Invité Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Il y a 4 heures, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Petite balade de 70km ce matin histoire de se remettre en route tranquillement. Tellement content !! Par contre impressionnant comme on perd ses repères en seulement 2 mois ... Il m’a fallut une heure avant de me sentir de nouveau bien à l’aise. Ah oui ? 1 heure ? Pourtant, tu sembles super à l'aise sur ta moto d'après ce que j'ai vu en Ardèche. C'était reprise aussi pour moi en toute tranquillité aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SF_Nasty Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 salut bizzare je n'arrive pas a lire les contenues des personnes que j'ai bloqué il y a bien longtemps "Vous avez choisi d’ignorer le contenu de Chris" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 il y a 43 minutes, SF_Nasty a dit : salut bizzare je n'arrive pas a lire les contenues des personnes que j'ai bloqué il y a bien longtemps "Vous avez choisi d’ignorer le contenu de Chris" Gnéé ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Il y a 12 heures, Chris a dit : Ah oui ? 1 heure ? Pourtant, tu sembles super à l'aise sur ta moto d'après ce que j'ai vu en Ardèche. Ba habituellement oui je suis à l'aise mais là je sais pas j'avais aucune sensation, j'étais pas mobile sur la moto, je subissais, etc ... Mais sur la fin de balade c'était bon. Un peu la même sensation que quand tu retournes au ski. Les premières pistes faut retrouver les sensations et après ça revient vite. D'habitude je roule quasi tous les jours [EDIT] Au fait bonjour les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 il y a 36 minutes, Renoufle a dit : Ba habituellement oui je suis à l'aise mais là je sais pas j'avais aucune sensation, j'étais pas mobile sur la moto, je subissais, etc ... Mais sur la fin de balade c'était bon. Un peu la même sensation que quand tu retournes au ski. Les premières pistes faut retrouver les sensations et après ça revient vite. D'habitude je roule quasi tous les jours [EDIT] Au fait bonjour les gens Hello m'sieur, Et puis il y a des jours où on le sent moins que d'autre aussi. Ca m'est déjà arrivé de faire 15 bornes et de rentrer à la maison parce que je ne le sentais pas ce jour là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 il y a 10 minutes, Chris a dit : Et puis il y a des jours où on le sent moins que d'autre aussi. Ca m'est déjà arrivé de faire 15 bornes et de rentrer à la maison parce que je ne le sentais pas ce jour là. C'est vrai. ça m'est déjà arrivé également d'être rincé au bout d'une heure sans raison particulière et de rentrer. Pourtant j'avais pas bu samedi cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Bien le bonjour a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Coucou !! Après 170 bornes hier, je me suis pris ma première buche en tout terrain aujourd'hui ! J'ai glissé dans une ornière chef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 il y a 4 minutes, CrokoRoadTriper a dit : Coucou !! Après 170 bornes hier, je me suis pris ma première buche en tout terrain aujourd'hui ! J'ai glissé dans une ornière chef ! a merde pas de gros bobo j'espère CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 il y a 35 minutes, CrokoRoadTriper a dit : Coucou !! Après 170 bornes hier, je me suis pris ma première buche en tout terrain aujourd'hui ! J'ai glissé dans une ornière chef ! Tu fais du TT avec ta moto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 il y a une heure, Christopher a dit : a merde pas de gros bobo j'espère il y a 58 minutes, lelillois a dit : Tu fais du TT avec ta moto? Pas de bobos, non. Juste beaucoup de maladresse du pilote malgré une moto généreuse comme tout. Et oui, je m'initie au TT avec cette superbe bécane qui gère de ouf. Je suis même surprise de la tenue de route des pneus. C'était pas du TT de malade, mais du bon varié bitume, chemin caillouteux, herbe et circuit de tracteur, elle passe partout ! Par contre, moi, je suis nulle !!! Christopher et Canon Fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 il y a 24 minutes, CrokoRoadTriper a dit : Et oui, je m'initie au TT avec cette superbe bécane qui gère de ouf. Je suis même surprise de la tenue de route des pneus. C'était pas du TT de malade, mais du bon varié bitume, chemin caillouteux, herbe et circuit de tracteur, elle passe partout ! Par contre, moi, je suis nulle !!! Samedi, sur le parking de Motoblouz, y a un mec qui m'a demandé si ça marchait bien en TT... Jamais de la vie je mettrais cette bécane dans la merdasse Jo Lapoule, J-P Motard et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Samedi, sur le parking de Motoblouz, y a un mec qui m'a demandé si ça marchait bien en TT... Jamais de la vie je mettrais cette bécane dans la merdasse ca peut être une bonne expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Et bah, elle se comporte relativement bien ! Je ne pourrais pas la comparer à un trail puisque je ne peux pas poser le pied au sol quand je monte dessus mais je pense que l'interceptor peut aisément s'en sortir dans de multiples situation. Il n'y a bien qu'en France qu'elle ne servirait qu'à faire de la route. Chéri va faire du TT pour le boulot avec sa MT et il trouve que franchement, l'interceptor fait le taf ! Après, qu'on se le dise, c'est pas un trail ultra équipé, fourche inversée et tout le barda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Salut tout le monde ! Il y a 14 heures, CrokoRoadTriper a dit : Après 170 bornes hier, je me suis pris ma première buche en tout terrain aujourd'hui ! J'ai glissé dans une ornière chef ! C'est le métier qui rentre Les ornières c'est le coup classique. Le pire c'est quand elles sont à la fois boueuses et cachées dans les hautes herbes. C'est là que les pneus font toute la différence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Bonjour tout le monde. Essai pendant la révision du scrambler. 20200519_100443.jpg Canon Fou, CrokoRoadTriper, Jo Lapoule et 2 autres 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Il y a 10 heures, Canon Fou a dit : Salut tout le monde ! C'est le métier qui rentre Les ornières c'est le coup classique. Le pire c'est quand elles sont à la fois boueuses et cachées dans les hautes herbes. C'est là que les pneus font toute la différence ! Grave, c'est rentré douloureusement dans mon genou en fait, j'ai un beau bleu ^^ J'ai pas encore osé y aller quand c'est boueux, je me contente de l'herbe haute pour le moment ! XD Il y a 8 heures, lelillois a dit : Bonjour tout le monde. Essai pendant la révision du scrambler J'adore cette 900 ! Dès que je passe enfin ma passerelle A, je vais l'essayer ! (la version rabaissée .. évidemment, donc pas de Rallye pour moi !) (J'ai même quelque part une photo mytho de moi sur la 1200, c'est chéri qui l'a testé, en duo oblige, je touchais pas le sol avec la 800 XD) Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Bien le bonsoir a tous Apres deux mois d'attente interminable c'est enfin le grand jours demain je récupère ma nouvelle moto CrokoRoadTriper et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Salut la compagnie !! Il y a 10 heures, Christopher a dit : Apres deux mois d'attente interminable c'est enfin le grand jours demain je récupère ma nouvelle moto Top tu dois être comme un gosse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Salut les amis !! Aujourd'hui, pas de moto pour moi, j'aurais du mal à trimballer une sono et une palette sur le siège passager ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Bien le bonjours c'est le jours J je ne tiens plus en place il y a une heure, Renoufle a dit : Top tu dois être comme un gosse ! Encore pire qu'un gosse la veille des grandes vacances et même un gosse quoi part dans un parc d'attraction CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Salut la jeunesse ! Hier je suis allé rouler, ça fait du bien après ce confinement. Renoufle, Jo Lapoule, lelillois et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Bien le bonjours a tous et toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Salut les motards ! Il va faire chaud aujourd'hui, moi je reste sous abri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés