Invité Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Posté(e) le 14 mai 2019 Bonjour tout le monde il y a 54 minutes, EldaRider a dit : Yo Hello Eldaaaaaaaaaaa ! Ca roule ? Citer
EldaRider Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Posté(e) le 14 mai 2019 il y a 19 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde Hello Eldaaaaaaaaaaa ! Ca roule ? Ca va, vu qu'il fait beau et que j'ai pas de PC à trimbaler, je pense que jvais aller bosser en vélo, et toi ? Citer
Invité Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Posté(e) le 14 mai 2019 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Ca va, vu qu'il fait beau et que j'ai pas de PC à trimbaler, je pense que jvais aller bosser en vélo, et toi ? Ca va, je reprends le boulot cet aprèm après 2 semaines de vacances. Ca va me faire tout drôle Citer
Renoufle Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Posté(e) le 14 mai 2019 Salut à tous, Entorse de la cheville au foot hier du coup je télé travaille aujourd'hui. Pas de moto mais pas de trajet à se fader non plus. Citer
Renoufle Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Posté(e) le 14 mai 2019 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ca va, je reprends le boulot cet aprèm après 2 semaines de vacances. Ca va me faire tout drôle Bon courage ! Citer
Invité Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Posté(e) le 14 mai 2019 il y a 4 minutes, Renoufle a dit : Salut à tous, Entorse de la cheville au foot hier du coup je télé travaille aujourd'hui. Pas de moto mais pas de trajet à se fader non plus. Hello Monsieur, Mince Soigne toi bien il y a 3 minutes, Renoufle a dit : Bon courage ! Merkiiiiiiiiiiiiiiii Citer
EldaRider Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Posté(e) le 14 mai 2019 il y a 12 minutes, Chris a dit : Ca va, je reprends le boulot cet aprèm après 2 semaines de vacances. Ca va me faire tout drôle Amuse toi bien ! il y a 10 minutes, Renoufle a dit : Salut à tous, Entorse de la cheville au foot hier du coup je télé travaille aujourd'hui. Pas de moto mais pas de trajet à se fader non plus. Y a plus simple, quand même, pour demander à faire du TT Renoufle 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Posté(e) le 14 mai 2019 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Amuse toi bien ! M'amuser ? Euh.... joker ? Citer
lema3x Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Posté(e) le 14 mai 2019 Aloha les casqués! Petit sprint ce matin (pointage pile à l'heure), ça faisait longtemps. Citer
Axelek Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Posté(e) le 14 mai 2019 Il y a 2 heures, Renoufle a dit : Entorse de la cheville au foot hier du coup je télé travaille aujourd'hui. Pas de moto mais pas de trajet à se fader non plus. Ah zut, ben alors, mal à la pantoufle ? Citer
Renoufle Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Posté(e) le 14 mai 2019 il y a 12 minutes, Axelek a dit : Ah zut, ben alors, mal à la pantoufle ? Oui mais ça reste acceptable hein, ils vont pas m'amputer de suite . Autant la dernière fois je pouvais pas poser le pied autant là ça pique mais je peux le poser. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Posté(e) le 14 mai 2019 Il y a 5 heures, Chris a dit : M'amuser ? Euh.... joker ? Ben oui hein ! Deux bureaux de poste aujourd'hui, les deux n'ouvrent qu'à 10h15 ! Non mais Allo quoi ! Un mardi quoi ! Et le Lundi ils sont fermés... Citer
Animal Posté(e) le 14 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2019 il y a 16 minutes, Jo Lpigeon a dit : Ben oui hein ! Deux bureaux de poste aujourd'hui, les deux n'ouvrent qu'à 10h15 ! Non mais Allo quoi ! Un mardi quoi ! Et le Lundi ils sont fermés... Nan mais la poste c'est juste une blague ! Citer
Christopher Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Posté(e) le 14 mai 2019 Bien le bonjours les enfants Citer
EldaRider Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Posté(e) le 14 mai 2019 Il y a 9 heures, Chris a dit : M'amuser ? Euh.... joker ? Arrêêêêêêêêêêête, tu vas retrouver tes petits camarades qui devaient tellement te manquer ! Citer
Malko Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Posté(e) le 14 mai 2019 Il y a 21 heures, Animal a dit : Tu as niqué ta sonde lambda ? oui ce truc la Citer
Animal Posté(e) le 14 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2019 à l’instant, Malko a dit : oui ce truc la Tu risques un voyant FI sans sonde lambda... Ça sert quand même ces chose ! Citer
Malko Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Posté(e) le 14 mai 2019 à l’instant, Animal a dit : Tu risques un voyant FI sans sonde lambda... Ça sert quand même ces chose ! oui j'ai le voyant, j'ai regarder ca coute 30 euros je vais en reprendre une Animal 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Posté(e) le 14 mai 2019 Inch'mickey, 'vais m'organiser une petite balade dans Paris cette après-midi ✌️ Citer
Animal Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 Il y a 6 heures, Jo Lpigeon a dit : Inch'mickey Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 Hello everybody @Jo Lpigeon va lui mettre 30 000 en 6 mois Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés