Christopher Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 43 minutes, Lelie a dit : VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La chance bonne vacance alors Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : Feignasse... je sais et j'assume entierement et dans 1 mois direction la crete tiens d'ailleurs j'ai soif patron Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Il y a 2 heures, Christopher a dit : Salut alors comment sa va là dedans Hello @Christopher ! Ca faisait super longtemps Quoi de neuf dans ch'nord ? Citer
Christopher Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu as bien roulé depuis que tu l'as? Pas t'en que cela je n'ai fait que 10000 km en 5 mois c'est raisonnable mais les balades avec moto Vlog me manque Citer
Christopher Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Hello @Christopher ! Ca faisait super longtemps Quoi de neuf dans ch'nord ? Oui je c'est je me suis perdu sa va très très bien et tu ne vas même pas me croire mais en plui s'il fait du soleil dans le ch'nord et toi comment ça va Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 6 minutes, Christopher a dit : Pas t'en que cela je n'ai fait que 10000 km en 5 mois c'est raisonnable mais les balades avec moto Vlog me manque 10 000 en 5 mois!!! ça fait quand même du 25 000/an!!! Suricat B 1 Citer
Christopher Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : 10 000 en 5 mois!!! ça fait quand même du 25 000/an!!! Non je ne roule pas l'hiver donc il faut retirer 5 mois dans ton calcule mdr Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 4 minutes, Christopher a dit : Non je ne roule pas l'hiver donc il faut retirer 5 mois dans ton calcule mdr Ouais, enfin c'est pas mal du tout Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 5 minutes, Christopher a dit : Oui je c'est je me suis perdu sa va très très bien et tu ne vas même pas me croire mais en plui s'il fait du soleil dans le ch'nord et toi comment ça va Moi ça va ! Sinon, c'est la routine Ah oui j'ai oublié un petit détail : J'ai le permis youhouuu et je roule en Katoche maintenant Pareil ici, il fait super chaud aussi ! Ca en devient étouffant Citer
Christopher Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Moi ça va ! Sinon, c'est la routine Ah oui j'ai oublié un petit détail : J'ai le permis youhouuu et je roule en Katoche maintenant Pareil ici, il fait super chaud aussi ! Ca en devient étouffant Félicitations et bienvenue parmi les grands mdr Citer
Christopher Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Ouais, enfin c'est pas mal du tout C'est pas de ma faute la street est tellement agréable que je ne m'en lasse pas et j'ai même du mal à la quitter Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Arrrrgh on ne peut plus aller dans le garage du fofo ? Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Arrrrgh on ne peut plus aller dans le garage du fofo ? Fallait pas trahir @GalorV6 Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Arrrrgh on ne peut plus aller dans le garage du fofo ? Bah moi j'y ai accès... Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Fallait pas trahir @GalorV6 il y a 7 minutes, Animal a dit : Bah moi j'y ai accès... Nan mais sans blaguer, je n'arrive pas y accéder ! Je voulais mettre à jour ma moto ! Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Nan mais sans blaguer, je n'arrive pas y accéder ! Je voulais mettre à jour ma moto ! Bah je ne rigole pas, j'y ai vraiment accès ! Citer
Suricat B Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 (modifié) Il me semble que TikkY avait dit qu'il le désactivait mais même après j'y avais encore accès il y a quelque chose qui cloche ^^ D'ailleurs c'est sûr qu'il est encore libre d'accès vu que des nouveaux y ajoutent encore des motos. Modifié le 16 août 2016 par Suricat B Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Il me semble que TikkY avait dit qu'il le désactivait mais même après j'y avais encore accès il y a quelque chose qui cloche ^^ Si tu faisais parti des bêtas testeurs c'est normal ! C'est mon cas, et chaque fois qu'il l'a désactivé j'y avais quand même accès. Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Ahah je ne me souviens même plus d'un beta test du garage c'est une blague? C'est comme l'autre jour où quelqu'un m'a parlé de ce gars dont le pseudo est TikkY et on m'a dit qu'une fois il est venu sur le forum! mais c'était une blague j'en suis presque sûr j'ai regardé dans mes livres d'histoire et il n'y en a pas de trace. Ou alors c'est vraiment vieux peut-être! Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 5 minutes, Suricat B a dit : Ahah je ne me souviens même plus d'un beta test du garage c'est une blague? C'est comme l'autre jour où quelqu'un m'a parlé de ce gars dont le pseudo est TikkY et on m'a dit qu'une fois il est venu sur le forum! mais c'était une blague j'en suis presque sûr j'ai regardé dans mes livres d'histoire et il n'y en a pas de trace. Ou alors c'est vraiment vieux peut-être! Nan pas de blague Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Ahh j'arrive à y accéder en double cliquant dessus ! Sinon rien en 1 clic ! J'avoue que je me suis un peu agacée sur ma souris Citer
Suricat B Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Ah mais non Chris il me semble que c'est pas une question de double clic c'est juste qu'il faut mettre tes lunettes et cliquer sur le mot Garage, pas juste dans la case. Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Ah mais non Chris il me semble que c'est pas une question de double clic c'est juste qu'il faut mettre tes lunettes et cliquer sur le mot Garage, pas juste dans la case. Je clique une fois dans la case et ça marche... Encore un problème d'interface chez @Chris ! Citer
Suricat B Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Non mais il y a une chose de sûre c'est que l'interface diffère d'un navigateur à l'autre. Par exemple j'ai Chrome sur mes deux PC. Sur l'un il me suffit de passer ma souris sur l'onglet dont je ne me souviens plus du nom pour que s'affichent les sous-onglets (dont "contenu non lu") Alors je sur l'autre PC même version de windows même version de Chrome, il faut que je clique pour que les sous-onglets s'affichent. Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Je sais que je suis une quiche en informatique mais quand même Citer
Messages recommandés