Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 17 minutes, EldaRider a dit :

Salut à tous ! 

 

Arrêtez de me vendre du rêve avec vos grâces mat'! Moi ça fait 2 jours que jme fais réveiller par le bordel que font ma copine, sa mère et sa tante... Vivement ce soir qu'elles repartent dans leur canfouine ! 

Hello @EldaRider

2 jours c'est pas enorme non plus :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

Bah disons que quand tu te couches à 5h30 pour le boulot et que tu te fais réveiller par des pas de mammouth et des gloussements vers 9h pendant 2 jours, c'est 2 jours de trop :)

Ah oui effectivement pas cool 

sinon investie dans des boules quies :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

Ah oui effectivement pas cool 

sinon investie dans des boules quies :) 

J'en ai mais je pensais pas en avoir besoin après avoir dis de faire doucement le matin. M'enfin bref, tant pis, je me ferais une sieste cet aprem, après m'être explosé le bide de barbec' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, EldaRider a dit :

Elle voudra suivre vos traces (sans jeu de mots :p) , quand elle sera plus grande ? :)

Clair.... elle a hate d avoir 16 ans !

il y a 31 minutes, clemfarfar a dit :

ta abandonné le petit ?

Oui chez ma soeur pour la semaine du coup on en profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ouarang a dit :

2 heures de ballade moto avec ma femme et ma fille sous le soleil du 15 aout. Le bonheur existe

 

bonjour a tous !

C'est cool ça ! ! ! ;) Nous deux ça a été 2h de vélo... Et demain matin au moins 2h de motooo! (On a prêté nos enfants aux beaux-parents!):P

 

Il y a 6 heures, Animal a dit :

J'ai dit bonjour !

...et on ose me troller quand je râle qu'on ne réponde pas à mon bonjour... :angry: Pfff, le patron a tous les droits ici!!!

 

Bonne sieste @EldaRider ... Et @Lelie aussi sans doute !

@lelillois j'espère que ça avance bien "tous tes trucs à faire" ^_^

 

Ah, j'oubliais : BONJOOOUUUR TOUT LE MONDE!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lelie a dit :

coucou @Lolo-bikeuse pas de sieste pour moi j'ai fait une grass' mat' ce matin :)

comment vas tu,,?

Nickel! Balade vélo à 2 ce matin, et tranquillou cet a-m (on voulait faire du taillage de haie mais fait trop chaud! :wacko:)

Ça doit te faire du bien cette petite journée de pause! ( Un avant-goût de vacances! ) ;)

 

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

Salut @Lolo-bikeuse, j'ai bricolé ce matin et boulot cet après-midi 

En lisant très vite ça m'a donné "j'ai tricoté ce matin" mais rassure-toi je me suis reprise aussitôt ! :lol: 

L'autre jour j'ai pensé à toi pendant les infos, il y avait un reportage sur le "do it yourself" à Lille! Il y avait un grand atelier avec plusieurs domaines, peut-être que tu connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Nickel! Balade vélo à 2 ce matin, et tranquillou cet a-m (on voulait faire du taillage de haie mais fait trop chaud! :wacko:)

Ça doit te faire du bien cette petite journée de pause! ( Un avant-goût de vacances! ) ;)

 

En lisant très vite ça m'a donné "j'ai tricoté ce matin" mais rassure-toi je me suis reprise aussitôt ! :lol: 

L'autre jour j'ai pensé à toi pendant les infos, il y avait un reportage sur le "do it yourself" à Lille! Il y avait un grand atelier avec plusieurs domaines, peut-être que tu connais.

Ah non, je ne connais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, EldaRider a dit :

Salut @Lolo-bikeuse et @clemfarfar ! 

 

Pas encore la sieste on a pas finit de manger, j'ai fait un barbec parfait, on en est au dessert avec une petite Leffe Rituel à l'ombre des pins, dure la vie dans le sud-ouest ! 

 

16081504221988217.jpg

 

 

Herbes sèches, chaleur, feu, tu m’étonne qu'il y ai des incendies dans le sud

 

irresponsable en plus de rouler de DucaLOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EldaRider a dit :

Salut @Lolo-bikeuse et @clemfarfar ! 

 

Pas encore la sieste on a pas finit de manger, j'ai fait un barbec parfait, on en est au dessert avec une petite Leffe Rituel à l'ombre des pins, dure la vie dans le sud-ouest ! 

 

16081504221988217.jpg

Et c'est quoi le dessert?!? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...