Animal Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Il y a 1 heure, Jo Lpigeon a dit : Coucou Je m'attaque au montage du rasso + roadtrip... J'ai cumulé 11 heures de vidéos Yop ! 11h !? Je pensais plus avec tout le trajet que tu as fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Bien le bon dimanche à tout les motarde & motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Il y a 3 heures, Animal a dit : Yop ! 11h !? Je pensais plus avec tout le trajet que tu as fait ... Habituellement je filme en continue, mais vu que je ne pouvais pas vider mes microSD, j'ai dû changer de méthode. Je ne démarrais l'enregistrement que quand il y avait un truc intéressant. Et c'est pas plus mal au final, ça fait gagner du temps au montage Il a quand même fallu que j'achète une carte sur la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Salut à tous ! Je fais ça aussi @Jo Lpigeon sauf que je film en continue mais en mode boucle. Du coup quand tu arrêtes l’enregistrement tu gardes les 5 dernières minutes ou plus en fonction de ce que tu paramètres. Et ça permet de pas louper un truc à l’inverse de lancer l’enregistrement à la main. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Salut amis motards ! Bon dimanche à vous et soyez prudents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 1 heure de bécane par 29 degrés avec mon nouveau blouson, je valide les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 il y a 54 minutes, Chris a dit : 1 heure de bécane par 29 degrés avec mon nouveau blouson, je valide les amis C'est tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 il y a 3 minutes, Jo Lpigeon a dit : C'est tout ? Yep, le temps de rentrer chez moi quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Ma copine qui a des cours de plateau mercredi, où ils annoncent 40... Ca va piquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ma copine qui a des cours de plateau mercredi, où ils annoncent 40... Ca va piquer ! Ça lui fera la b*te Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 à l’instant, Jo Lpigeon a dit : Ça lui fera la b*te Ca fait longtemps que t'as pas vu une nana en vrain, toi, non ? Elles ont pas de b*te Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Ma copine qui a des cours de plateau mercredi, où ils annoncent 40... Ca va piquer ! Ce n'est pas annulé ? C'est un coup à faire une malaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 à l’instant, Chris a dit : Ce n'est pas annulé ? C'est un coup à faire une malaise Pour l'instant, nope mais bon avec de la flotte ça devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Je sais pas où vous avez vu des prévisions à 40 degrés, j'ai vu que du 37 Max, et pas dans ta région @EldaRider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Niveau ressenti, ça va être galère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 il y a 7 minutes, Animal a dit : Je sais pas où vous avez vu des prévisions à 40 degrés, j'ai vu que du 37 Max, et pas dans ta région @EldaRider... Là : Et là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Là : Et là : On regarde pas les mêmes prévisions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 il y a 6 minutes, Animal a dit : On regarde pas les mêmes prévisions... Oh pardon !!!!! Tu préfères celles-ci peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Je disais juste que j'avais pas regardé les mêmes prévisions, @EldaRider, difficiles de dire si un site est meilleur qu'un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : Je disais juste que j'avais pas regardé les mêmes prévisions, @EldaRider, difficiles de dire si un site est meilleur qu'un autre... C'est pour ça que j'essaye de recouper mais bon, si le moindre site de prévisions météo était réellement fiable, les gens seraient prêt à payer pour le service. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 D'ailleurs je viens de voir 40 aussi sur mont de marsan jeudi, je vais avoir chaud aussi 🥵 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Tous à poil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 J'suis un thug, j'ai mis de l'E-10 hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés