Axelek Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Posté(e) le 23 avril 2019 Révélation Oh nice, je remonte dans les posts et je tombe sur un Sunn à l'ancienne ! Mon premier véritable VTT venait de chez eux, une belle marque ! C'est un rigide chromé que j'aimais beaucoup Citer
Christopher Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Posté(e) le 23 avril 2019 Bien le bonjour a tous les enfants Citer
iCrazy Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Posté(e) le 23 avril 2019 il y a 55 minutes, Christopher a dit : Bien le bonjour a tous les enfants Hey ! Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Posté(e) le 23 avril 2019 il y a 9 minutes, iCrazy a dit : Hey ! c'est femme alors iCrazy 1 Citer
iCrazy Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Posté(e) le 23 avril 2019 à l’instant, Christopher a dit : c'est femme alors Même à l'arrière elles sont dangereuses ! Citer
Tivieuxdu45 Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Posté(e) le 24 avril 2019 Finalement une voiture ça sert plus à rien Citer
Axelek Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Posté(e) le 24 avril 2019 Hey, hello en retard ! @Tivieuxdu45 c'est le proto du C1 ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Posté(e) le 24 avril 2019 Il y a 2 heures, Tivieuxdu45 a dit : Finalement une voiture ça sert plus à rien Photo @Animal en PLS 🥴 Citer
J-P Motard Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Posté(e) le 25 avril 2019 Salut les jeunes !! Distribution des sacs poubelle dans ma commune, j'y suis allé à pied.......avec un parapluie !! c'est la fête aux grenouilles et aux escargots !! Hier je suis allé À Nevers chez Yamaha voir (et monter sur !) la FJR 1300. bon et bien c'est lourd (289 kg avecc les pleins ! ), et encore il n'y avait pas d'essence (25 litres !). J'étais sur la pointe des pieds, mais comme il n'y avait personne je n'ai pas pu savoir si la selle était en position basse. C'est la dernière grosse sportivo GT avec la BMW R1250 RT. ça me tenterait bien avec une selle basse. A voir ...... Citer
Animal Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2019 il y a 7 minutes, J-P Motard a dit : Salut les jeunes !! Distribution des sacs poubelle dans ma commune, j'y suis allé à pied.......avec un parapluie !! c'est la fête aux grenouilles et aux escargots !! Hier je suis allé À Nevers chez Yamaha voir (et monter sur !) la FJR 1300. bon et bien c'est lourd (289 kg avecc les pleins ! ), et encore il n'y avait pas d'essence (25 litres !). J'étais sur la pointe des pieds, mais comme il n'y avait personne je n'ai pas pu savoir si la selle était en position basse. C'est la dernière grosse sportivo GT avec la BMW R1250 RT. ça me tenterait bien avec une selle basse. A voir ...... Avec une bécane pareille tu seras définitivement vieux ! Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer
Renoufle Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Posté(e) le 25 avril 2019 il y a 4 minutes, Animal a dit : Avec une bécane pareille tu seras définitivement vieux ! Ou flic. J-P Motard et Jo Lapoule 1 1 Citer
Messages recommandés