Animal Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Il y a 1 heure, Jo Lpigeon a dit : J'suis un thug, j'ai mis de l'E-10 hier Ca fait des années que je tourne à l'e10, je ne vois le soucis (y'en a pas en fait, aucun) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Bonjour les gens ! Mamamia, il fait déjà bien chaud ce matin. Je viens de tour fermer pour garder de la fraîcheur dans la maison et la moto va rester au garage cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Bonjour les gens ! Mamamia, il fait déjà bien chaud ce matin. Je viens de tour fermer pour garder de la fraîcheur dans la maison et la moto va rester au garage cette semaine Tarlouzette ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Salut la compagnie ! ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 il y a 4 minutes, Animal a dit : Tarlouzette ! J'assume totalement mon côté tarlouzette à l’instant, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! ça va ? Hello Nounoufle, Ca va bien et toi ? Pas trop chaud au boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Hello Nounoufle, Ca va bien et toi ? Pas trop chaud au boulot ? ça va mais la semaine s'annonce longue ... Non ça va on a la clim au boulot. Par contre il faisait déjà chaud ce matin sur la route à 7h30. A partir de ce soir ça va être désagréable de rouler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 il y a 17 minutes, Renoufle a dit : ça va mais la semaine s'annonce longue ... Non ça va on a la clim au boulot. Par contre il faisait déjà chaud ce matin sur la route à 7h30. A partir de ce soir ça va être désagréable de rouler ... La semaine va être longue aussi Aujourd'hui, ça va allait, il y a la clim dans le bureau mais à partir de demain, je change de bureau pour la semaine et là, il n'y a pas la clim' et une jolie baie vitrée Ca va être fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 @Jo Lpigeon qu'est-ce que tu as encore fait ! https://www.cnews.fr/france/2019-06-23/eure-il-viole-sa-chienne-pendant-que-sa-femme-filme-853607 Renoufle, Chuck4Hell et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck4Hell Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Salut à tous ! Des motivés pour rouler en moto cette semaine ? Vu les températures annoncées en Lorraine (et le reste de la France aussi), la CB va rester au garage je pense ^^ Ou alors je tenterais de la sortir en fin de journée quand il fera plus frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Il y a 3 heures, Animal a dit : Ca fait des années que je tourne à l'e10, je ne vois le soucis (y'en a pas en fait, aucun) Je n'ai pas dit qu'il y avait un souci xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 il y a une heure, Jo Lpigeon a dit : Je n'ai pas dit qu'il y avait un souci xD Alors pourquoi un thug ?! Blague poulgeonesque ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 il y a 44 minutes, Animal a dit : Alors pourquoi un thug ?! Blague poulgeonesque ?! C'est à cause de @fridouille91, il a une mauvaise influence sur moi C'était un délire qu'on avait au rasso fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Il y a 4 heures, Jo Lpigeon a dit : C'est à cause de @fridouille91, il a une mauvaise influence sur moi C'était un délire qu'on avait au rasso mdr moi de mauvaise influence ?! LOOOOL on ne devient pas THUG on l'est ou pas mdr Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 il y a une heure, fridouille91 a dit : LOOOOL on ne devient pas THUG on l'est ou pas mdr Bon bah il l'est pas ! Jo Lapoule et fridouille91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Bonjour tout le monde ! Va faire chauuuuuuuuuuuuuuud encore en Nordie du Centre ! 35 degrés hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 il y a 44 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Va faire chauuuuuuuuuuuuuuud encore en Nordie du Centre ! 35 degrés hier Salut!!! Fais attention à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Salut la compagnie. Il fait déjà tellement chaud ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Bonjour tout le monde ! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 à l’instant, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Salut!!! Tu penses à quelqu'un en particulier ? Chuck4Hell 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck4Hell Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 il y a 34 minutes, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Vous êtes vraiment dégueulasse ! Mais ça me plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Salut tout le monde, comment allez vous en cette belle journée de chaleur ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Salut les jeunes Je suis parti ce matin vers 8h30 pour une balade de 200 km. Au départ il faisait 23 et à l'arrivée vers 11h il faisait 28. Maintenant il fait 32 et je vais rester sous abri (déjà 25 dans la maison ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Il y a 5 heures, lelillois a dit : Salut!!! Fais attention à toi Merci Frangin Je suis partie du boulot à 12h30 et il faisait déjà 29 degrés dans le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Yo Gants été reçus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Yo Gants été reçus ! J'ai un colis Chronopote qui arrive demain, mais je ne sais pas ce qu'il y a dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés