Animal Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Hello @Suricat B, Hello l'arnaqeuse ! Citer
Suricat B Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 21 minutes, Chris a dit : Bonjour Suri ! J'ai fait un peu la vidéo dans l'urgence hein !!! Je ferai peut-être un vidéo un peu plus détaillée de la pitite beautaayyy Non franchement elle rend super bien Féloches Hello @Animal ça va? Purée j'ai une de ces flemmes ce matin Je serais tenté de dire "comme un lundi" sauf qu'ici la semaine commence dimanche Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Hello @Suricat B, Hello l'arnaqeuse ! Hello le nanimaux !!! Comment ça va ? Je suis tombée comme une masse hier soir il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Non franchement elle rend super bien Féloches J'aurai aimé peaufiner un peu plus le montage mais certaines personnes dont je tairai le nom étaient " un peu " pressées de savoir ce que j'avais acheté comme moto Citer
Suricat B Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Je n'en dormais plus... Je me mettais à hurler en plein jour sans raison... J'avais des sueurs froides et je convulsais... Fallait que tu nous dises! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Je n'en dormais plus... Je me mettais à hurler en plein jour sans raison... J'avais des sueurs froides et je convulsais... Fallait que tu nous dises! Mais il ne faut pas se mettre dans des états pareils pour une moto Suri Citer
Suricat B Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Mais il ne faut pas se mettre dans des états pareils pour une moto Suri Comme dirait @Tchibidouha, glargl! Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Salut @Chris, @Suricat B, @Christopher, @Animal vous allez bien? Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Suricat B, @Christopher, @Animal vous allez bien? Salut frangin ! Un peu KO pour reprendre le boulot aujourd'hui mais ça va le faire Et toi ? tu vas bien ? J'ai enfin sorti ma vidéo Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Un peu KO pour reprendre le boulot aujourd'hui mais ça va le faire Et toi ? tu vas bien ? J'ai enfin sorti ma vidéo ça va oui. J'ai vu ta vidéo... Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : ça va oui. J'ai vu ta vidéo... Alooooooooooors .... Qu'est ce que tu penses de ma nouvelle bécane ? Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Alooooooooooors .... Qu'est ce que tu penses de ma nouvelle bécane ? Ta nouvelle bécane... Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Ta nouvelle bécane... Bah vouiiiiiiiiiii, c'est très loin d'être un trail Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bah vouiiiiiiiiiii, c'est très loin d'être un trail Une nouvelle moto tu dis.... Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Une nouvelle moto tu dis.... Ahah l'enforayyyy il l'a fait mijoter Citer
Clemfarfar Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 J étais pas loin de la vérité bonjour le bar Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Suricat B Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 9 minutes, clemfarfar a dit : J étais pas loin de la vérité bonjour le bar Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Sur quoi avais-tu parié? Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 26 minutes, Suricat B a dit : Sur quoi avais-tu parié? Sur ma 690 Suricat B 1 Citer
Lelie Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Voilà moi je suis gentille je dis bonjour à tout le monde et meme pas un sourire de votre part ce matin Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : Voilà moi je suis gentille je dis bonjour à tout le monde et meme pas un sourire de votre part ce matin Bah t'as pas eu ton permis ?! T'as pas de nouvelle moto !? Tu nous intéresse pas ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Salut @clemfarfar et @Lelie Citer
Clemfarfar Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Salut @lelilois bon pour une reprise c est du jamais vue ! Y a rien qui fonctionne mdr bon plus que 2 heure et j annoncé je trouve un coin de frais et j y reste ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
EldaRider Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Salut @Animal, @Chris, @Suricat B, @clemfarfar, @lelillois, @Lelie Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Salut @Animal, @Chris, @Suricat B, @clemfarfar, @lelillois, @Lelie Ca va le réveil à 13h du matin n'était pas trop violent ? Citer
EldaRider Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Ca va le réveil à 13h du matin n'était pas trop violent ? Et encore, si je m'écoutais je serais resté glander au pageot car au final ça me fait "que" 7h de sommeil Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Salut les gens ! Je ne sais plus à qui j'ai dit bonjour Ouuups Citer
Messages recommandés