Animal Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2019 il y a une heure, Jo Lpigeon a dit : C'était beau temps, et belles routes pour moi ^^ On s'est régalé ! J'ai refait des routes sur lesquelles je n'avais pas roulé depuis 2 ans, et une en particulier a été refaite : un billard Tu as roulé avec @Axelek du coup ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 Il y a 6 heures, Animal a dit : Tu as roulé avec @Axelek du coup ? Non, il n'était finalement pas dispo Citer
Axelek Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 Salutations ! Il y a 5 heures, Jo Lpigeon a dit : Non, il n'était finalement pas dispo Ouais c'était un peu chaud, j'ai encore ma biellette de sélecteur tordue c'est assez particulier pour le passage des rapports, ça sera réglé cette semaine. Le reste est ajusté maintenant (le mec de l'atelier chez Honda m'a redressé la pédale de frein et le sélecteur, ils étaient tordus aussi). Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 Hello la gente de Motovlog ! Comment ça va ce matin ? il y a 2 minutes, Axelek a dit : Salutations ! Ouais c'était un peu chaud, j'ai encore ma biellette de sélecteur tordue c'est assez particulier pour le passage des rapports, ça sera réglé cette semaine. Le reste est ajusté maintenant (le mec de l'atelier chez Honda m'a redressé la pédale de frein et le sélecteur, ils étaient tordus aussi). Ah bah les choses s'arrangent, c'est cool Citer
Axelek Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 10 minutes, Chris a dit : Ah bah les choses s'arrangent, c'est cool Yep le seul truc étrange, c'est que maintenant que le sélecteur est droit mais la biellette tordue, quand je monte un rapport un peu trop fort le sélecteur fait un "tour complet" et vient se poser sur un cache plastique. J'imagine que c'est lié au fait qu'il n'y a pas assez de tension... Citer
Renoufle Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 17 minutes, Chris a dit : Comment ça va ce matin ? Comme un retour de congés ... Bon sinon bonne nouvelle, la Renoufle family va de nouveau s'agrandir !!! Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 5 minutes, Axelek a dit : Yep le seul truc étrange, c'est que maintenant que le sélecteur est droit mais la biellette tordue, quand je monte un rapport un peu trop fort le sélecteur fait un "tour complet" et vient se poser sur un cache plastique. J'imagine que c'est lié au fait qu'il n'y a pas assez de tension... Comment ça, il fait un tour complet ? il y a 2 minutes, Renoufle a dit : Comme un retour de congés ... Bon sinon bonne nouvelle, la Renoufle family va de nouveau s'agrandir !!! Bon le retour de congés, c'est pourri ! Je serais dans la même situation demain Félicitations à la Renoufle family Tu as combien de loulous déjà ? Citer
Renoufle Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Félicitations à la Renoufle family Merci ! il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu as combien de loulous déjà ? 2 déjà. Après le 3ème j'arrête par contre hein Citer
Animal Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 7 minutes, Renoufle a dit : Bon sinon bonne nouvelle, la Renoufle family va de nouveau s'agrandir !!! Je ne comprend pas comment on laisse faire des choses pareilles ! ! Felicitations. Jo Lapoule et Renoufle 1 1 Citer
lelillois Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 10 minutes, Renoufle a dit : 2 déjà. Après le 3ème j'arrête par contre hein ça c'est la liste officielle hein Félicitations!!! Jo Lapoule 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 12 minutes, Animal a dit : Felicitations. Merci m'sieur il y a 2 minutes, lelillois a dit : ça c'est la liste officielle hein Non non non, je fais partie de ceux qui n'ont pas de liste parallèle il y a 2 minutes, lelillois a dit : Félicitations!!! Merci ! Citer
lelillois Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 Du coup, fini la moto!!! Maintenant c'est break ou monospace Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 14 minutes, Renoufle a dit : Merci ! 2 déjà. Après le 3ème j'arrête par contre hein J'me suis arrêtée à deux et c'est déjà pas mal Citer
lelillois Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 4 minutes, Chris a dit : J'me suis arrêtée à deux et c'est déjà pas mal Tu es encore jeune, tout est possible Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer
Axelek Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 15 minutes, Renoufle a dit : Bon sinon bonne nouvelle, la Renoufle family va de nouveau s'agrandir !!! Oh nice congrats à vous deux !! tu vas manquer de place sur la Versys par contre il y a 16 minutes, Chris a dit : Comment ça, il fait un tour complet ? Bha le sélecteur quand tu le montes, au lieu de s'arrêter il continue sur son axe, il est très motivé. Citer
lelillois Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 7 minutes, Axelek a dit : Bha le sélecteur quand tu le montes, au lieu de s'arrêter il continue sur son axe, il est très motivé. Tu tiens peut être là une avancée technologique hors du commun Citer
Renoufle Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 7 minutes, Axelek a dit : Oh nice congrats à vous deux !! Merci ! il y a 7 minutes, Axelek a dit : tu vas manquer de place sur la Versys par contre Non ça passe avec le top case et les valise. Faut juste potentiellement faire des découpes #VéroniqueCourjault Axelek 1 Citer
Animal Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 23 minutes, Renoufle a dit : Non non non, je fais partie de ceux qui n'ont pas de liste parallèle T'inquietes moi j'ai que la liste parallèle, ca compense ! Renoufle 1 Citer
Animal Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 3 minutes, Renoufle a dit : Faut juste potentiellement faire des découpes Le mixeur, y'a que ca de vrai Citer
Axelek Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Tu tiens peut être là une avancée technologique hors du commun C'est ce que je me dis, je vais déposer un brevet pour ça. En fait comme la tige est tordue le sélecteur est capable d'aller plus haut et, visiblement, "plus haut c'est trop haut" et il fait un tour de manège gratos. J'y vais molo en attendant la réparation Citer
Messages recommandés