Jo Lapoule Posté(e) le 25 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Pour ceux que ça intéresse, je vends 2 pass 3 jours pour le festival les nuits secrètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Il y a 9 heures, Jo Lpigeon a dit : Nan mais pourquoi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 26 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 26 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Il y a 10 heures, Jo Lpigeon a dit : Ce sont des Dainese Wish Edition? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 il y a 43 minutes, lema3x a dit : Ce sont des Dainese Wish Edition? C'est clair, tu les as pris ou ces gants @Jo Lpigeon ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 26 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Ola amigos, motards normaux et motards pigeons voyageurs ! @Jo Lpigeon tu bidouilles pas, tu demandes un remplacement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 26 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 En tous cas, il a un drôle de radius le pigeon..externe et gris comme ça. beuark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Il y a 7 heures, Axelek a dit : @Jo Lpigeon tu bidouilles pas, tu demandes un remplacement ! Ou tu les revends au tiers de leur prix Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Il y a 9 heures, Animal a dit : C'est clair, tu les as pris ou ces gants @Jo Lpigeon ? Ben chez iCasque ^^ Il y a 9 heures, Axelek a dit : Ola amigos, motards normaux et motards pigeons voyageurs ! @Jo Lpigeon tu bidouilles pas, tu demandes un remplacement ! Si si j'ai bidouillé, ça va mieux là Mon poignet est suffisamment maintenu maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 26 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Salut tout le monde ! Comment ça va ? Enfin une petite semaine de repos pour moi ! Ça va faire du bien, tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Bonsoir les vilains et ... au revoir ! J’ai pris une grande décision : pour mes vacances je coupe totalement mon téléphone pendant au moins 6 jours ! J’ai vraiment envie d’une petite déconnexion de la vie digitale !!! Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Il y a 9 heures, Renoufle a dit : Bonsoir les vilains et ... au revoir ! J’ai pris une grande décision : pour mes vacances je coupe totalement mon téléphone pendant au moins 6 jours ! J’ai vraiment envie d’une petite déconnexion de la vie digitale !!! Avoir besoin de ça c'est pas vraiment bon signe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Il y a 9 heures, Renoufle a dit : Bonsoir les vilains et ... au revoir ! J’ai pris une grande décision : pour mes vacances je coupe totalement mon téléphone pendant au moins 6 jours ! J’ai vraiment envie d’une petite déconnexion de la vie digitale !!! Eh bien... Bonne déconnexion ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Salut la jeunesse ! Enfin la pluie commence à tomber. D'habitude je ralerai, mais là ça fait du bien et la température est redescendue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Il y a 3 heures, Animal a dit : Avoir besoin de ça c'est pas vraiment bon signe... Oui voila . J’ai envie de vraiment couper et de souffler au lieu de choper le téléphone dès qu’il se passe rien pendant 10 min. Profiter du temps qui passe c’est important ! Il y a 2 heures, Tisscas a dit : Eh bien... Bonne déconnexion ! Merci ! Allez à dans quelques jours les copains. Bonnes vacances à ceux qui y sont et bon courage aux autres ! Tisscas et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Chez moi c'est le déluge ! Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Salut tout le monde, comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Bon, je voulais faire mon montage aujourd'hui.... Et en fait j'ai trainé 2h sur le forum à me balader dans les diverses topics..... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 Puré la joie ! Mon kit bio-éthanol est indiqué comme livré le 27 Juillet (retour SAV). Sauf que Thornbikes me dit aujourd'hui qu'ils n'ont pas reçu le colis Un colis à 450€, trop cool Et bien entendu, je me refuse toujours à payer leur connerie de R1, R2, etc... La suite demain 🥺 Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 22 minutes ago, Jo Lpigeon said: Puré la joie ! Mon kit bio-éthanol est indiqué comme livré le 27 Juillet (retour SAV). Sauf que Thornbikes me dit aujourd'hui qu'ils n'ont pas reçu le colis Un colis à 450€, trop cool Et bien entendu, je me refuse toujours à payer leur connerie de R1, R2, etc... La suite demain 🥺 J'ai pas tout compris, tu l'as renvoyé le bazar à Bioéthanol ? Balade jusqu'à Vezelay et retour par la vallée du Cousin. Et retour dans ma campagne où les moissons battent leur plein ! Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 il y a 30 minutes, J-P Motard a dit : J'ai pas tout compris, tu l'as renvoyé le bazar à Bioéthanol ? Oui. Je passe les détails, mais je devais leur renvoyer pour qu'ils analysent le boîtier, et le réinitialiser. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés