tous les 5000 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Vous allez rire... Il y a 2 semaines, j'avais gardé seulement 3 jours un T31 avant, avant que le garage m'installe à nouveau un S22. Grosse balade de prévu demain, j'ai voulu changer mon pneu arrière qui faisait la tronche. Le garage près de chez moi n'avait plus de S22 en 180, et réappro pas avant le 27/07 Du coup je suis allé voir ailleurs. Un garage sur Istres m'a commandé le pneu, il devait le recevoir ce Vendredi. Je me pointe au RDV à 16h30, mais ils n'avaient pas encore reçu la commande Du coup ils m'ont installé un BT16 en attendant de recevoir le S22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 il y a 30 minutes, Jo Lapoule a dit : Vous allez rire... Il y a 2 semaines, j'avais gardé seulement 3 jours un T31 avant, avant que le garage m'installe à nouveau un S22. Grosse balade de prévu demain, j'ai voulu changer mon pneu arrière qui faisait la tronche. Le garage près de chez moi n'avait plus de S22 en 180, et réappro pas avant le 27/07 Du coup je suis allé voir ailleurs. Un garage sur Istres m'a commandé le pneu, il devait le recevoir ce Vendredi. Je me pointe au RDV à 16h30, mais ils n'avaient pas encore reçu la commande Du coup ils m'ont installé un BT16 en attendant de recevoir le S22 Na mais t'en a pas marre de faire nimp avec tes pneus !? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 il y a 4 minutes, Animal a dit : Na mais t'en a pas marre de faire nimp avec tes pneus !? Ben pour le coup j'ai voulu la jouer sérieux et changer le pneu avant une grosse balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 il y a 25 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Hey salut et bonjour à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Hello hello ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 il y a 8 minutes, CrokoRoadTriper a dit : Salut ! Ouais ! CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 16 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Salut salut ! Ca roule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 13 minutes, Animal a dit : Salut salut ! Ca roule ? Yes et toi ? Suis allé au boulot aujourd'hui donc moto. C'est cool ! Et dimanche si le temps est correct je me fais ça : https://goo.gl/maps/Vmo9raUDXL5ezgDt5 Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Il y a 6 heures, Renoufle a dit : Yes et toi ? Suis allé au boulot aujourd'hui donc moto. C'est cool ! Et dimanche si le temps est correct je me fais ça : https://goo.gl/maps/Vmo9raUDXL5ezgDt5 Jolie balade ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Bonjour les gens d'ici ! Il y a 7 heures, Renoufle a dit : Et dimanche si le temps est correct je me fais ça : https://goo.gl/maps/Vmo9raUDXL5ezgDt5 Cool cette balade !! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés