lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, IronGirl (Hard) a dit : QQQQUUUUOOOOIIIII ?! elle a passé son gros cube ?! Et oui... c'est tout chaud d'il y a deux jours Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 @IronGirl (Hard) si y'a le mariage entre @lelillois et moi a organiser Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : @IronGirl (Hard) si y'a le mariage entre @lelillois et moi a organiser Oh le cachottier... je suis pas du tout au courant Pauvre @Lelie, on va pas faire ménage à trois quand même!!! Citer
Lelie Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Oh le cachottier... je suis pas du tout au courant Pauvre @Lelie, on va pas faire ménage à trois quand même!!! pourquoi un menage a 3 ??? faut juste que je me trouve un autre mec motard sympa Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : pourquoi un menage a 3 ??? faut juste que je me trouve un autre mec motard sympa Non non, tu aimes @clemfarfar allons!!! Citer
Lelie Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Non non, tu aimes @clemfarfar allons!!! oui mais lui ne m'aime plus visiblement car il a totalement craqué sur toi Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Oh le cachottier... je suis pas du tout au courant Pauvre @Lelie, on va pas faire ménage à trois quand même!!! non a 4 avec ta femme y'a pas de souçis Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 11 minutes, clemfarfar a dit : @IronGirl (Hard) si y'a le mariage entre @lelillois et moi a organiser Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! J'organise tout ?! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! J'organise tout ?! non pas d'etoile de mer au mariage Citer
Animal Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : non pas d'etoile de mer au mariage Pas d'éléphant de mer non plus ! Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 5 minutes, clemfarfar a dit : non pas d'etoile de mer au mariage Etoile de mer ?! ce n'est pas mon genre !!!!!!! Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 8 minutes, clemfarfar a dit : non a 4 avec ta femme y'a pas de souçis Elle a mon âge... on est trop vieux Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 5 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Etoile de mer ?! ce n'est pas mon genre !!!!!!! y"a quelques mois , tu etais obligé depuis ça a changée peut etre mais je veux pas le savoir Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 2 minutes, clemfarfar a dit : y"a quelques moi si tu etais obligé depuis ça a changée peut etre mais je veux pas le savoir Mouais Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : y"a quelques moi si tu etais obligé depuis ça a changée peut etre mais je veux pas le savoir Ah bon ?! je ne m'en souviens pas de cette période Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Pfff c'est tout ?! même pas marrant <_> Oui j'ai officiellement le permis À depuis vendredi matin [emoji4] Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Merdouille ! J'avais nettoyé la moto ce matin et là, j'ai un cimetière de moucherons aussi bien sur la moto que sur le casque Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Merdouille ! J'avais nettoyé la moto ce matin et là, j'ai un cimetière de moucherons aussi bien sur la moto que sur le casque Tu roules trop vite!!! Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu roules trop vite!!! Nan il y en avait beaucoup ! C'est un truc de dingue La dernière fois que je suis rentrée de nuit, il n'y en avait pas autant ! Il y a beaucoup de canaux et de cours d'eau par chez moi, ça doit être ça ! Ils prolifèrent à gogo les moustiques cette année Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Nan il y en avait beaucoup ! C'est un truc de dingue La dernière fois que je suis rentrée de nuit, il n'y en avait pas autant ! Il y a beaucoup de canaux et de cours d'eau par chez moi, ça doit être ça ! Ils prolifèrent à gogo les moustiques cette année va falloir nettoyer tout ça demain Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : va falloir nettoyer tout ça demain Bah oui ! Il faut que je recommence arrrgh Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bah oui ! Il faut que je recommence arrrgh Tu as pas un gosse à punir? Citer
EldaRider Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Et tes mouflets ils veulent pas s'y mettre maintenant que maman chevauche une puissante motocyclette ? Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Tu as pas un gosse à punir? Nan ils ne sont pas là ce week-end il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Et tes mouflets ils veulent pas s'y mettre maintenant que maman chevauche une puissante motocyclette ? Chouchou aimerait bien Citer
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Nan ils ne sont pas là ce week-end Retourne balader et tu leur gardes la moto sale pour le retour Citer
Messages recommandés