Animal Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 Il y a 4 heures, Renoufle a dit : Hum pas mal ça @lema3x ! Moi j'ai la tension de la batterie au tableau de bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 9 minutes, Animal a dit : Moi j'ai la tension de la batterie au tableau de bord Ah ouai t'es level 2 toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 24 minutes ago, Animal said: Moi j'ai la tension de la batterie au tableau de bord Moi aussi, aux prix où ils vendent ces bécanes c'est mieux !!! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 Bonsoir tout le monde ! Voilà, j'ai fait ma balade la plus longue de l'année dans le Morvan, 12H de chez à chez moi, 902km. J'avais la gniack aujourd'hui, au départ je m'étais dit que je ferais une balade de 5-600km, ben j'ai débordé chef ! Luvwahraan, Canon Fou, J-P Motard et 2 autres 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 Il y a 6 heures, Animal a dit : Bonsoir tout le monde ! Voilà, j'ai fait ma balade la plus longue de l'année dans le Morvan, 12H de chez à chez moi, 902km. J'avais la gniack aujourd'hui, au départ je m'étais dit que je ferais une balade de 5-600km, ben j'ai débordé chef ! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 Salut à tous ! Il y a 11 heures, Animal a dit : Voilà, j'ai fait ma balade la plus longue de l'année dans le Morvan, 12H de chez à chez moi, 902km. Ah ouai costaud le mec ! Suis incapable de faire ça moi ! Crevé j'imagine à l'arrivée ou ça va ? Bon je suis passé chez Kawa hier et effectivement ma batterie était morte. Ils ne m'ont pas spécialement conseillé de partir sur du lithium car ils ont eux quelques cas bizarres avec selon eux. Du coup j'ai pris une batterie classique au plomb. Remplie et chargée hier soir. Ce matin la moto a démarré au quart de tour . Bref je bouffe une batterie tous les 18 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a une heure, Renoufle a dit : Crevé j'imagine à l'arrivée ou ça va ? Ca allait, mais après une douche je commençais à m'éteindre ! il y a une heure, Renoufle a dit : Bref je bouffe une batterie tous les 18 mois ... Petits trajets quotidiens, ca sollicite beaucoup les batteries... Par contre le lithium c'est vrai que ca aurait pu allonger la durée de vie... Ils t'ont donné plus de détails à ce sujet ? Perso je n'ai pas encore eu de soucis avec la mienne qui a bientôt 2 ans, mais bon j'ai jamais eu de soucis de batterie du tout en fait, même au plomb. Et je précise que je ne fais pas de charge d'entretien, qui assure le démarrage mais n'entretiens pas du tout la batterie, au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a 33 minutes, Animal a dit : Ils t'ont donné plus de détails à ce sujet ? Non le mec m'a juste dit : "Perso je le recommande pas forcément car on a eux quelques cas bizarres d'appareils électriques ou de batteries elles mêmes qui ont claqué d'un coup alors que la batterie était presque neuve. On a cherché mais pas forcément d'explication claire.". Pourtant il en avait et les vendait plus chères donc pas faux argument commercial je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a 3 minutes, Renoufle a dit : Non le mec m'a juste dit : "Perso je le recommande pas forcément car on a eux quelques cas bizarres d'appareils électriques ou de batteries elles mêmes qui ont claqué d'un coup alors que la batterie était presque neuve. On a cherché mais pas forcément d'explication claire.". Ouais comme une batterie normale quoi ! il y a 3 minutes, Renoufle a dit : Pourtant il en avait et les vendait plus chères donc pas faux argument commercial je pense. Non mais encore de mauvais préjugés... Et z'ont pas du chercher bien loin non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a 5 minutes, Animal a dit : Non mais encore de mauvais préjugés... Et z'ont pas du chercher bien loin non plus.. C'est possible. Mais comme ils m'ont pas poussé à prendre du Lithium et que sur les forum Kawa pas grand monde le conseillait non plus je ne me suis pas fait chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 Hey, salut tout le monde, comment ça va ? Long week end pour vous, vous faites le pont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SF_Nasty Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 le moto vlog est t'il mort? j'ai ma réponse, non il n'est pas mort. mais j'ai une nouvelle question : En 2020 le permis moto serra t'il une arnaque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 Ploooop de retour des vacances les pti loups ! La forme ? Réveil compliqué ce matin, j'étais plutôt sur un rythme 9/10h, quand la petite suivait... mais bien content de remonter sur ma meule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 Yo Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Yo Landi Vi$$er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 il y a 44 minutes, lema3x a dit : Landi Vi$$er J'ai googlisé, ça fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : J'ai googlisé, ça fait peur Note à moi même, ne pas suivre les idées des autres.... EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 Il y a 15 heures, lema3x a dit : Landi Vi$$er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 Ola tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 Coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 Salut les zaffreux ! Bon courage pour la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés