EldaRider Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Il y a 2 heures, Jo Lpigeon a dit : J'ai un colis Chronopote qui arrive demain, mais je ne sais pas ce qu'il y a dedans Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Wesh les ro !!! La forme ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2019 il y a 25 minutes, Renoufle a dit : Wesh les ro !!! La forme ou bien ? Coucou Ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 26 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Salut les réchauffés !! ça commence à cuire sévère !! J'ai bien fait de sortir hier, tout en évitant les dangers de la campagne, à savoir tracteurs et machines agricoles qui pafois sortent d'un simple chemin de terre, alors prudence cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Yo Ici aussi ça crame bien mais y a du vent donc ça ventile pas trop mal en bécane avec le full équipement été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Bonjour, bonjour!!! Après deux docs sur les Café racers et les Wheels and Waves, je crois que je vais ma laisser pousser la barbe J-P Motard, Jo Lapoule et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko Posté(e) le 26 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2019 BOOOOOOOOOOONJOUR a cause de cette canicule ca casse le mythe du motard Bg quand il retire son casque... petite aparté faite attention sur les routes ! qlq a une idée de pourquoi ça crop l'image comme ça alors que c'est tout beau sur l'image original ? je voulais vous faire une petite vidéo de la ou je roule pour vous donnez envie de venir mais la go-pro avait plus de batterie après le dernier virage.. donc je la charge ce soir et j'y retourne demain pour vous montrer tout ça ! et non on a aucune excuse a couper les virage hein *tousse* @Piit et pour les poseurs de genoux.. coude.. casque.. il y a de quoi faire Piit et Renoufle 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 27 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Tu es passé par un logiciel de montage ? Quelle qualité tu as sélectionné ?? Car ça y joue sans compter YT qui baisse la qualité en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 27 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Salut les pas jolis jolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Coucou Bon, kit bioéthanol installé ! La moto a démarré nickel, c'est déjà une bonne chose xD On verra pour la suite aux prochains pleins d'essence ^^ ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 il y a 12 minutes, Jo Lpigeon a dit : Coucou Bon, kit bioéthanol installé ! La moto a démarré nickel, c'est déjà une bonne chose xD On verra pour la suite aux prochains pleins d'essence ^^ Tu as deja un plein d'E85 ? Essaie de prendre tes cons, autonomies etc précisément histoire que l'on ai un bon retour du truc ! Moi je pense que c'est la voiture qui va y passer. Ma moto n'est pas compatible avec ce boitier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 RIP la 09 Renoufle, Jo Lapoule et J-P Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 il y a 7 minutes, lelillois a dit : RIP la 09 Ca m'étonnerais pas mais restons positif ahah ! Renoufle, Jo Lapoule et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 il y a une heure, Animal a dit : Tu as deja un plein d'E85 ? Essaie de prendre tes cons, autonomies etc précisément histoire que l'on ai un bon retour du truc ! Moi je pense que c'est la voiture qui va y passer. Ma moto n'est pas compatible avec ce boitier. J'ai installé une appli pour voir ma conso il y a 5 pleins de ça. Je suis à 6L/100 km en moyenne. J'ai encore 150 km à faire avant de faire le plein (sur celui-ci j'ai mis du E10) Je pars rouler là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 il y a 30 minutes, Jo Lpigeon a dit : J'ai installé une appli pour voir ma conso il y a 5 pleins de ça. Je suis à 6L/100 km en moyenne. J'ai encore 150 km à faire avant de faire le plein (sur celui-ci j'ai mis du E10) Je pars rouler là. Genre t'as besoin d'une appli J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 27 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 34 minutes ago, Jo Lpigeon said: J'ai installé une appli pour voir ma conso il y a 5 pleins de ça. Je suis à 6L/100 km en moyenne. J'ai encore 150 km à faire avant de faire le plein (sur celui-ci j'ai mis du E10) Je pars rouler là. Je viens de regarder mes concommations quand j'avais la MT09 en 2014, et ça allait de 5,20 à 6 l/100 uniquement sur départementales. Donc je me demande combien de temps il te faudra pour amortir ce dispositif en admettant d'avoir les mêmes performances en accélérations et en reprises. Pour une voiture de grosse cylindrée ou un gros rouleur en bagnole je comprends l'intérêt, mais là ça me laisse perplexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : Je viens de regarder mes concommations quand j'avais la MT09 en 2014, et ça allait de 5,20 à 6 l/100 uniquement sur départementales. Donc je me demande combien de temps il te faudra pour amortir ce dispositif en admettant d'avoir les mêmes performances en accélérations et en reprises. Pour une voiture de grosse cylindrée ou un gros rouleur en bagnole je comprends l'intérêt, mais là ça me laisse perplexe. A 6L/100 avec de l'E10 faut grosso merdo 12000km avec que de l'E85 pour amortir le boitier. Après tu commences à faire des économies. Pour beaucoup il y a le facteur psychologique aussi, le fait de payer entre 1/3 et 1/2 du prix d'un plein normal ca suffit à les contenter ! J-P Motard et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Si tu veux vraiment faire des (grosses) économies... ne fais pas de moto J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Il y a 5 heures, Animal a dit : Genre t'as besoin d'une appli Ben oui boulet, je vois l'évolution directement, c'est très clair ! Il y a 5 heures, J-P Motard a dit : Je viens de regarder mes concommations quand j'avais la MT09 en 2014, et ça allait de 5,20 à 6 l/100 uniquement sur départementales. Donc je me demande combien de temps il te faudra pour amortir ce dispositif en admettant d'avoir les mêmes performances en accélérations et en reprises. Pour une voiture de grosse cylindrée ou un gros rouleur en bagnole je comprends l'intérêt, mais là ça me laisse perplexe. Comme tu peux le voir je suis à 6L en moyenne. Pas de pertes de performances. Comme l'a dit @Animal, à partir d'à peu près 10.000 km uniquement à l'E85, je commencerai à le rentabiliser. (Et encore, on arrive à ce résultat en prenant 70 cts /L, et 30% de conso en plus, donc des valeurs extrêmes, je dirais... Il y a 5 heures, Animal a dit : A 6L/100 avec de l'E10 faut grosso merdo 12000km avec que de l'E85 pour amortir le boitier. Après tu commences à faire des économies. Pour beaucoup il y a le facteur psychologique aussi, le fait de payer entre 1/3 et 1/2 du prix d'un plein normal ca suffit à les contenter ! J'en fait parti ! Ça fait bizarre de payer quasi 3 fois moins cher xD Pour info, j'ai fait 10.000 km en 3,5 mois avec la MT Et pour finir, la moto roule parfaitement bien, comme d'hab J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 27 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Il y a 7 heures, Animal a dit : Moi je pense que c'est la voiture qui va y passer. Ma moto n'est pas compatible avec ce boitier. Je suis bien intéressé par le kit depuis son annonce en décembre mais bon je roule pas tant que ça : 8000 km sur la dernière année il me semble (de mai à mai). D'ailleurs en parlant conso, je crois avoir vu 4.9L/100 en moyenne sur mon ordinateur de bord l'autre jour. Je suis surtout pas disposé à l'installer moi-même donc faut rajouter la main d'oeuvre d'un garage qui voudra bien le faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 C'est toi le tocard @Jo Lpigeon, avoir besoin d'une appli pour faire ça... Y'a des fois ça me désespère de voir que les gens ne réfléchissent plus du tout et ont besoin d'une appli pour tout... Jo Lapoule et J-P Motard 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 à l’instant, ChakerBZH a dit : Je suis bien intéressé par le kit depuis son annonce en décembre mais bon je roule pas tant que ça : 8000 km sur la dernière année il me semble (de mai à mai). D'ailleurs en parlant conso, je crois avoir vu 4.9L/100 en moyenne sur mon ordinateur de bord l'autre jour. Je suis surtout pas disposé à l'installer moi-même donc faut rajouter la main d'oeuvre d'un garage qui voudra bien le faire.... Pour la voiture déjà c'est 100€ moins cher que pour les motos, moi je roule au moins 15000km/an, même 20000 l'année dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 il y a 24 minutes, Animal a dit : C'est toi le tocard @Jo Lpigeon, avoir besoin d'une appli pour faire ça... Y'a des fois ça me désespère de voir que les gens ne réfléchissent plus du tout et ont besoin d'une appli pour tout... Blablabla... On le sait tous que t'es parfait, tu nous bassines tous les jours avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés