Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde (surtout @Lelie:lol:)!!!

On vient de rouler 2h30 à moto avec mon homme, superbes paysages de centre Bretagne et belles routes sous le soleil du matin!

A un moment, je le vois s'arrêter en urgence sur le bas-côté, sauter de sa moto et jeter son casque dans l'herbe, puis se taper partout sur la tête :D En fait une guêpe était entrée dans son casque! J'ai bien rigolé, mais pas lui! :lol:

@Chris je n'ai pas encore eu le temps de voir ta vidéo mais ça va vite se faire!  ;)

Posté(e)
il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

Et moi qui me suit enquiquiné à faire une salutation personnelle pour tout le monde... Escroque jusqu'au bout ! :P

Désolée M'sieur ! Je rectifie la chose ! Bonjour Eldaaaaaa

Et je n'escroque pas les gens d'abord ! Je fais de la rétention d'informations pour augmenter l'effet de surprise et ça fonctionne du tonnerre :P :lol:

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

On vient de rouler 2h30 à moto avec mon homme, superbes paysages de centre Bretagne et belles routes sous le soleil du matin!

A un moment, je le vois s'arrêter en urgence sur le bas-côté, sauter de sa moto et jeter son casque dans l'herbe, puis se taper partout sur la tête :D En fait une guêpe était entrée dans son casque! J'ai bien rigolé, mais pas lui! :lol:

@chris je n'ai pas encore eu le temps de voir ta vidéo mais ça va vite se faire!  ;)

Salut Lolo !

Et vous avez pris une tite photo des motos ? J'espère parce que @lelillois et @Animal vont faire une syncope sinon :lol:

Posté(e)

Bon, je vais aller sortir Duchesse et lui finir le pneu arrière.

Et accessoirement me retrouver comme un con a plus pouvoir rouler jusqu'au changement dudit pneu

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

T'as filmé j'espère !

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Désolée M'sieur ! Je rectifie la chose ! Bonjour Eldaaaaaa

Et je n'escroque pas les gens d'abord ! Je fais de la rétention d'informations pour augmenter l'effet de surprise et ça fonctionne du tonnerre :P :lol:

J'préfère ça ! De l'enthousiasme, beau diable ! C'est pas en faisant des périphrases que ça changera les faits :P

Posté(e)
il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bon, je vais aller sortir Duchesse et lui finir le pneu arrière.

Et accessoirement me retrouver comme un con a plus pouvoir rouler jusqu'au changement dudit pneu

Bonne balade Velo :)

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

J'préfère ça ! De l'enthousiasme, beau diable ! C'est pas en faisant des périphrases que ça changera les faits :P

Roooo c'était rigolo :P

Posté(e)
il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

Nan, il a dit qu'il partait en moto !!!!!

Certes, mais 2 fois en moins d'une semaine, mon coeur ne va pas tenir !

Je n'ai plus de surprises dans mon sac :lol: C'est bon là, je suis fatiguée 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Je n'ai plus de surprises dans mon sac :lol: C'est bon là, je suis fatiguée 

T'as raison, c'est plus de ton âge :P

J'suis en train de cuire à l'étuvée dans mon appart, même en ayant tout fermé il fait 28... Vivement que ça pète !

Posté(e)
il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

T'as raison, c'est plus de ton âge :P

J'suis en train de cuire à l'étuvée dans mon appart, même en ayant tout fermé il fait 28... Vivement que ça pète !

Non c'est l'abus de moto, la chaleur de la balade d'hier et le montage de la vidéo jusqu'à très tard hier soir qui m'ont achevé :wacko:

Ca va, dans ma maison, il ne fait pas trop chaud ! J'ai tout ouvert en grand ce matin pour faire entrer la fraîcheur et après je referme tout pour la journée ! Mais bon, si ça dure plusieurs jours comme ça, la chaleur finie quand même par rentrer dans la maison.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Chris a dit :

Non c'est l'abus de moto, la chaleur de la balade d'hier et le montage de la vidéo jusqu'à très tard hier soir qui m'ont achevé :wacko:

Ca va, dans ma maison, il ne fait pas trop chaud ! J'ai tout ouvert en grand ce matin pour faire entrer la fraîcheur et après je referme tout pour la journée ! Mais bon, si ça dure plusieurs jours comme ça, la chaleur finie quand même par rentrer dans la maison.

Moi c'est appart' au dernier était (2e) exposé plein, je dégouline. J'sais pas combien il fait dehors mais on doit encore pas être en dessous des 32-33. Je vais kiffer la clim de ma bagnole pour aller à Brico Dépot :D

Posté(e)
Il y a 3 heures, Chris a dit :

Salut Lolo !

Et vous avez pris une tite photo des motos ? J'espère parce que @lelillois et @Animal vont faire une syncope sinon :lol:

Même pas! Trop occupés à rouler et à admirer la vue (toujours plus belle dans des endroits où on ne peut pas s'arrêter sans danger, évidemment!)!

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

Oh non, je n'ai pas pu, mon satané téléphone a refusé de sortir de ma poche :lol:

gnin gnin gnin...! :P

Si j'avais une go-pro ce serait plus pratique!!! Arrêts sur image, hop! :P Et j'aurais pu filmer la "danse de la guêpe" ce matin, @EldaRider! :lol:

A propos de vidéo:très sympa la présentation de ta nouvelle "copine de route", @Chris la fée orange! ^_^ Alors comme ça @Animal t'a pervertie convertie?!?:D

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit :
gnin gnin gnin...! [emoji14]

Si j'avais une go-pro ce serait plus pratique!!! Arrêts sur image, hop! [emoji14] Et j'aurais pu filmer la "danse de la guêpe" ce matin, @EldaRider! [emoji38]

A propos de vidéo:très sympa la présentation de ta nouvelle "copine de route", @Chris la fée orange! [emoji5] Alors comme ça @Animal t'a pervertie convertie?!?[emoji3]

Whaaaat pas de photo des motos [emoji45]

Je ferai je pense une vidéo par rapport au choix de ma moto car visiblement pas mal  de personnes se posent des questions [emoji4] mais aussi par rapport aux modifs que je compte faire dans un avenir proche.

Posté(e)
il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Même pas! Trop occupés à rouler et à admirer la vue (toujours plus belle dans des endroits où on ne peut pas s'arrêter sans danger, évidemment!)!

gnin gnin gnin...! :P

Si j'avais une go-pro ce serait plus pratique!!! Arrêts sur image, hop! :P Et j'aurais pu filmer la "danse de la guêpe" ce matin, @EldaRider! :lol:

A propos de vidéo:très sympa la présentation de ta nouvelle "copine de route", @Chris la fée orange! ^_^ Alors comme ça @Animal t'a pervertie convertie?!?:D

Pas de photos... Toi je vais te virer du bar !